Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4?

+16
kikoo69
Ricardo
marcus28
Tiffany
sawyer67
BoxMan
Bloomette
scofild007
Laura
Nakmuay
Lost
fofifonfec
Sawyer(l)Kate
blub
Sandrine
Brian
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 Empty Re: Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4?

Message par fofifonfec Mar 21 Aoû - 23:26

Tiffany a écrit:Cet épisode a été pour moi inutile!! Surtout qu'on en reparle plus avant la fin de la saison 3 donc je trouve ça vraiment naze!! Moi je dis ils auraient dû les faire ressortir de la terre (on imagine tout sur cette île mdr) une fois qu'ils n'étaient plus paralysés. Car là même si ils revivent dans la saison 4 c'est serait un peu abruti de la part des scénaristes!!
moi je trouve ça génial s'ils ne sortent pas de terre.
certes a ce moment je trouverais que l'épisode était inutile, mais je trouve ça super d'avoir fait une mort aussi atroce! c'est gonflé!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 Empty Re: Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4?

Message par marcus28 Mer 22 Aoû - 13:13

oui on les reverras j'en suis sur.le chien a enlevé la couverture sur eux il a senti qu'ils etait encore vivants.le chien vas les delivrer.rien est par hasard pkoi mettre en lumiere 2 personnges et en plus avec flasback...pour les faire mourrir.soyons serieux.reponse saison 4 mais je prend le pari avec n'importe qui.

marcus28
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 Empty Re: Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4?

Message par Ricardo Mer 22 Aoû - 18:21

tu m'explique ta technique marcus pour respirer sous le sable pendant plusieurs jours?
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 Empty Re: Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4?

Message par fofifonfec Mer 22 Aoû - 19:41

marcus28 a écrit:oui on les reverras j'en suis sur.le chien a enlevé la couverture sur eux il a senti qu'ils etait encore vivants.le chien vas les delivrer.rien est par hasard pkoi mettre en lumiere 2 personnges et en plus avec flasback...pour les faire mourrir.soyons serieux.reponse saison 4 mais je prend le pari avec n'importe qui.
j'arrive pas a voir en quoi tu peux être aussi sûr de toi...

non je regrette, rien n'est évident dans lost.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 Empty Re: Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4?

Message par BoxMan Mer 22 Aoû - 21:12

marcus28 a écrit:oui on les reverras j'en suis sur.le chien a enlevé la couverture sur eux il a senti qu'ils etait encore vivants.le chien vas les delivrer.rien est par hasard pkoi mettre en lumiere 2 personnges et en plus avec flasback...pour les faire mourrir.soyons serieux.reponse saison 4 mais je prend le pari avec n'importe qui.

Vincent va les délivrer ? Le prend pas mal, je veux pas être méchant mais c'est un des trucs les plus idiots que j'ai jamais vu écrit ici (certaines de mes conneries s'en rapprochent, mais bon). Mais je te rappelles qu'ils sont enterrés dans le sable depuis une semaine, comme le dit ricardo. Ils sont morts, un point c'est tout. Et le chien n'ira pas les délivrer, pour la simple et bonne raison que la série n'est pas centrée sur Vincent le super labrador sauveur qui fait caca partout. Et puis il est parti avec le groupe à la station radio.
Dans toutes les séries il y a des personnages qui ne servent à rien, même dans Lost *tousse* Rose!*tousse* Bernard! *tousse*
Ils ont le mérite d'avoir eu une mort originale, laissez-les où les sont les pauvres Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 7
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 Empty Re: Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4?

Message par kikoo69 Jeu 13 Sep - 9:04

Hello tous !

Perso j'ai bien aimé cette histoire sur Nikki et Paulo ! Dsl ! Je pense bien qu'ils reviendront puisque rien n'est l'aissé au hasard (la camionnette de hurley semblait inutile...) !
Nous avoir laissé comprendre qu'ils étaient vivant n'est pas anodins. Ils ont tout à fait pu s'en sortir (avec ou sans le chien) quelques minutes après leur enterrement. On ne nous les montrera que plus tard ! Je pense qu'ils ont très bien pu être capturés ou ne pas rejoindre le campement tout simplement.
kikoo69
kikoo69
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Loisirs : Mangas, chant, nature, vidéo, cinéma, histoire, cuisine
Date d'inscription : 07/06/2006

http://www.animeland.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 Empty Re: Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4?

Message par The_Overtaker Jeu 13 Sep - 17:44

C'est une bonne hypothèse, c'est vrai que la plupart des choses on eu une logique dans la série...Et que Paolo et Nikki semble bien inutile dans ce contexte, mais l'hypothèse est pas mal j'avais pas pensé aux chien. C'est vrai que l'on en parle plus du tout après étrange quand même.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 Empty Re: Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4?

Message par towanda Ven 14 Sep - 19:18

tres interressant ce que vous dites
en effet pourquoi faire apparaitre un couple et le faire mourir vite fait sans qu'il est un grand role dans le déroulement de l'histoire de lost
pas mal l'idée du chien!!
oui moi j'ai l'impression qu'il vont revenir ces deux la Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 Thinking
towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 Empty Re: Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4?

Message par lea74 Sam 15 Sep - 18:58

Mais oui c'est sûr qu'ils vont revenir c'est pas possible que ce soit juste pour un épisode. En plus les autres épisodes de Lost nous l'ont bien montré que rien n'est laissé au hazard tout est lié ! Surtout qu'ils se réveillent à la fin donc enterré vivant et j'ai lu quelque part que les scénaristes ont dit que les cercueils ne contiennent pas toujours des morts et que les morts ne sont pas toujours ceux qu'on pensent être mort. Bon je l'avoue c'est un peu tiré par les cheveux mais bon c'est Lost ! Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 Blissysm
lea74
lea74
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 Empty Re: Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4?

Message par blanais Ven 21 Sep - 11:10

moi aussi je suis sur qu'ils resurgiront quand on s'en doutera pas
blanais
blanais
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Gonesse 95
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4? - Page 2 Empty Re: Parlerons t'ils de nikki et paulo dans la saison 4?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum