Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

+6
Sandrine
Laura
alysse
charlie03
essepe
Lost
10 participants

Aller en bas

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Empty Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

Message par Lost Mer 20 Sep - 22:08

Quand, il y a une dizaine d'années, Matthew Fox a quitté son appartement de Manhattan, il avait laissé dernière lui une grosse boîte contenant plein de souvenirs personnels (photos, journal intime, album de mariage).

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Mfox2009cpwc0

Oubli volontaire ? Sans doute que non. Quoi qu'il en soit, après toutes ces années, ce trésor vient - enfin ! - de lui revenir. Le propriétaire de l'immeuble où il résidait à l'époque a en effet retrouvé la boîte (il était temps de faire le ménage...) et a contacté son ancien locataire pour lui faire part de la bonne nouvelle.
Pour le remercier, le héros de Lost lui a fait parvenir une caisse de bon vin avec un petit mot, qu'on suppose gentil.

Source: canalstars.com

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Empty Re: Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

Message par essepe Mer 20 Sep - 22:17

heureusement qu'il a été honnête le gars... Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... 7
il aurait pû tout revendre sur e-bay... il se serait fait des... sous... Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Sm15
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Empty Re: Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

Message par charlie03 Mer 20 Sep - 23:48

Marrant cette tit histoire Smile
charlie03
charlie03
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.myteries-of-lost.com

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Empty Re: Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

Message par alysse Jeu 21 Sep - 19:55

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Sm15 C'est sympa de la part du proprio c'est sur!!

Ca me plairais de faire une boie comme ça mais bon .. je suis sur que j'oublierais ou je l'ai cachée alors bon ... Confused
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Empty Re: Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

Message par Laura Jeu 21 Sep - 21:07

A la place du mec j'aurais vendu certains trucs lol, rien qu'un seul truc sur ebay et c bon t'es riche lol.
Alysse va falloir bosser ta mémoire un peu là lol Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... 8
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Empty Re: Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

Message par Sandrine Ven 22 Sep - 14:08

Trop mimi cette histoire, si j'étais tombée dessus j'aurai rendu tout mais j'aurai exigé le lui rendre en main propre Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Sm15 (pas folle la bête)
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Empty Re: Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

Message par vig Ven 22 Sep - 21:21

Bravo au propriétaire de l'appart' car c'est super sympa d'avoir rendu tous les objets à Matthew Fox !!! C'est sûr que dans la même situation, il y en aurait pleins qui aurait profité de l'occassion pour ce faire de l'argent !!!!
vig
vig
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Empty Re: Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

Message par flora Ven 22 Sep - 21:24

moi je penses qu'on aurait pas du lui rendre dans la meusure qu'il l'avait oublire tant pis pour lui que sa lui serve de leçon tète en l'air!!!! Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Agadou15

flora
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Empty Re: Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

Message par Laura Ven 22 Sep - 23:59

vig a écrit:C'est sûr que dans la même situation, il y en aurait pleins qui aurait profité de l'occassion pour ce faire de l'argent !!!!

Ben attend il est plein au as ce mec, y gagne je sais pas combien de frics par épisodes alors moi j'me serais pas géner pour vendre juste un seul truc de la boite. Y fout quasiment rien et coule sous l'argent, c pas juste, surtout pour ceux qui taffent comme des malades pour gagner 3 fois rien, alors moi oui j'en aurais profité lol
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Empty Re: Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

Message par flora Sam 23 Sep - 13:46

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Agadou15 franchement t'es grave toi quand ya moyen de se faire du frics!!!c'est du vol la boite elle est pas a toi
Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Sterb043 Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Hit

flora
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Empty Re: Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

Message par lindzrocks Sam 23 Sep - 14:47

Deja toi tu commence vraiment a me taper sur le system
tu te calme
chacun à le droit de donner son avis et toi ta interet a respecter celui des autres
lindzrocks
lindzrocks
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 32
Localisation : Avec Sawyer et Boone^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Empty Re: Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

Message par Nifette Mar 26 Sep - 14:42

Moi peux etre que je l'aurais gardé pour moi sans revendre mais bon si je lui aurait rendu ca aurait été aussi en main propre! Comme ca je lui aurait dit que je ne bois pas de vin Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Icon_lau
Nifette
Nifette
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox et le retour de la boîte perdue... Empty Re: Matthew Fox et le retour de la boîte perdue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum