Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

+16
skatelost
Sawyer(l)Kate
fofifonfec
Nakmuay
Pilou
La Folle des disparus
essepe
alysse
aketo
oli
STL
Sandrine
Laura
Náriël
BoxMan
Rikou-lost-29
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par Laura Lun 4 Sep - 20:55

alysse a écrit:Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Sm15 Même au bout de la troisième fois, je suis tellement captivée que je vois aucune e.. c'est tellement parfait pour moi!! Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Sm15

Lol moi c pareil, j'suis incapable de relever une erreur même au bout de 3 fois, trop captivé par l'épisode et par les perso (Sawyer Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 001_tt1 )
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par alysse Lun 4 Sep - 21:21

Laura a écrit: trop captivé par l'épisode et par les perso (Sawyer Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 001_tt1 )[/color]

On dirait qu'on est pariel!! Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Sm15


je croyais que Lost était trop parfait pour avoir des erreurs ... Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Crying je suis déçue!




Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Sm15
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par essepe Lun 4 Sep - 21:29

BoxMan a écrit:
essepe a écrit:la photo est un spoiler... Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 7

T'as pas d'pot Essepe, moi si j'étais tombé là dessus sans avoir vu les épisodes j'aurais pêté un plomb... Faut faire attention les gens Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Icon_win

heuresement que je pète pas un cable à chaque fois que je vois un spoiler... Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Thud
mais c'est vrai que quand c'est signalé je vais pas voir, je me retiens! donc c'est bien quand c'est précisé comme ça pas de surprise!!! :nod:
donc merci à tout le monde de faire un effort!! Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Icon_win
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par Laura Lun 4 Sep - 21:59

alysse a écrit:
Laura a écrit: trop captivé par l'épisode et par les perso (Sawyer Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 001_tt1 )[/color]

On dirait qu'on est pariel!! Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Sm15


je croyais que Lost était trop parfait pour avoir des erreurs ... Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Crying je suis déçue!

Pfff wé moi aussi....... cte déception sérieux !!!!! Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Crying Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 8

Heuresement que j'ai pas looké la photo alors lol, oufff
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par BoxMan Lun 4 Sep - 23:53

Bah y'a pas de quoi être déçu les filles, franchement c'est des erreurs minimes et indépendantes de la volonté des acteurs ou du staff... (sauf pour la main)
Dans des séries ou film y'en a vraiment des énormes, comme un élément du décor manquant, ou un élément du costume...
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par Rikou-lost-29 Mer 6 Sep - 14:13

... Ou le plongeur dans Exodus Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Icon_lau
Rikou-lost-29
Rikou-lost-29
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Brest !
Loisirs : Basket, ordi, badminton, miss :P et Lost bien sur !
Date d'inscription : 15/08/2006

http://rikouner29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par Pilou Jeu 28 Juin - 22:41

Bon cela confirme juste ma théorie principale de cette série ; lost n'est pas parfait !!!

Bravo pour ces infos furtives ( ainsi que tes recheches sur le net !!!)

Préviens nous si tu en retrouves dans la saison 3

Pilou
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par Nakmuay Ven 29 Juin - 13:59

Tu te régale là hein Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Roulo

Mais bon, c'est minime et honnêtement, qui l'a remarqué pendant le visionnage d'un épisode parmis nous ?
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par fofifonfec Ven 29 Juin - 14:00

Nakmuay a écrit:Tu te régale là hein Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Roulo

Mais bon, c'est minime et honnêtement, qui l'a remarqué pendant le visionnage d'un épisode parmis nous ?
ah nakmuay! je m'inquiétais, quasiment 24h sans qur tu pointes ton nez. quasiment j'ai dit. Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 7
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par Nakmuay Ven 29 Juin - 14:03

Bah oui, vu que je déménage, j'ai plus trop de temps.

Le pire, c'est qu'à partir de demain, j'ai plus internet jusqu'en Août Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Crying Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Crying

Obligé d'aller à la mairie mais c'est limité à 1 heure par jour et seulement entre 9h et 16h Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Crying
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par Sawyer(l)Kate Ven 29 Juin - 14:03

C'est vrai que ca s'apelle pas vraiment des erreures a mon gout !
Jveux dire c'est comme si dans un film on voit une madame qui lit et qu'un moucheron se pose sur son livre ... Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Sm15
Jveux dire ils allaient pas poser des limites dans le ciel et sur la mer de 3000000000000000000 kilometres pour être sur que rien ne passe !
Et la main du type ... on retire le cercle rouge et ca se voit pas du tout ...
Nan vraiment c'est un peu chercher la ptite bête partout !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par Nakmuay Ven 29 Juin - 14:05

Ouais +1, Pilou veut absolument souiller la série, mais c'est impossible Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Firedevi

D'ailleurs j'apprécie pas trop sa pugnacité à vouloir nous imposer le fait que Lost n'est pas parfait Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Jesors
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par Sawyer(l)Kate Ven 29 Juin - 14:07

Naaaan ???? Comment tu vas faire si tu peux y aller qu'une heure par jour ??? lol Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Sm15
Tu sais y a des cafés internet sinon ! Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Icon_win
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par Nakmuay Ven 29 Juin - 14:30

Ouais mais pas dans ma ville de m...

Au pire y'a une salle de jeux en réseau, je vais me renseigner sur les tarifs Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Icon_win
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par Sawyer(l)Kate Ven 29 Juin - 14:36

thumright thumright thumright thumright

Mais chuuut ...on est en HS ... Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Sm15
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par skatelost Ven 29 Juin - 19:00

mdrr c'est vrai qu'il faut les trouver les erreurs !!! mais bon dans toutes les séries il y a des petites gaffes !!
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par boromeo Jeu 19 Juil - 10:37

Wow ! Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Blink vraiment enorme ces erreurs et dire que j'ai rien vu etant trop concentrer sur l'action sans doute mais je vais revisionner pour voir celles presenter ici et peut-etre en voir de nouvelles.. Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Icon_win
boromeo
boromeo
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Sorel-Tracy,Quebec,Canada
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par LN Mer 8 Aoû - 0:19

salut a tous

pour ceux ki ne m'auront pas vu chez les ti nouveaux suis inscrite depuis ce jour...bref c clair que moi non plufin c s je n'avais remarqué aucune de ces erreurs m'enfin moi je trouve ca sympa de voir ces petites "boulettes !!"

en visionant les derniers episodes de la saison trois ki est actuellemnt difffusée sur TF1 ya un petit truc ki ma titillé !!! bon allez je vais aussi ds les détails mais bon... avez vs remarqué que claire et sun on changé de coupe de cheveux genre avec un frangounette bien à la mode en ce moment arff ...et miss claire qui porte un slim..vs allez peut être me dire c rien mais bon quand même ils sont censé être sur une île !!!!!!!!! donc no coiffeur et encore moins etre a la mode..pas trop realiste quoi !
Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Hit

sinon question est ce que jack avait ce tatouage au bras ??? voir episode d'hier dsl ...

LN
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par marcus28 Mer 8 Aoû - 1:01

oui j'ai remarqué aussi le tatouage de jack.ca par contre c'est nouveau j'espere qu'il faudras pas attendre 3 saisons pour avoir une significations.on verras bien

marcus28
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par sawyer67 Mer 8 Aoû - 9:54

Rikou-lost-29 a écrit:Euh non crotte c'est le bateau de la saison 1 excuse quand il construise le rado tu dois te gouré de saison je crois parce qu'il y a 3 bateaux "ereurs" en tout !


Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Wtflol Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Wtflol c'est vrai les ereurs c'est trop con Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Wtflol

mes ses marant Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Sm15

tu vois tous le photo que ta montré tu a bien fait de maitre des ront parcque moi j'aurai rien vu !!

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Icon_lau
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!) - Page 2 Empty Re: Les Erreurs de Lost ! (RISQUES DE SPOILERS!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum