Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Oui je confirme pour la nouvelle saison de Lost EST........

4 participants

Aller en bas

Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ Empty Oui je confirme pour la nouvelle saison de Lost EST........

Message par missmaram2007 Ven 4 Jan - 17:12

Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ 1118 ....Bonjour Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ Agadou15

J’ai regardé la bande-annonce qui est mis sur la chaine américaine et j'ai l'impression que la nouvelle saison de ‘’Lost’’ va se plaire tout les fans car il ya des nouveautés et du charme qu’on n’a pas trouvé dans les saisons précédente…il est fort ce cadeau de Noël cet année pour les 8 minutes et 15 secondes ….. !!!!!!
Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ Welcome Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ 001_tt1 Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ Lol Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ Lol Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ Lol Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ Lol
missmaram2007
missmaram2007
Carton Jaune
Carton Jaune

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ Empty Re: Oui je confirme pour la nouvelle saison de Lost EST........

Message par sawyer67 Ven 4 Jan - 17:14

^^lol merci pour l'info mdr
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ Empty Re: Oui je confirme pour la nouvelle saison de Lost EST........

Message par Nakmuay Ven 4 Jan - 20:49

Tu peux filer un lien stp ?
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ Empty Re: Oui je confirme pour la nouvelle saison de Lost EST........

Message par fofifonfec Ven 4 Jan - 21:47

eh ba alors nakmuay, tu reviens incognito? Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ 7
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ Empty Re: Oui je confirme pour la nouvelle saison de Lost EST........

Message par Nakmuay Sam 5 Jan - 3:04

et oui discretement mais surement Wink

Vivement le 31 janvier, j'ai hiberné jusque là mais à present mon apétit Lostien est débordant !!
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ Empty Re: Oui je confirme pour la nouvelle saison de Lost EST........

Message par sawyer67 Sam 5 Jan - 14:21

lol tu dois avoir fain tu vbeux manger plien de lost ^^lol
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oui je confirme pour la nouvelle  saison de Lost EST........ Empty Re: Oui je confirme pour la nouvelle saison de Lost EST........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum