Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ?

5 participants

Aller en bas

Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ? Empty Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ?

Message par Lost Ven 1 Sep - 14:36

La rumeur de la journée ! Ian Somerhalder pourrait incarner le fameux "Prince of Persia" dans l'adaptation ciné du jeu vidéo produit par Jerry Bruckheimer !

Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ? 18388560

Il se murmure sur le web... Il est loin le temps où Boone tournait en rond sur une île déserte. Aujourd'hui, Ian Somerhalder pourrait tenir le rôle principal d'un blockbuster produit par Jerry Bruckheimer ! L'ex-beau gosse de Lost serait sur les rangs pour incarner le héros de Prince of Persia dans la future adaptation au cinéma du jeu vidéo. Provisoirement intitulé Prince of Persia : Sands of Time, le film suivrait les aventures d'un Prince, aidé d'une princesse rivale, bien décidé à empêcher son ennemi de relâcher une gigantesque tempête de sable pouvant détruire le monde...

Alors rumeur ou non ? Réponse dans les prochains mois...

Source: allocine.fr

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ? Empty Re: Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ?

Message par Arzu Sam 2 Sep - 14:56

C'est cool qui se lance au cinéma enfin si c'est vrai.

Merci en tout cas de l'info.
Arzu
Arzu
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ? Empty Re: Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ?

Message par Rikou-lost-29 Sam 2 Sep - 15:00

Lol je kiff trop ce jeu vidéo j'y joué quand j'avais moins de 10 ans sur game boy meme pas couleur Laughing
Rikou-lost-29
Rikou-lost-29
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Brest !
Loisirs : Basket, ordi, badminton, miss :P et Lost bien sur !
Date d'inscription : 15/08/2006

http://rikouner29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ? Empty Re: Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ?

Message par aketo Dim 3 Sep - 1:48

ca existe depuis si longtenp lol moi je le connai qu"a partir de la playstation2

aketo
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : dans ma cabane sur l'ile
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ? Empty Re: Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ?

Message par BoxMan Dim 3 Sep - 2:07

Oh oui, ca date, j'y jouais quand j'avais 6-7 ans sur pc, c'était excellent :nod:
Mais depuis ca a bien changé... ah le bon temps Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ? 7
Par contre je trouve que Ian ne ressemble pas beaucoup au héros du jeu... à moins qu'il se laisse pousser les cheveux et qu'il se mette des boucles d'oreilles... et qu'il force un max sur les UV Mr. Green
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ? Empty Re: Ian Somerhalder couronné "Prince of Persia" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum