Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

+5
Horus
aketo
BoxMan
essepe
Lost
9 participants

Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par Lost Sam 16 Sep - 13:01

Episode diffusé sur TF1 le samedi 16 Septembre 2006 à 20h50.
Titre original : "Two for the Road".

Résumé :

Dans la jungle, Jack et Kate découvrent Michael, inconscient. Furieux, Jack veut partir à la recherche de ceux qui ont agressé son ami mais Kate le convainc de ramener le blessé au bunker afin de le soigner. Ayant repris connaissance, Michael raconte qu'il a découvert où est détenu son fils et que les «Autres» ne sont pas aussi imbattables qu'ils le laissent à penser. Alors qu'Ana-Lucia apporte de la nourriture à Henry, celui-ci tente de la tuer. Seule l'intervention de Locke sauve la jeune femme d'une mort certaine. De son côté, Hurley prépare un pique-nique surprise pour Libby...

Vos avis et réaction sur cette épisode à la suite de ce topic Exclamation

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par essepe Dim 17 Sep - 0:49

ce qui m'interpelle dans cet épisode (entre autres...) c'est que personne ne se demande comment s'est passé la tuerie dans le bunker...
henry, censé être enfermé dans l'armurerie... ana, tuée visiblement sans se défendre ni se battre, la connaissant pourtant plus agressive que ça... Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Thud personne ne s'étonne... bizarre
et la pauvre libby qui se prend une balle alors qu'elle venait chercher des couvertures... Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Thud
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par BoxMan Dim 17 Sep - 11:13

Dans l'ensemble un épisode moyen, dont le meilleur reste bien entendu les deux dernières minutes...
Oui Essepe c'est vrai que c'est un peu bizarre que personne ne joue au flic dans l'épisode d'après pour savoir ce qui s'est passé, mais justement ils ont mis très peu de personnes au courant de la tuerie, et dans l'épisode suivant Jack, Kate et Sawyer sont occupés par Libby, et Locke et Eko sont dans la jungle... mais bon quand la nouvelle se propage le premier à douter de Michael c'est Sayid, fidèle à lui-même Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Icon_app
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par aketo Dim 17 Sep - 14:03

moi ce qui m'enerve c'est qu'on ne sait toujour pas pourquoi libie etait a l'hopital psy elle est morte et on pas eu le droit au flashback

aketo
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : dans ma cabane sur l'ile
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par essepe Dim 17 Sep - 14:26

c'est vrai ça... Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Thud
j'avais oublié ce détail... peut être qu'Hurley va se souvenir d'où il la connaissait...
d'ailleurs, elle, elle doit se souvenir de lui vu la tête qu'elle a fait quand il lui a dit ça!! Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Sm15
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par Horus Dim 17 Sep - 14:37

essepe a écrit:c'est vrai ça... Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Thud
j'avais oublié ce détail... peut être qu'Hurley va se souvenir d'où il la connaissait...
d'ailleurs, elle, elle doit se souvenir de lui vu la tête qu'elle a fait quand il lui a dit ça!! Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Sm15
+1, j'espère qu'on va en apprendre plus sur elle (je m'attendait d'ailleurs à ce qu'elle reprenne vie).

Par contre Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Crying , ça vire à l'écatombe. Les nouveaux personnages introduits cette saison n'ont finalement pas servi à grand chose (et les deux tiers sont morts).J'ai l'impression qu'ils sont arrivés juste pour avoir le quota de morts sans pour autant tuer des personnages importants.

Sinon j'ai cru qu'on allait savoir comment le père de Jack était mort et ce qu'il faisait en Australie mais non Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Hit Apparament il a rencontré tous les naufragés (en tout cas ceux qui trainent dans les bars et les hopitaux Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Sm15 ).

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par vig Dim 17 Sep - 20:20

C'est vrai qu'ils ne restent pas beaucoup de monde du deuxième groupe de survivants !!!!

J'ai trouvé amusant de voir la maladresse de Hurley quand il doit inviter Libby, il se fait surprendre en prenant la nourriture, il ne trouve pas la bonne plage, il oublie les couvertures !!!!

En se qui concerne Ana-Lucia on voit comment elle se retrouve en Australie, elle accompagne le père de Jack !!! Ce que j'aime bien dans cette série, c'ets de voir que les survivants se sont déjà rencontré dans leurs vies passées même si ce n'est que furtivement, comme le fait que le père de Jack tape Sawyer avec la portière de la voiture juste devant le bar !!!
vig
vig
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par Isis Dim 17 Sep - 20:42

aketo a écrit:moi ce qui m'enerve c'est qu'on ne sait toujour pas pourquoi libie etait a l'hopital psy elle est morte et on pas eu le droit au flashback


Oui moi aussi je suis déçue par ça, espérons qu'on en apprendra plus dans les flash backs de Hurley!
Isis
Isis
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par Margot Lun 18 Sep - 21:41

Il n'y a eu aucun flashbacks sur Libby, c'est un peu dommage !
Margot
Margot
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Sue un île avec Sawyer
Loisirs : Internet - Danse - Tennis
Date d'inscription : 13/12/2005

http://supernatural.winnerbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par Laura Mer 20 Sep - 15:44

Va surement en avoir sur Libby, ils vont pas laisser ce mystére de plus sans solution.

Sinon trop triste cette épisode Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Crying Enfin pour Libby juste lol Episode 20 - "Compagnons de déroute'" 8 Pis pour Hurley... le pauvre... snifff Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Crying

Pour l'attaque d'Ana Lucia personne s'en ai vraiment occupé surement parce que tout le monde était déjà occupé quelque part.

Michael il a des réflexes bizarres... il a été surpris par Libby mais de là d'avoir le réflexe de lui tirer dessus.....
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par essepe Mer 20 Sep - 15:48

c'est clair!!! en fait il a sursauter quand il l'a vu et ça l'a fait tirer!!! Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Thud
trop de stress pour michael... Episode 20 - "Compagnons de déroute'" 7
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par Laura Mer 20 Sep - 15:52

essepe a écrit:c'est clair!!! en fait il a sursauter quand il l'a vu et ça l'a fait tirer!!! Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Thud
trop de stress pour michael... Episode 20 - "Compagnons de déroute'" 7

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Icon_lau Bcp sursauter pour carément appuyé sur la détente alors lol. On dira rien mais c un peu bcp éxagéré quand même dans le scénario comme réaction :/
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par Margot Mer 20 Sep - 16:20

C'est beaucoup exagéré mais il faut dire qu'il n'avait plus le choix, car Libby l'a surpris ^^
Margot
Margot
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Sue un île avec Sawyer
Loisirs : Internet - Danse - Tennis
Date d'inscription : 13/12/2005

http://supernatural.winnerbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par essepe Mer 20 Sep - 16:22

si je vous assure qu'il sursaute et il tire tout de suite après!!! Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Dac2
quand a ne plus avoir d'autre choix que de tuer qqun... je ne suis pas d'accord mais bon... Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Icon_win
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 20 - "Compagnons de déroute'" Empty Re: Episode 20 - "Compagnons de déroute'"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum