Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jack et kate ont ils passés un marché?

+12
Sma7
samisam
FAB91
fofifonfec
orly_steph
Sawyer(l)Kate
skatelost
derbi4stunt
maohi
Nakmuay
lilou100
Ricardo
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché avec ceux du cargo ?

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Vote_lcap44%jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Vote_rcap 44% 
[ 14 ]
jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Vote_lcap56%jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Vote_rcap 56% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 32
 
 

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Sawyer(l)Kate Jeu 21 Juin - 18:34

Quoi ? C'est pas ça qu'elle dit ? Neutral
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Nakmuay Jeu 21 Juin - 18:36

Je parlais pas de toi sweety Wink
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Sawyer(l)Kate Jeu 21 Juin - 18:42

Ah Ouf ! J'ai eu peur ! jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 7 Parce que bon ... si on me traite de non-fan ... alors je sais pas ce qu'il faut faire pour être fan jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Sm15 !
Merci Honey jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 7
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Ricardo Jeu 21 Juin - 18:53

Sawyer(l)Kate a écrit:Ah Ouf ! J'ai eu peur ! jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 7 Parce que bon ... si on me traite de non-fan ... alors je sais pas ce qu'il faut faire pour être fan jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Sm15 !
Merci Honey jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 7

c' est clair si sawyer(!)kate est une non fan alors il n y a personne qui est fan de lost jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Wtflol
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Sawyer(l)Kate Jeu 21 Juin - 18:54

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 H jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 H jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 H jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 H jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 H jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 H jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 H jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 H jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 H
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par dock Lun 25 Juin - 20:31

merci pour l'insulte jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Icon_app jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Icon_app jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Icon_app
si j'etais pas un fan je n'aurais pas eu la paine de m'inscrir dans ce forum et je n'aurais pas la peine de telecharcher les dernieres episodes
dock
dock
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Nakmuay Lun 25 Juin - 20:49

Roh le prends pas mal, mais ici on est tellement au taquet même sur les plus infimes détails que ta remarque plus haut est limite hérétique jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par towanda Mar 26 Juin - 10:23

je ne pense pas que kate et jack aurai si peu de coeur pour se sauver contre l'abandon de leur compatriote
non je pense vraiment pas jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Thinking
towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Sawyer(l)Kate Mar 26 Juin - 11:26

Nakmuay a écrit:Roh le prends pas mal, mais ici on est tellement au taquet même sur les plus infimes détails que ta remarque plus haut est limite hérétique jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Sm15

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Icon_lau jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Icon_rof Hérétique ... jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Icon_rof !!! On est limite une secte ici ... LOST c'est notre Dieu, notre religion jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Icon_rof (et Skate pour d'autres jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 H )

En effet fallait pas le prendre mal ! Disons qu'ici il y a certaines personnes tellement folles de LOST qu'elles connaissent les répliques par coeur (et les scenes skate aussi jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 H )

Sinon jcrois que je suis d'accord avec toi Towanda ... Jcrois que Kate serait capable (c'est pour ca que je l'adore entre autre !!!!), mais Jack jpense pas ...
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Nakmuay Mar 26 Juin - 11:56

Oui Jack est un saint jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 H
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Sawyer(l)Kate Mar 26 Juin - 11:57

et 'Aime pas les Saints jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Vomiting !!!! lol
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par towanda Mar 26 Juin - 12:21

jack justement est trop un saint
c'est sans doute pour ca qu'il m'énerve des fois
et je trouve qu'il veut trop jouer les petits chef jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Sm15
towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Sawyer(l)Kate Mar 26 Juin - 12:22

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Beer Tout a fait d'accord ! C'est pour ca que c'est dans le dernier épisode de la saison 3
Spoiler:
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par NeverLand Mar 28 Aoû - 18:45

perso, j'ai pas du tout eu le sentiment d'un pacte entre eux! J'ai juste penser que Jack s'est rendu compte que sa vie était foutue, partait en sucette depuis leur retour de l'île!
Qu'ils n'étaient pas censé RENTRER, revenir... style nostalgie du paradis perdu! jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 H

Et qu'il en peut plus de mentir à tout l'monde (à la planète entière) sur ce qu'il a vécu: peut-être que contre leur secours, ils ont du jurer (et s'effrayer de répressions) de ne jamais en parler! (pour le coup du "héros 2 fois!", je pense que l'homme fait allusion aux deux personnes qu'il a sauvé dans l'accodent, comme insiste le docteur!)

Enfin, vouilou, mais c'est vrai que c'est pas très recherché comme interprétation, vos idées fourmillent nettement plus de super théories! jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Icon_app

Par contre je n'pense pas que Jack et Kate aurait été du genre à abandonner leur groupe: ils ont plusieurs fois fait preuve de sacrifices et de "don de soi", prêts à "revenir en arrière" pour sauver leurs amis, quitte à y rester: ils en font tous les deux preuve dans le fameux dernier épisode saison 3! Jack a plus envie de vaincre et tuer Ben que de partir de l¨'île... mais bon, que ce passera-t-il dans les prochaines saisons.... (**sistensssss*)
NeverLand
NeverLand
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Lyon ou Bourgogne (super île!!)
Loisirs : Arts (cinéma, peinture, chant, musique...), tv,nutella @_@
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 3 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum