Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lost est elle une série violente ?

+19
sawyer67
orly_steph
Alexou
vig
Ricardo
choupy94
fofifonfec
FAB91
chaires
Raven
Laura
alysse
Tibby
kate17
Náriël
Sawyer(l)Kate
skatelost
Sandrine
Lost
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pensez vous que Lost soit une série violente ?

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Vote_lcap6%Lost est elle une série violente ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Lost est elle une série violente ? - Page 3 Vote_lcap91%Lost est elle une série violente ? - Page 3 Vote_rcap 91% 
[ 43 ]
Lost est elle une série violente ? - Page 3 Vote_lcap2%Lost est elle une série violente ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par sawyer67 Mer 3 Oct - 16:30

Sawyer(l)Kate a écrit:
towanda a écrit:j'ai mis sans avis mai j'en ai quand meme un Lost est elle une série violente ? - Page 3 Sm15
ba je voulais pa mettre oui car franchement ya pire
mais je pouvais pas mettre non car ya eu quand meme quelques scènes un peu violente pour les plus jeunes
donc ca balance un peu entre les deux
mais lost est loin d'etre une série des plus violentes quand meme

Ouais chui d'accord ! Pour moi c'est dans la 3 qu'il y avait des scenes qui peuvent choquer les plus jeunes ! Comme celle ou Mickail passe a travers poteau...

ouep bon ses pas trop violent quoi il vont pas etre choquer a vie lol
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par Sawyer(l)Kate Mer 3 Oct - 16:31

Nan mais pour des gosses de 10ans par exemple, c'est pas facile facile comme scene !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par sawyer67 Mer 3 Oct - 16:32

Sawyer(l)Kate a écrit:Nan mais pour des gosses de 10ans par exemple, c'est pas facile facile comme scene !

ouep c'est vrai mes bon il on ca regarde oui-oui Lost est elle une série violente ? - Page 3 Wtflol Lost est elle une série violente ? - Page 3 Wtflol Lost est elle une série violente ? - Page 3 Wtflol
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par FDA Mer 3 Oct - 20:24

J'ai voté non aussi ^^
La scene ou charly prend une fleche dans le cou Lost est elle une série violente ? - Page 3 Hit
FDA
FDA
Berceau du petit navet
Berceau du petit navet

Masculin
Nombre de messages : 1107
Age : 32
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par fofifonfec Jeu 4 Oct - 0:59

FDA a écrit:J'ai voté non aussi ^^
La scene ou charly prend une fleche dans le cou Lost est elle une série violente ? - Page 3 Hit
horrible cette scène. si je re regarde l'épisode, je me cacherai les yeux à ce moment! quelle horreur...
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par FDA Jeu 4 Oct - 6:00

C'est clair Lost est elle une série violente ? - Page 3 Blink
FDA
FDA
Berceau du petit navet
Berceau du petit navet

Masculin
Nombre de messages : 1107
Age : 32
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par sawyer67 Jeu 4 Oct - 7:06

FDA a écrit:C'est clair Lost est elle une série violente ? - Page 3 Blink

ouu sa doit faire mal Lost est elle une série violente ? - Page 3 Blink
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par locke57 Jeu 4 Oct - 18:59

sawyer67 a écrit:
locke57 a écrit:il n'y vraiment aucune violence dans lost !

je suis dacore avec toi Locke57 il ya aucune violance dans lost Lost est elle une série violente ? - Page 3 Icon_win

content que quelqu'un soit d'accord avec moi mdr
locke57
locke57
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : a bord du cargo
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par sawyer67 Jeu 4 Oct - 19:10

locke57 a écrit:
sawyer67 a écrit:
locke57 a écrit:il n'y vraiment aucune violence dans lost !

je suis dacore avec toi Locke57 il ya aucune violance dans lost Lost est elle une série violente ? - Page 3 Icon_win

content que quelqu'un soit d'accord avec moi mdr

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Icon_lau je suis trop fort Lost est elle une série violente ? - Page 3 Sm15 Lost est elle une série violente ? - Page 3 Icon_app Lost est elle une série violente ? - Page 3 Beer
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par fofifonfec Jeu 4 Oct - 20:57

locke57 a écrit:
sawyer67 a écrit:
locke57 a écrit:il n'y vraiment aucune violence dans lost !

je suis dacore avec toi Locke57 il ya aucune violance dans lost Lost est elle une série violente ? - Page 3 Icon_win

content que quelqu'un soit d'accord avec moi mdr
Aucune, c'est faux. c'est juste que c'est une violence que vous jugez tout à fait supportable. mais vous pouvez pas dire que c'est pas violent alors qu'on se prend des fleches dans le cou! lol
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par sawyer67 Ven 5 Oct - 18:42

fofifonfec a écrit:
locke57 a écrit:
sawyer67 a écrit:
locke57 a écrit:il n'y vraiment aucune violence dans lost !

je suis dacore avec toi Locke57 il ya aucune violance dans lost Lost est elle une série violente ? - Page 3 Icon_win

content que quelqu'un soit d'accord avec moi mdr
Aucune, c'est faux. c'est juste que c'est une violence que vous jugez tout à fait supportable. mais vous pouvez pas dire que c'est pas violent alors qu'on se prend des fleches dans le cou! lol

aaah oui la Lost est elle une série violente ? - Page 3 Icon_lau lol
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par Horus Sam 6 Oct - 18:41

Ca me fait bien rire quand je vois que 41 personnes ont voté que Lost n'était pas violent ! Lost est elle une série violente ? - Page 3 Icon_rof
M'enfin faut pas avoir honte. Ce n'est pas parce que Lost est votre série adorée qu'elle n'est pas violente. Auriez-vous peur d'avouer que vous aimez quelque chose de violent ? Et puis ce n'est pas parce que on voit les pires attrocités ailleurs que Lost n'est pas violent ! Vous n'allez pas me dire que parce que il y a des films comme Saw que Lost c'est les bisounours !!!

Il ne faut pas se voiler la face, dans Lost on tue des gens, on torture des gens, on se bat, on fait exploser des gens, on traine des gens dans la jungle, on les pend, on les exécute, on les fait passer par la fenetre, on les enterre vivant, on les noie, on leur fait des lavages de cerveau, on les ultrasonne le cerveau, on les fait tomber dans un avion, y en a un qui se fait aspirer par un réacteur, on les renverse, on leur tire dessus, y en a pas un qui se fait harponner aussi ? Sans parler des enlèvement, des monstres déchiqueteurs de cadavres, des pauvres ours polaires assassinés, des combats dans la boue, des épaules démises, des éboulements, chutes de météorites, accidents de voiture...

Bien sûr c'est pas ça qui va faire que les fans vont commencer à torturer leurs voisins, et il n'y a pas de quoi choquer grand monde. Mais si vous me dites que ce n'est pas de la violence, allez vous acheter un dictionnaire ! Lost est elle une série violente ? - Page 3 8

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 6 Oct - 22:12

Chui plutot d'accord avec ce que tu dis ! Mais en même temps dis comme ca c'est sur que ca parait enorme ! C'est pas non plus l'extreme violence, mais ca peut tres bien choquer ! Et jtrouve perso que c'est surtout depuis la saison 3 que ca peut vraiment choquer !
C'est pas forcement tjs hyper sanglant, mais les idées sont jamais bien joyeuses ! C'est vrai quand on y pense, mon perso préféré est Kate, mais mine de rien elle a quand même commis un crime ! Alors c'est pas grand chose, mais en soit c'est clair que c'est pas les bisounours ! ^^
Ouais en fait chui plutot d'accord avec ce que tu dis ... Lost est elle une série violente ? - Page 3 Icon_win
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par Horus Sam 6 Oct - 23:34

Sawyer(l)Kate a écrit:Chui plutot d'accord avec ce que tu dis ! Mais en même temps dis comme ca c'est sur que ca parait enorme ! C'est pas non plus l'extreme violence, mais ca peut tres bien choquer ! Et jtrouve perso que c'est surtout depuis la saison 3 que ca peut vraiment choquer !
C'est sûr que c'est pas massacre à la tronçonneuse. Mais il y a dans chaque épisode un peu de violence. Rien que tous les épisodes centrés sur Sayid sont assez corsés, quand il ne torture personne c'est lui qui est torturé.

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par FDA Sam 6 Oct - 23:51

Ouai..

Quelques episode sont violentes..mais en general y'as pas trop de violence..du moins pas dans tout les episodes =)
FDA
FDA
Berceau du petit navet
Berceau du petit navet

Masculin
Nombre de messages : 1107
Age : 32
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par Sawyer(l)Kate Dim 7 Oct - 0:10

Horus a écrit:
Sawyer(l)Kate a écrit:Chui plutot d'accord avec ce que tu dis ! Mais en même temps dis comme ca c'est sur que ca parait enorme ! C'est pas non plus l'extreme violence, mais ca peut tres bien choquer ! Et jtrouve perso que c'est surtout depuis la saison 3 que ca peut vraiment choquer !
C'est sûr que c'est pas massacre à la tronçonneuse. Mais il y a dans chaque épisode un peu de violence. Rien que tous les épisodes centrés sur Sayid sont assez corsés, quand il ne torture personne c'est lui qui est torturé.

Ah oui c'est clair que les épisodes sur Sayid c'est bel et bien de la violence ...
Ouais ben chui bel et bien d'accord avec toi ! ^^

Ceci dit je n'ai jamais vu massacre a la tronconneuse, saw, et autres films dans le genre ... Lost est elle une série violente ? - Page 3 7
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par sawyer67 Dim 21 Oct - 12:39

ah oui c'est vrai la scene et violente mes bon Lost est elle une série violente ? - Page 3 Icon_win
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost est elle une série violente ? - Page 3 Empty Re: Lost est elle une série violente ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum