Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Compte rendu d'un interview avec Kate

3 participants

Aller en bas

Compte rendu d'un interview avec Kate Empty Compte rendu d'un interview avec Kate

Message par Lost Dim 17 Juil - 5:56

Aussi belle qu'un palace que sur son ile deserte, Evangeline s'asseoit en tailleur sur un canapé avant de se confier dans un français parfois hésitant, une langue qu'elle est la seul à parler dans sa famille canadienne anglophone.

Ou avez-vous appris le français ?
A l'école, dès 5 ans et après avoir tanné ma mère pour qu'elle me sorte d'un autre établissement en anglais pour me faire suivre des cours en français. J'ai toujours aimé le son de cette langue que j'ai pratiquée jusqu'à 11 ans.
Ensuite, nous avons déménagé et j'ai du arreter pour me contenter de parler français seule dans ma chambre.

Vous avez étudié les relations internationnales à l'université. Coment en ètes vous alors arrivée à devenir actrice ?
J'ai suivi ces cours parce que je pensais travailler pour des organisations humanitaires et aider des enfants pauvres du tier-monde. Cela me semble une responsabilité naturelle lorsque l'on fait soi-mème partie du "premier" monde.
Je n'ai pas changé d'avis en devenant actrice presque par hasard. Pour moi, l'orsque j'étais une étudiante idéaliste et sans sou, le monde du cinéma et de la télévision était l'exemple type d'une industrie laide et malhonnete. Plusieurs fois, des agences de manequins m'ont proposé de faire des photos et j'ai refusé avant de me laisser convaincre. Et c'est aussi comme cela, sans vraiment y croire, que j'ai envoyé une cassette aux producteurs de Lost, en janvier 2004.
Trois mois plus tards, sans avoir pris un seul cours de théatre, je me suis retrouvé embarquée dans cette aventure !

Votre vision de ce métier a-t-elle alors changé ?
J'ai tout d'abord découvert que j'aimais jouer la comédie en l'apprenant sur le tas et que ce milieu du cinéma ou de la télévision n'est pas aussi pervers que je l'imaginais.

Quelle est votre héroine de cinéma ou de télévision préférée ?
J'adore Wonder Woman !

Interview de Gilles Toucas du journal TV hebdo.


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 4:36, édité 1 fois

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu d'un interview avec Kate Empty Re: Compte rendu d'un interview avec Kate

Message par Saroumane Dim 17 Juil - 11:14

Elle parle le français ! Le wallon ou le français parfait ? Laughing
Saroumane
Saroumane
Membre perdu
Membre perdu

Masculin
Nombre de messages : 3751
Localisation : Belgique
Loisirs : Dvd, cinéma
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu d'un interview avec Kate Empty Re: Compte rendu d'un interview avec Kate

Message par Pierre4000 Lun 18 Juil - 21:45

Dans une ecole je pense qu'on apprend surtout le bon français !
Pierre4000
Pierre4000
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu d'un interview avec Kate Empty Re: Compte rendu d'un interview avec Kate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum