Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"Lost" : J.J. Abrams répond aux rumeurs

2 participants

Aller en bas

"Lost" : J.J. Abrams répond aux rumeurs Empty "Lost" : J.J. Abrams répond aux rumeurs

Message par Lost Mar 14 Fév - 15:47

Alors qu'il est en train de peaufiner "Mission : Impossible 3", J.J. Abrams a tenu à mettre les choses au clair vis-à-vis de "Lost".

"Lost" : J.J. Abrams répond aux rumeurs 18411705



ATTENTION SPOILERS !!!





Aucun survivant ne manquera à l'appel
Ces dernières semaines, les rumeurs se sont multipliées à propos de Lost, et plus particulièrement au sujet de Michelle Rodriguez. Partira, partira pas ? J.J. Abrams a tenu à mettre définitivement les choses au clair : "Même si nous ne souhaitons pas dévoiler le destin de tel ou tel personnage de la série, je tiens à dire que les rumeurs et les articles concernant un remaniement de l'intrigue de Lost en vue de se séparer d'un acteur supposé problématique sont tout simplement erronés et stupides"

Si loin, si proche
Accaparé par son premier film, la superproduction Mission : impossible 3, J.J. Abrams s'est un peu détourné de Lost ces derniers mois. Les fans seront heureux d'apprendre qu'il souhaite reprendre le chemin de l'île prochainement : "Je serai plus impliqué dans la série l'année prochaine. Damon Lindelof et Carlton Cuse vont finir cette saison. Ils ont une vision très précise de la fin de saison et du début de la prochaine. Mon rêve serait de revenir et ... de réaliser un épisode."

Source: allocine.fr

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Lost" : J.J. Abrams répond aux rumeurs Empty Re: "Lost" : J.J. Abrams répond aux rumeurs

Message par Náriël Mar 14 Fév - 15:59

Lost a écrit:"Je serai plus impliqué dans la série l'année prochaine. Damon Lindelof et Carlton Cuse vont finir cette saison. Ils ont une vision très précise de la fin de saison et du début de la prochaine. Mon rêve serait de revenir et ... de réaliser un épisode."

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle Very Happy Very Happy
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum