Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Matthew Fox voulait être banquier

Aller en bas

Matthew Fox voulait être banquier Empty Matthew Fox voulait être banquier

Message par Lost Lun 10 Mar - 18:46

La star de la série Lost, Matthew Fox, voulait être banquier à Wall Street quand il était plus jeune, mais il a changé d’avis quand un recruteur s’est moqué de sa tenue lors d’un entretien d’embauche.

L'acteur a étudié l'économie à l'Université Columbia à New-York, mais a décidé de ne pas poursuivre une carrière dans la finance quand un riche banquier s’est moqué de son costume bon marché lors d’un entretien.

L’acteur de 41 ans révèle, « Je suis allé à cet entretien en empruntant un costume qui était trop petit de deux tailles...J'étais tellement fauché. »

« Et puis le mec m’a regardé et a dit aux autres recruteurs quelque chose que je n’oublierai jamais ‘Ouais, mais on va devoir faire quelque chose pour les chaussures. Ha, ha, ha!’. J'ai baissé les yeux et ils portaient tous exactement la même paire de chaussures Oxford »

« C’est à ce moment-là je me suis rendu compte que ce n’était pas fait pour moi », conclue-t-il.

Source: actupeople.fr

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum