Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votre avis sur Ana Lucia

+16
RatPack
juliefandelost
Sandrine
lindslohan
Miline
bEnzitTa
Náriël
lindzrocks
claire-nono
alysse
Céline
Kakinou
essepe
cris
Saroumane
Lost
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur Ana Lucia - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Ana Lucia

Message par BoxMan Mar 8 Aoû - 21:12

C'est vrai qu'au niveau de ses rôles de cinéma, non seulement elle choisit mal ses rôles, mais en plus elle ne change jamais de registre, et ce n'est pas ce qu'est censé faire un acteur "talentueux"...
Bref, je répète, je hais le perso, je hais l'actrice. Pan ! Votre avis sur Ana Lucia - Page 2 Firedevi
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Ana Lucia - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Ana Lucia

Message par claire-lost Mar 8 Aoû - 21:15

je l'aime pas speiclament mais quand je la voi regarder jack et son passé dans les flash back je la trouve sensible quand on apprend qu'elle a perdu un bébé quand elle s'est fait tiré dessus!
claire-lost
claire-lost
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Ana Lucia - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Ana Lucia

Message par RatPack Mar 8 Aoû - 21:49

BoxMan a écrit:C'est vrai qu'au niveau de ses rôles de cinéma, non seulement elle choisit mal ses rôles, mais en plus elle ne change jamais de registre, et ce n'est pas ce qu'est censé faire un acteur "talentueux"...
Bref, je répète, je hais le perso, je hais l'actrice. Pan ! Votre avis sur Ana Lucia - Page 2 Firedevi

C'est sur qu'elle aurait de meilleures propositions si c etait une blonde platine sans attitude completement plate avide de fric.
Des actrices talentueuses dans lost, t'en connais de meilleures qu'elles?
Son role de mechante elle le fait bien non, c est surement pas un role de composition, c est vrai, mais le role de shannon non plus, c'en est pas un, c est vraiment une b*tch dans la vie.
Quand au role de Claire , n'en parlons meme pas, elle est insignifiante.
Le role de Kate...c'est d'une profondeur incroyable, la façon dont elle joue, tu trouves pas?
On dirait une image virtuelle.
Nono le robot, il est meilleure actrice qu'elle.

C'est comme dans la vie, t as le choix entre des filles super-belles qui vont reduire ta vie a neant, et des filles moins belles mais honnetes, en qui tu peux avoir confiance, car , crois moi , michelle rodriguez quand elle a envie de te dire m.. elle se gene pas, les autres, elles apellent leur avocat en lousdé.

Mais ce n'est que mon avis.
J'ai tjours tendance a m'faire l'avocat du diable.
Elle finira par avoir de bons roles.
Une serie, rien qu'a elle, au pire.
Elle a une attitude, un charactere, personne ne peut nier.
RatPack
RatPack
Membre perdu
Membre perdu

Nombre de messages : 1371
Age : 50
Localisation : devant le vide, le cosmos, le neant.
Loisirs : travailler, payer, manger, boire.
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Ana Lucia - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Ana Lucia

Message par RatPack Mar 8 Aoû - 21:51

claire-lost a écrit:je l'aime pas speiclament mais quand je la voi regarder jack et son passé dans les flash back je la trouve sensible quand on apprend qu'elle a perdu un bébé quand elle s'est fait tiré dessus!

Exactement...morfler, ca rend les gens...mechants, des fois.
Completements paumés...de toutes façons, son role est bien plus profond que celui de Shannon ou claire par exemple.
RatPack
RatPack
Membre perdu
Membre perdu

Nombre de messages : 1371
Age : 50
Localisation : devant le vide, le cosmos, le neant.
Loisirs : travailler, payer, manger, boire.
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Ana Lucia - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Ana Lucia

Message par charlie03 Mar 8 Aoû - 23:08

C'est sur qu'elle aurait de meilleures propositions si c etait une blonde platine sans attitude completement plate avide de fric.
Des actrices talentueuses dans lost, t'en connais de meilleures qu'elles?
Son role de mechante elle le fait bien non, c est surement pas un role de composition, c est vrai, mais le role de shannon non plus, c'en est pas un, c est vraiment une b*tch dans la vie.
Quand au role de Claire , n'en parlons meme pas, elle est insignifiante.
Le role de Kate...c'est d'une profondeur incroyable, la façon dont elle joue, tu trouves pas?

Regarde mieux la série. Moi je suis carrément pas d'accord avec toi. Les actrices sont plutôt bonnes dans leur role, que ce soit ana lucia, shannon, kate, claire, sun...


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:11, édité 1 fois
charlie03
charlie03
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.myteries-of-lost.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Ana Lucia - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Ana Lucia

Message par RatPack Mar 8 Aoû - 23:24

Jin c 'est un ange, c 'est meme le principal aspect "science-fiction" de la serie.

Excuse moi, c 'est purement arbitraire a la base, les deux blondes, je peux pas, ca pleurniche pour rien, ca joue la belle, tt le monde a leurs bottes, j'suis allergique, et j'te dis pas le bonheur quand anna lucia tire plus vite que son ombre.

Anna lucia pleurniche pas...et pourtant c est elle qui a le + morlflé de toutes...pour quasiment rien, elle a pas cherché ttes ces misères qui lui sont arrivées.
La vraie souffrance elle est la.

Pas du style "rho la la , j ai pas eu l heritage de papa" ou alors "rho lala j ai fait un gosse avec le 1er trou d'balle venu, et maintenant j'me retrouve tte seule" , moi j'adhère pas.

Quand a Kate, comme j'te dis, c 'est plat...j'ai l 'impression de mater un perso de final fantasy quand j'la vois...expression zéro.
Elle hesite entre sawyer et trucmuche le medecin, mais franchement pourquoi elle se tape pas hurley ou le chien de walt et qu'on en finisse avec ces betises.

La plus authentique c est anna lucia.
Et puis de toutes façons, son coté "f*ck the world" me rapproche d'elle, on a tous nos persos preferés pour une raison ou une autre...

J'prefere 1000 fois quelqu'un de "cash" comme anna lucia ou michelle rodriguez, ca annonce la couleur clairement, et tu peux avoir que de bonnes surprises.

Mais c est vraiment un avis personnel.

Ps; elles sont toutes bonnes dans leur role, et j'crois que c est pas vraiment d'la composition, les plates sont vraiment plates dans la vie, et celles qui retournent le bordel, le retourne reellement dans la vie.
RatPack
RatPack
Membre perdu
Membre perdu

Nombre de messages : 1371
Age : 50
Localisation : devant le vide, le cosmos, le neant.
Loisirs : travailler, payer, manger, boire.
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Ana Lucia - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Ana Lucia

Message par BoxMan Mer 9 Aoû - 10:39

RatPack a écrit:Jin c 'est un ange, c 'est meme le principal aspect "science-fiction" de la serie.

Ps; elles sont toutes bonnes dans leur role, et j'crois que c est pas vraiment d'la composition, les plates sont vraiment plates dans la vie, et celles qui retournent le bordel, le retourne reellement dans la vie.

Je crois que vous vouliez plutôt parler de Sun là.
Alors si c'est comme ca toutes les actrices de Lost sont mauvaises...
Bon c'est vrai que j'étais loin d'être fan du perso de Shannon, et elle avait très peu évolué, donc moi qu'elle se soit fait buter ca ne me dérange pas trop.
Mais Kate et Claire ? Ca, ce sont deux excellentes actrices.
Pour Evangeline Lilly, il suffit de regarder le Pilot en se disant que c'est son premier rôle avec du texte, pour se dire qu'elle est très talentueuse. Alors oui elle pleurniche peut-être de temps en temps, mais au moins elle le fait bien, la seule scène ou Ana-Lucia pleurait je l'ai pas trouvé crédible.
Bon pour Claire, c'est un perso qui est peu profond on est d'accord, mais c'est aussi une excellente actrice (Episode 2x15).

Et justement la définition d'acteur même c'est de changer complètement de visage, de jouer "qu'elqu'un d'autre", et ca Michelle Rodriguez ne l'a jamais fait. C'est pour ca que je la considère comme une mauvaise actrice. Elle me prouvera le contraire quand elle changera de registre (et qu'elle le fera bien).
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Ana Lucia - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Ana Lucia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum