Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Michelle Rodriguez inverse les rôles

2 participants

Aller en bas

Michelle Rodriguez inverse les rôles Empty Michelle Rodriguez inverse les rôles

Message par Lost Jeu 22 Déc - 17:48

Michelle Rodriguez inverse les rôles Rodriguez

Elle a beau incarner la femme policier Ana Lucia dans la série à succès "Lost", mais quand Michelle Rodriguez se fait arrêter par la police pour conduite en état d'ivresse, elle fait une prévenue récalcitrante plus que convaincante.

Arrêtée le 1er décembre après que la police a vu sa Mercedes noire zigzaguer dangereusement sur une autoroute de l'île, l'actrice affichait un taux d'alcoolémie dans le sang de 0,145g, soit près du double de la limite légale fixée à 0,80, selon les documents de la police obtenus par la chaîne de télévision locale KITV.

Les mêmes documents font état d'une prévenue "particulièrement remontée, qui n'a pas arrêté d'interrompre l'officier de police qui lui citait les peines encourues pour conduite en état d'ivresse.

"Mais je n'ai à f... ici! Visez-moi à la tête avec votre arme et tirez, tant que vous y êtes! Vous m'avez déjà pris ma liberté, alors allez-y, prenez aussi ma vie!", a-t-elle lancé aux policiers, toujours selon KITV.

Selon un officier, l'actrice de 27 ans a également fait des difficultés quand il a fallu la conduire au poste à l'arrière d'un véhicule de police, exigeant qu'on ramène sa voiture, mais qu'elle, irait à pied.

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Rodriguez inverse les rôles Empty Re: Michelle Rodriguez inverse les rôles

Message par essepe Jeu 22 Déc - 19:34

quel caractère... Michelle Rodriguez inverse les rôles 7
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum