Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

+10
bachkoutou
fofifonfec
Sawyer(l)Kate
towanda
Laura
FAB91
Náriël
Ricardo
Nakmuay
Pilou
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par Ricardo Mer 27 Juin - 21:50

C'est un garcon.
Donc comme tu dis a mon avis ca ne resteras qu' amical
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par Laura Mer 27 Juin - 22:14

Je venais de poster un message mais il s'est effacer super grrr donc je recommence

Je trouve que le sujet qu'à lancer Pilou est trés bien. ça permet de voir vraiment ce que chacun reproche à la série.

Et c comme pour tout, chacun ses gouts, certains vont adorés un épi alors que d'autre ne vont pas l'aimer, certains sont + fans que d'autres, certains ont + ou - l'esprit cirtique etc etc
Si tout le monde adore la série sans jamais trouver quelque chose de - bien ce forum serait trés vite ennuyeux.
Et si certains n'aiment pas du tout quelques épi, ça veut pas dire qu'on aime pas la série loin de là.
Et ce qu'a dit Pilou est loin d'être faux, même si certains ne partagent pas le même avis. Et puis là il parle des points négatifs mais je suis sure qu'il pourrait aussi ouvrir un topic sur les points positifs Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Icon_win
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par Nakmuay Jeu 28 Juin - 9:26

ricardogomez a écrit:C'est un garcon.
Donc comme tu dis a mon avis ca ne resteras qu' amical

Amical c'est pas sûr si il critique Lost et qu'en plus il me prend pour une fille !!! Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Roulo Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Cussing

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par fofifonfec Jeu 28 Juin - 10:20

Nakmuay a écrit:
ricardogomez a écrit:C'est un garcon.
Donc comme tu dis a mon avis ca ne resteras qu' amical

Amical c'est pas sûr si il critique Lost et qu'en plus il me prend pour une fille !!! Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Roulo Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Cussing

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Sm15
ca n'est pas le premier il me semble! Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Sm15 Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Sm15
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par Sawyer(l)Kate Jeu 28 Juin - 11:06

Eheh ... on a tous tjs su que Nakmuay avait des tendances tres feminines ! Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Sm15
Ca m'interesse jvoudrais bien lire tout ce qu'a dit pilou ... mais c'est long ... alors jm'ysuis tjs pas mise Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 7
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par Pilou Jeu 28 Juin - 14:43

Voila juste un petit commentaire hors sujet ... Voilà , cela fait seulement quelques jours que j'apprends a vous connaitre et je me sens très bien accueilli sur ce forum !!
Je tenais en vous remercier !! Vous avez beaucoup d'humour et c'est que qualité que j'apprécie chez les gens : enfin, je ne suis pas là pour raconter ma vie !!

Bref:

J'aurais aimé parler d'un élément précis de la série: le vaccin que s'injectait desmond puis claire ... Mais je ne sais pas si ce sujet a était déjà abordé sur un autre topic : je l'ai recherché mais je n'ai rien trouvé !!!


Je ne voudrais pas créer un sujet qui existe déjà ,alors ,merci de m'indiquer où ce sujet est situé ( si il existe )

Bon après ,

Je m'engage a essayer de réduire la longueur de mes messages( j'ai bien dit essayer !! ) : n'est ce pas sawyer(l)kate !!! Mais en fait je ne pense pas que ce soit long !!! ( C'est que je fais beaucoup d'écart entre chaque paragraphe !!! )

Tchao


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:58, édité 2 fois

Pilou
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par Sawyer(l)Kate Jeu 28 Juin - 14:56

Nan nan t'inquiete pas tes messages sont pas trop long Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Icon_win ! C'est juste moi qui suis un peu flemmarde ! lol ! Au contraire c'est bien t'as des choses a dire ! Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Icon_win

Jcrois pas qu'on ai déja abordé le sujet du vaccin autre part ... a moins que j'ai zappé qqch ce qui est tout a fait possible ! Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 7
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par bachkoutou Mar 29 Avr - 2:53

salut tout le monde avant tout je doit dire que lost est une série superbe c'est la meilleur mais je viens de regarder l'épisode 9 de la saison4 et je suis un peu déçu car
Spoiler:

**Edit: merci d'utiliser la balise spoiler dans les autres sections que saison 4. Lost.

bachkoutou
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par derbi4stunt Mar 29 Avr - 2:59

pourtant la scène a bien été tournée en tunisie il me semble
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par Lost Mar 29 Avr - 11:09

Ce sont tout simplement les mauvais clichés des Américains... Dans beaucoup de séries c'est comme ça, les pays du moyen orient sont tous mis dans le meme sac Rolling Eyes


bachkoutou bienvenue sur le forum, n'hésites pas à te présenter dans la section "rejoindre des disparus" Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par nashira Mar 29 Avr - 11:44

....mince je me rend compte que je ne sais pas faire une balise spoiler .... Smile
nashira
nashira
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par gryff1928 Sam 24 Mai - 16:24

je trouve qu'il y a un peu trop de mystere sa gache un peu je trouve.

Surtout que pour la plupart du temps il faut attendre longtemps avant d'avoir une explication

gryff1928
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par Nakmuay Sam 24 Mai - 22:58

nashira a écrit:....mince je me rend compte que je ne sais pas faire une balise spoiler .... Smile

Tu n'as qu'à mettre ton texte entre ces deux balises :

- [ spoiler ]

et

- [/ spoiler ]

Tu enlève juste les espaces lol
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ? - Page 2 Empty Re: Selon vous , quels sont les points négatifs de cette série ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum