Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

5 participants

Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par maohi Mer 30 Mai - 14:02

je propose un autre fil de discussion pour repondre au premier.
exposer vos théories et vos avis.

voila mes hypothèses:

la fumée noire:
elle peut prendre l'apparence de tout et n'importe quoi. elle ne fait pas de mal à Lock.
on peut donc en conclure que c'est l'ile qui genère cette fumée noire ou peut être Jacob.
on voit aussi que les "autres" et avant eux Dharma s'en protège grace au systeme de poteaux , ils seraient donc tous en opposition avec Lock.

La statue à 4 doigts et pourquoi richard ne vieillit pas:
comme quelqu'un sur ce forum en a deja parlé c'est un théorie de l'évolution de Darwin.
pour résumer avec l'evolution l'homme se "débarasse que ce qui ne lui sert pas" et va vivire de plus en plus longtemps. Les hommes qui auraient construit cette statue seraient donc des hommes du "futur" qui ont deja évolué.
on remarque aussi que richard ne vieillit pas. pour moi il serait un de ces hommes ce qui expliquerait pourquoi il ne vieillit pas . en fait il vieillit mais beaucoup moins vite que les autres. A t'il 4 doigts de pieds peut etre auront nous la reponse dans la futur saison. cette théorie impliquerait que lîle se trouve dans une courbure du temps ou faille temporelle.

que sont devenue Walt et Mickael:
mickael serait l'homme mort dans le cercueil. Pour walt aucune idées.

qu'est ce que Jack veut absoluement réparrer:
son erreur d'avoir contacté les gens sur le cargo et de ne pas avoir ecouté ce que Lock lui disait.

les pouvoirs guérisseur de l'ile:
l'île ne guerrit pas tout le monde. elle ne guerrit que ceux ou celle qui sont en accord avec elle. elle ne guérrit que quelque élus en fait. Jhon Lock en premier lieu mais aussi ben qui se remet a marcher aussi apres son opération.
est ce que ça voudrait dire que ben à en fait raison et protège l'ile. à mon avis oui mais pas completement lui veut juste ne pas etre rejoint par le monde extérieur car il veut garder son statu de gourou. pour moi il ne comprend pas vraiment l'ile et elle se sert de lui un peu comme un jouet.

pourquoi les femmes enceintes meurent apres l'accouchement:
pour toute nouvelle vie sur l'ile une doit etre prise. cela lui evite (à l'ile) d'etre trop peuplé.
ce qui me semble troublant c'est en fait que c'est la névrose de Ben et ce qui est arrivé à sa mère. Y 'a t'il un rapport entre les deux. le passé des gens habitant sur l'ile influencerait t'elle ses pouvoirs??

Jacob:
au depart personne ne peut voir ni entendre Jacob à part Ben. Mais quand Lock arrive dans la maison, il entend "help me" et Ben ne l'entend pas puisqu'il lui demande ce que lui à dit jacob apres lui avoir tirer dessus.
Jacob peut donc communiquer avec une personne sans que les autres autour ne puisse ni voir ni entendre.
Jacob est censé tout dicter à ben, d'apres Ben c'est Jacob qui dirige. on se rend compte qu'en fait il à besoin d'aide et pas de celle de Ben.
Ben le retiens t'il prisonnier d'une certaine manière??est il lui meme prisonnier d'une autre epoque?
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par derbi4stunt Mer 30 Mai - 14:11

maohi j'aime beaucoup tes therories
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par maohi Mer 30 Mai - 14:45

euhhh bah merci Les mystères qui restent entiers : hypothèses... 7

autre chose aussi me trotte dans la tête:

pourquoi ben dit que l'île n'est accessible quen sous marin?
ah mon avis si effectivement l'ile se trouve dans une courbure du temps et l'espace il ce peut tres bien que cette faille se situe sous la mer.

l'avion tombe en pleine mer, coule, les survivants se réveillent sur l'ile apres etre passé par cette faille.
vous allez me dire oui mais alors pourquoi ben fait cnstruire une piste d'atterrissage?
et bien je pense que ben est et pense comme le gourou d'une secte et ne veut pas etre derangé donc comment s'y prennent ils c'est gens la, il vous font travailler sur tout et n'importe quoi juste pour vous occuper et vous fatiguer pour ne pas que vous aillez le temps de reflechir ni de vous rebeller. on voit bien dailleurs dans le saison final que ses disciples "les autres" commence à ne plus avoir confiance en lui. ils n'ont d'ailleur pas obéit à son ordre de tuer sayid, bernard et jin....
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par derbi4stunt Mer 30 Mai - 14:48

dharma faisait livrer ses vivres par avion/helicoptere, donc elle doit etre accessible depuis l'air, et en bateau aussi (CF: bateau de Naomi)
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par maohi Mer 30 Mai - 14:51

oui mais par cette faille du temps l'avion tombe aussi sur l'ile donc pourquoi pas les vivres etc....cela n'empeche en rien qu'elle soit située sous la mer.
pour le bateau je ne sais pas mais est ton sur que c'est un bateau???
personne ne l'a vue et on sais que naomi est une menteuse donc ce peut tres bien est autre chose qu'un bateau et peut etre un sous marin....
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par derbi4stunt Mer 30 Mai - 14:53

naomis on est pas sur qu'elle mente Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Crying
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par Nakmuay Mer 30 Mai - 16:00

maohi a écrit:
La statue à 4 doigts et pourquoi richard ne vieillit pas:
comme quelqu'un sur ce forum en a deja parlé c'est un théorie de l'évolution de Darwin.
pour résumer avec l'evolution l'homme se "débarasse que ce qui ne lui sert pas" et va vivire de plus en plus longtemps. Les hommes qui auraient construit cette statue seraient donc des hommes du "futur" qui ont deja évolué.
on remarque aussi que richard ne vieillit pas. pour moi il serait un de ces hommes ce qui expliquerait pourquoi il ne vieillit pas . en fait il vieillit mais beaucoup moins vite que les autres. A t'il 4 doigts de pieds peut etre auront nous la reponse dans la futur saison. cette théorie impliquerait que lîle se trouve dans une courbure du temps ou faille temporelle.


Hop hop hop, rendons à César ce qui appartient à César Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Roulo

Ce quelqu'un c'est moi et cette théorie c'est mot pour mot la mienne (en moins bien) alors je mets mon copyright Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Smiley_2

Non mais Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Firedevi
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par maohi Mer 30 Mai - 17:13

eh c'est juste ce que je pense. tu sais on peut aussi etre du meme avis et avoir la meme reflexion. C'est pas une compétition ici c'est un forum non ???
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par Nakmuay Mer 30 Mai - 17:23

Ouais enfin reprendre mot pour mot ce que j'ai ecris dans un autre topic c'est limite scratch

Maintenant dire que tu es d'accord avec moi et que tu pense pareil ok, mais exposé ça de la manière : "alors voilà mes théories, je voous explique ce que j'en déduis etc..." c'est marrant quoi Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Icon_rof
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par maohi Mer 30 Mai - 19:45

bah ecoute le seul truc que j'ai lu dans un autre topic c'est la theorie de darwin et dans mon post je dis que je l'ai lu sur le forum donc voila je sais pas pourquoi tu polémiques...?
alors dire que je te reprend mot pour mot ça m'etonnerai fort parceque ce serais quand meme une grosse coincidence en plus tu n'est pas le seul à lire des truc et te renseigner ce n'est pas ton privilège. donc le theorie de darwin tu n'est peut etre pas le seul à la connaitre. Tu n'est pas le seul à etre cultivé tu sais......
mais bon vue tes commentaires on dirait vraiment que c'est ce que tu penses. C'est domage je trouve. bref je m'arrete la parceque ce n'est qu'un forum et ce n'est qu'une serie alors......
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par Nakmuay Mer 30 Mai - 20:18

Ouais t'as raison arrête toi là Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Icon_lau
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par Nakmuay Mer 30 Mai - 20:24

Juste comme ça, histoire d'étayer ce que j'avance :

Voilà, j'en suis tellement persuadé qu'il faut que je vous l'expose :

Les généticiens et les Darwinistes d'aujourd'hui pensent (très certainement à raison) que dans un futur certains (quelques milliers d'années) les êtres humains n'aurons plus que 4 doigts de pieds puisque le petit doigts de pied nous est strictement inutile. Tout comme les dents de sagesses sont amenées à disparaître.

Avec l'évolution, une espèce se débarrasse de ce qui lui est inutile c'est bien connu.

De plus, il est établit de façon quasi certaine que la durée de vie est amenée à s'accroître considérablement, probablement de plusieurs centaines d'année.

Alors voilà ce que j'en déduit : les "natifs" de l'île sont des êtres humains du futur !!
Du moins en terme d'évolution...
Il se pourrait donc que l'île soit une sorte de passage temporel, et que nos "natifs" soit coincés à notre époque.

Bref, à partir de ça on peut établir pas mal de théorie mais je suis convaincu d'une chose : les "natifs" sont des êtres humains .... mais d'un autre temps.

Alors soit ils viennents du futurs, soit le temps est distordu sur l'île et on est en l'an 120425 en ce lieu... je sais pas mais y'a un truc dans ce goût là !!

A vos avis

http://serielost.forumactif.com/Lost-saison-3-c10/Spoilers-saison-3-f26/Ma-theorie-a-propos-des-natifs-de-l-ile-t2416.htm

Message non édité, je précise.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par maohi Mer 30 Mai - 20:52

non mais attend .... donc on ne peut pas partager le meme avis sur une théorie....
je trouve ça bizarre que tu t'envole comme ça!!!
en plus je dis meme en debut de post que je l'ai aussi lu quelque part sur ce forum donc arrete un peu de te sentir persecuté. de plus si tu etais le seul à connaitre cette theorie de l'evolution les scénaristes ne le connaisse pas non plus alors ou il on pompé sur ton idée c'est ça???
allez arretons la ça ne fait pas avancé la solution aux énigmes.
mais franchement je trouve ça domage, on est d'accord et on partage le meme avis et au lieu de discuter du truc tu insinues que j'ai pompé ta théorie.....
moi je viens juste ici pour discuter des enigmes de la série. et puis si le premier à avoir dis ça ou ça commence on a pas finit.
je vois que tu as le meme age que moi et tu es un discourt de gamin.
"j'l'ai dit en premier, t'es nul"......non t'a pas le droit de le dire c'est rien qu'a moi" !!!!!
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par Nakmuay Mer 30 Mai - 20:56

Si y'en a un qui s'enflamme ici c'est pas moi Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par Lost Mer 30 Mai - 22:06

On se calme ici merci, le forum est tout sauf un lieu pour se balancer des "politesses".

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Stophs10

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par lilou100 Mer 30 Mai - 22:32

Lost a écrit:On se calme ici merci, le forum est tout sauf un lieu pour se balancer des "politesses".

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Stophs10

Pour une fois, que ce n'est ni moi, ni fab, qui sont rappeller à l'ordre, cela se fête Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Blissysm Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Blissysm Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Beer Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Beer
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères qui restent entiers : hypothèses... Empty Re: Les mystères qui restent entiers : hypothèses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum