Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants

4 participants

Aller en bas

Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants Empty Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants

Message par Lost Jeu 29 Mar - 11:54

L'acteur de la série "Lost" a décidé qu'il arrêterait de fumer d'ici la fin de l'année 2007 pour le bien de ses enfants.

Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants 18606686

Matthew Fox l'a juré : il arrête la cigarette à la fin de l'année ! Le comédien de la série "Lost" a déclaré qu'il voulait en finir avec le tabac pour le bien et la santé de ses enfants. L'acteur américain a commencé à fumer à l'université à la fin des années 80, alors qu'il avait arrêté de mâcher du tabac. Ce dernier a également déclaré qu'il détestait cette dépendance et qu'il se promettait de stopper à chaque nouvelle année sans jamais respecter sa promesse. Cette année, Matthew Fox est sûr de lui et, est prêt à faire le pas.

Source :seriestvactu.com

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants Empty Re: Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants

Message par Tibby Dim 1 Avr - 19:25

Tah... Je savais même pas qu'il fumait. Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants Thud
Bon et bien j'espère qu'il va réussir ,car la fumée de cigarette c'est pas bon pour ses poumons Razz
Tibby
Tibby
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants Empty Re: Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants

Message par alysse Dim 1 Avr - 20:43

Hum, " J'arrête la cigarette à la fin de l'année " ! Ca c'est comme moi avec mes régimes .. : " Promis demain j'arrête le chocolat .." je me répète ça tous les jours! Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants Thud

Mias bon, il est raisonnable!
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants Empty Re: Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants

Message par fofifonfec Dim 1 Avr - 20:51

Faut dire que matthew fox qui arrete la cigarette, ça c'est de l'info! Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants Sm15 lol
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants Empty Re: Matthew Fox arrête la cigarette pour ses enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum