Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Episode 9 - Etranger parmi eux

+4
BoxMan
fofifonfec
towanda
Lost
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notez cet épisode

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Vote_lcap11%Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Vote_lcap33%Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Vote_lcap22%Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Vote_lcap22%Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Vote_lcap11%Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par Horus Sam 28 Juil - 0:41

fofifonfec a écrit:mais la nouvelle, c'est un autre style de méchant. ba même si on la voit venir a 3km, elle me fout les j'tons. Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Sm15
Oui mais t'as le temps de te tirer. Donc elle t'attrape pas, donc elle fait pas peur ! Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Sm15
Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Blbl2

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par fofifonfec Sam 28 Juil - 14:10

Horus a écrit:
fofifonfec a écrit:mais la nouvelle, c'est un autre style de méchant. ba même si on la voit venir a 3km, elle me fout les j'tons. Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Sm15
Oui mais t'as le temps de te tirer. Donc elle t'attrape pas, donc elle fait pas peur ! Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Sm15
Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Blbl2
nan mais sérieusement. c'est pas parce qu'elle a une tête de machante qu'elle fait pas peur! c'est primaire comme raisonnement...
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par Horus Sam 28 Juil - 15:19

Je t'accorde qu'elle peut faire peur. Mais elle est pas flippante, c'est pas Hannibal Lecter non plus !

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par Laura Sam 28 Juil - 22:07

Horus a écrit:Je t'accorde qu'elle peut faire peur. Mais elle est pas flippante, c'est pas Hannibal Lecter non plus !

Moi elle me fait pas peur, je la trouve pas flipante non plus, elle me fait rire Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 7 Si si c'est vrai
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par Sawyer(l)Kate Sam 4 Aoû - 18:31

Boh moi jmets 5/5 !

Jtrouve pas que les passés de Jack soient si lamentables ! Y en a eu des mieux mais franchement ca va ! Et l'épisode en soi, j'aime bcp !!!
(la ptite dispute Skate entre autres ! ) Et on voit bien que Jack et Juliet deviennent plus proches !

Bon mais en fait jmettrais plutot 4/5 ... m**** ... jpeux pas changer ... parce qu'il est quand même moins bien que certains ou j'ai mis 5 !

Bon donc je rectifie, je mets 4/5 !!!
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par fofifonfec Dim 5 Aoû - 0:38

oh merci de ton intervention sawyer(l)kate! Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Pack_cou Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 7
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par Sawyer(l)Kate Dim 5 Aoû - 17:38

LoL ! J't'en prie Fofifon ! Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Icon_win

(j'ai pas lu ce que vous aviez écrit avant ... mais je suppose que Juliet se faisait enfoncer c'est ca ? Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 7 )
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par Triggs Dim 5 Aoû - 20:18

Moi je mettrais comme toi Sawyer(l)Kate 4 sur 5 pour cet épisode. Contrairement à la plupart où je mettrais plutot 5 sur 5, celui-ci était bien mais je trouve aussi que le flashback était un peu spécial, même si j'ai compris....
Enfin voilà pour moi c'était un bon épisode Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Icon_win


fofifonfec a écrit:pourquoi est ce que tout le monde adore ben et déteste juliet?

lol ben franchement moi je préfère nettement Juliet que Ben...Ben manipule tout le monde, tandis que Juliet obéit pour pouvoir quitter l'ile. Mais j'trouve que tu as raison fofifon pour ta question ^^
Triggs
Triggs
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par Sawyer(l)Kate Lun 6 Aoû - 17:28

Ouais tout a fait d'accord !!! Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Icon_win

Moi aussi jprefere largement Juliet ! En fait j'aime pas Ben ! Alors que Juliet, c'est un peu comme Sawyer jcrois, elle a un bon fond ... tout ce qu'elle fait c'est parce qu'elle est manipulée par ce salop de Ben ! On voit tres bien d'ailleurs quand on la voit arriver sur l'ile quand on voit ce qu'elle a vécue avant l'ile, avec sa soeur et tout ... c'est une femme comme les autres avec un passé difficile !
Voila franchement moi je l'aime beaucoup Juliet !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par Triggs Lun 6 Aoû - 21:52

Sawyer(l)Kate a écrit:Ouais tout a fait d'accord !!! Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Icon_win

Moi aussi jprefere largement Juliet ! En fait j'aime pas Ben ! Alors que Juliet, c'est un peu comme Sawyer jcrois, elle a un bon fond ... tout ce qu'elle fait c'est parce qu'elle est manipulée par ce salop de Ben ! On voit tres bien d'ailleurs quand on la voit arriver sur l'ile quand on voit ce qu'elle a vécue avant l'ile, avec sa soeur et tout ... c'est une femme comme les autres avec un passé difficile !
Voila franchement moi je l'aime beaucoup Juliet !

Je crois que tu n'aurais pas pu dire mieux ! C'est exactement ça Very Happy
Je suis à fond de ton avis !
Triggs
Triggs
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par fofifonfec Mar 7 Aoû - 2:10

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 001_tt1 Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 001_tt1 Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 001_tt1
je vais me coucher en paix
Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Sm15
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par Triggs Mar 7 Aoû - 10:41

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Lol ben je vois qu'on est au moins 3 à bien l'aimer Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Sm15
Triggs
Triggs
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par Sawyer(l)Kate Mar 7 Aoû - 19:49

Ouah ... la paix regne c'est magnifique !!! Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 H

Tant que vous critiquez pas Kate, alors on restera d'accord ! Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Icon_win
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 9 - Etranger parmi eux - Page 2 Empty Re: Episode 9 - Etranger parmi eux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum