Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hurley a reçu des conseils diététiques !

5 participants

Aller en bas

Hurley a reçu des conseils diététiques ! Empty Hurley a reçu des conseils diététiques !

Message par Lost Mar 27 Sep - 22:15

Jorge Garcia que joue le role d'Hurley, a envoyé un autographe a une femme qui en retour, lui a fait un cadeau pour le moins bizzare!!

Il cite :
"Elle m'a envoyé quelques brochures religieuses et un coupon pour la marque slim fast!!!" a t-il déclaré au journal "the mirror".


D'autre part, Garcia est en mission pour convaincre les producteurs de trouver quelqu'un avec qui Hurley pourrait avoir une histoire d'amour.
"je suis le gars sympa de la série... il y a une pétition pour qu'Hurley trouve l'amour mais il n'y a pas assez de signatures..."

Souhaitons lui de trouver quelqu'un pour tenir ce role qui peut etre fort sympathique :nod:

Source: digitalspy.co.uk traduction française assurée par essepe.

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hurley a reçu des conseils diététiques ! Empty Re: Hurley a reçu des conseils diététiques !

Message par CharSaw Mar 27 Sep - 23:02

Ouuuh c'est mignon =) une jolie petite histoire d'amour :nod:
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hurley a reçu des conseils diététiques ! Empty Re: Hurley a reçu des conseils diététiques !

Message par smunkeitte Mar 27 Sep - 23:04

bien sympatoche ce piti article!!! Hurley a reçu des conseils diététiques ! Icon_app

Moi ji vote pour kil est une histoire d'amour mais avec ki... Hurley a reçu des conseils diététiques ! Thinking
smunkeitte
smunkeitte
Countdown
Countdown

Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hurley a reçu des conseils diététiques ! Empty Re: Hurley a reçu des conseils diététiques !

Message par Myosotis Mer 28 Sep - 12:59

Oui avec qui ?? Hurley a reçu des conseils diététiques ! Thinking Merci pour l'article dt pour la traduction Hurley a reçu des conseils diététiques ! Icon_win
Myosotis
Myosotis
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 30
Localisation : Dragui'
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hurley a reçu des conseils diététiques ! Empty Re: Hurley a reçu des conseils diététiques !

Message par Lost Dim 5 Mar - 1:32

Pour tous les fans de Lost qui s’étonnent de voir qu’Hurley (Jorge Garcia) ne perd jamais de poids, bien qu’il soit coincé sur une île, il y a du nouveau.

“J’ai perdu 15 kg”, a déclaré Garcia au magazine Maxim pour son numéro de mars.
“Je peux me permettre d’éviter de manger des burritos et prendre soin de moi-même un peu mieux. De plus, il y a assez de personnes qui me rappelle qu’ils attendent que mon personnage maigrisse du fait de notre situation sur l’île !”

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hurley a reçu des conseils diététiques ! Empty Re: Hurley a reçu des conseils diététiques !

Message par Cléopatre Jeu 28 Sep - 16:01

Lost a écrit:“J’ai perdu 15 kg”, a déclaré Garcia au magazine Maxim pour son numéro de mars. ”

Ba.....ça se voit pas Laughing
Cléopatre
Cléopatre
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hurley a reçu des conseils diététiques ! Empty Re: Hurley a reçu des conseils diététiques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum