Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes

3 participants

Aller en bas

Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Empty Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes

Message par missmaram2007 Ven 4 Jan - 13:51

Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Silly Bonjour tout le monde Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Silly

J’ai lu aujourd‘hui un article sur ‘’Lost ‘’ Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Welcome

Et comme je suis fan de cette belle série je veux vous annoncer que j’ai trouvé sur le net un qui se compose de huit minutes et quinze secondes récapitulent tout les trois premières saisons de la série plus la poursuive de la nouvelle saison numéro quatre …
C’est super n’est ce pas c trop fort je l’es regardé est vraiment elle est super même pour les fans qui on un peu oublier les circonstances des ex- saisons Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes 8 Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes H

Mais dommage Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Shocked pour l’actrice ‘’Anna Lucia ‘’ qu’elle ne peut pas regarder cette bonne –annonce car elle est prisonnière Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Firedevi … !!!

Source :ontopic: Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes 1118 : http://www.actualite-fr.com/
missmaram2007
missmaram2007
Carton Jaune
Carton Jaune

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Empty Re: Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes

Message par sawyer67 Ven 4 Jan - 14:46

super merci !^^
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Empty Re: Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes

Message par Lost Ven 4 Jan - 15:49

Super en effet, mais on en parle deja depuis un moment sur le forum.

Faudrait peu-etre à l'avenir te servir de la fonction recherche avant de poster...

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Empty Re: Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes

Message par sawyer67 Ven 4 Jan - 16:07

aaaah le patron a parler ^^ Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Icon_lau Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Icon_rof
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Empty Re: Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes

Message par missmaram2007 Ven 4 Jan - 16:48

Bonjour

Je Pense que j’ai le droit de poster n’est ce pas mais je ne peux pas faire toute une recherche lors ce que je poste un message merci
merci encore
missmaram2007
missmaram2007
Carton Jaune
Carton Jaune

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Empty Re: Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes

Message par sawyer67 Ven 4 Jan - 16:55

il veux dire qu'il ya deja se sujet mes bon ses pas grave tu fera plus attention la prochaine fois

ps : moi aussi sa mes arriver mdr
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Empty Re: Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes

Message par Lost Ven 4 Jan - 16:57

missmaram2007 a écrit:Bonjour

Je Pense que j’ai le droit de poster n’est ce pas mais je ne peux pas faire toute une recherche lors ce que je poste un message merci
merci encore

missmaram2007 deja si tu écrivais un peu plus en Français, je te comprendrais surement mieux.

Ensuite, oui tu as parfaitement le droit de poster un message mais quand il s'agit d'une info, vaut mieux vérifier qu'elle n'existe pas déja sur le forum afin d'éviter les doublons.

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Empty Re: Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes

Message par sawyer67 Ven 4 Jan - 16:59

ooouuuh ti va un peu fort patron

c'est une nouvelle il faut lui laisser le temp ^^
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes Empty Re: Tout Lost en 8 minutes et quinze secondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum