Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Episode 15 - Meilleures ennemies

+10
blub
Triggs
Laura
BoxMan
Lost
sawyer67
fofifonfec
Ricardo
ptiterigolotte
Náriël
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Vote_lcap0%Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Vote_lcap9%Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Vote_lcap9%Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Vote_lcap27%Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Vote_lcap55%Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Empty Re: Episode 15 - Meilleures ennemies

Message par ptiterigolotte Mer 15 Aoû - 13:24

mais euh je vous signale que je découvre les épi, alors ne spoilez pas sivouplait! Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Roulo Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Roulo
ptiterigolotte
ptiterigolotte
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Poitiers
Loisirs : cinéma lire flaner nager
Date d'inscription : 03/07/2007

http://fana2cinema.blogs.allocine.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Empty Re: Episode 15 - Meilleures ennemies

Message par Sawyer(l)Kate Mer 15 Aoû - 17:38

ptiterigolotte a écrit:la mère de Kate dit à Kate "La première chose que je dirai quand je te verrai, c'est au secours". ça rejoint un des premiers flashback de Kate dans la saison 1, quand sa mère, souffrante, la voit et crit "Au secours", je disais ça au passage.

Ah oui !!!! J'avais completement oublié cet épisode ... je l'ai vu qu'une fois alors !!! J'avais pas fait la liaison ... Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Thinking Interessant ! J'adore quand tout s'imbrique, tout se rejoint comme ca ! Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Dac2
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Empty Re: Episode 15 - Meilleures ennemies

Message par fofifonfec Mer 15 Aoû - 18:33

Horus a écrit:
Nakmuay a écrit:Nous en sauront plus sur le cerberus très bientôt si j'en crois quelques sources Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Icon_win
Spoiler !!! Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Cussing
je savais pas que c'était un spoiler avant que tu le dises!! Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Sm15

nakmuay est de retour!! oh!! ca me fait plaisir! Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Icon_win

épisode que j'ai beaucoup aimé; juliet oblige. avec jack à la fin qui s'inquiète de savoir si elle est partie elle aussi. Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 7
et j'adore quand sawyer dit a hurley "et si j'ai pas envi d'être le chef moi?" et hurley lui répond "tu sais quoi? jack non plus n'en avait pas envi..."
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Empty Re: Episode 15 - Meilleures ennemies

Message par ptiterigolotte Mer 15 Aoû - 20:04

Interessant ! J'adore quand tout s'imbrique, tout se rejoint comme ca !
ouais ce qui serait cool, c'est de réunir tous les flashback, voir comment ça fait...

avec jack à la fin qui s'inquiète de savoir si elle est partie elle aussi.
Ouais il ose plus la regarder, car comme le dit Juliet, elle lui a brisé le coeur, et il s'inquiète de sa nouvelle conquête, j'ai nommé Juliet (lol)
ptiterigolotte
ptiterigolotte
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Poitiers
Loisirs : cinéma lire flaner nager
Date d'inscription : 03/07/2007

http://fana2cinema.blogs.allocine.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - Meilleures ennemies - Page 2 Empty Re: Episode 15 - Meilleures ennemies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum