Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chronologie des FF

3 participants

Aller en bas

Chronologie des FF Empty Chronologie des FF

Message par nashira Mer 2 Avr - 15:17

Je propose d'essayer de remettre les flash-forward qui existent dans un ordre chronologique.

On a :
- Le 3X21-22, FF de Jack qui implique aussi Kate et un inconnu dans un cercueil.
- Le 4x01, FF de Hurley qui implique Jack et une vision de Charlie.
- Le 4x03, FF de Sayid qui implique aussi Ben.
- Le 4x04, FF de Kate qui implique Jack et Aaron.
- Le 4x07, FF de Sun qui implique Hurley et Ji Yeon.

Alors je propose ça :
6 mois et quelques semaines aprés les évenements sur l'île, Sun est à Séoul et arrive au terme de son accouchement, seul Hurley fait le voyage pour la féliciter, à priorit il est encore en bonne santé mentale (Il a l'air d'être toujours aussi riche : costume sur mesure, billet d'avion pour Séoul sans problème, voiture de Starsky et Hutch).
Les autres ne sont pas venus, Kate sûrement prise par son procés qui va avoir lieu, elle doit rester aux Etats-Unis en attendant, Jack on ne sait pas, Sayid pris par son nouveau job.

Pendant se temps Kate élève Aaron dans une jolie maison de Californie, Aaron arrive a peu prés à l'âge de trois ans (il parle) et Kate entame son procés (sa mère est toujours vivante...), Jack lui dit qu'il a repris son service a l'hôpital quand Kate est libérée et Kate lui dit qu'il semble avoir fini par croire lui même à la version officielle du crash donc que le temps a passé.

Puis Jack se met tout doucement à boire comme son père, il voit Hurley à la télé et reconnait sa voiture (ils s'étaient donc sûrement revus auparavant).
Hurley a des visions de Charlie (pourquoi à ce moment là et pas juste aprés son retour?), il se fait interner, reçoit la visite d'Abbadon (pourquoi à ce moment la aussi?), puis celle de Jack.
Jack commence à se poser des questions sur un éventuel retour sur l'île mais refuse encore de l'envisager. Il dit que sa célébrité commence à s'étouffer petit à petit et qu''il va se faire pousser la barbe. Il dit aussi a Hurley "Water under the bridge, man!" sous-entendu que tout ça c'est de l'histoire ancienne.

Plus tard encore Jack est barbu, dépressif, il écoute du rock'n'roll à fond dans sa grosse voiture et claque les portes, il voyage beaucoup en avion, il aprends la mort d'une personne qu'il connait, et fini par avoir envie de se suicider. A ce moment là, il voit Kate et a vraiment envie de retourner sur l'île.

Pour Sayid c'est difficile de remettre son Flash-forward dans une chronologie. On sait juste qu'ils ont tous reçu de l'argent en dédommagement, il y a donc peut-être eu un procés entre Ocenaic Airlines et les familles des victimes à leur retour.
On sait aussi que Jack a un passe illimité sur les vols d'Oceanic Airlines.

Voila comment je vois ça, mais on peut peut-être les replacer dans un autre ordre, dites un peu si vous voyiez ça comme moi...
nashira
nashira
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie des FF Empty Re: Chronologie des FF

Message par Lost Mer 2 Avr - 19:55

Vraiment interressant c'est toi qui pense ça ou ça vient de quelqu'un d'autre ? Si c'est de toi c'est effectivement pas mal et je rejoins ton avis sur la chronologie du début à la fin meme si on est pas sur que ce soit vraiment ça mais ça parait vraiment cohérent.

Par contre comment tu peux savoir que Jack reconnait la voiture de Hurley ? Dans mes souvenir de l'épisode, je pense plutot qu'il ne reconnait pas mais qu'il regarde simplement la course poursuite.. Enfin c'est du détail.

Pour Sayid en effet difficile à placer.. Je pense que cela se passe beaucoup de temps après tout de meme si on imagine le deal entre Ben et Sayid.

Pour le reste ca me semble bien, bravo en tout cas Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie des FF Empty Re: Chronologie des FF

Message par Nakmuay Mer 2 Avr - 20:01

Lost a écrit:Vraiment interressant c'est toi qui pense ça ou ça vient de quelqu'un d'autre ? Si c'est de toi c'est effectivement pas mal et je rejoins ton avis sur la chronologie du début à la fin meme si on est pas sur que ce soit vraiment ça mais ça parait vraiment cohérent.

Par contre comment tu peux savoir que Jack reconnait la voiture de Hurley ? Dans mes souvenir de l'épisode, je pense plutot qu'il ne reconnait pas mais qu'il regarde simplement la course poursuite.. Enfin c'est du détail.

Pour Sayid en effet difficile à placer.. Je pense que cela se passe beaucoup de temps après tout de meme si on imagine le deal entre Ben et Sayid.

Pour le reste ca me semble bien, bravo en tout cas Wink

Dans le 4X01 on voit bien que Jack reconnait la voiture de Hurley Chronologie des FF Icon_win
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie des FF Empty Re: Chronologie des FF

Message par Lost Mer 2 Avr - 20:14

Nakmuay a écrit:Dans le 4X01 on voit bien que Jack reconnait la voiture de Hurley Chronologie des FF Icon_win
Oui mais il regarde le flash info, rien ne nous dit qu'il reconnait vraiment Hurley ?

J'ai pas vraiment exactement la scène en mémoire mais à l'époque en voyant la scène je m'etais posé la question justement..

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie des FF Empty Re: Chronologie des FF

Message par nashira Mer 2 Avr - 20:15

Ben oui, en regardant les épisodes quoi.
je les ai regardé deux fois chacun, et puis je vous ai lu.

Jack dans le 4x01 il regarde distraitement la télé et il relève les yeux quand le speaker parle d'une Camaro.
Là il la regarde bien et il dit "damn it !".
Donc je pense qu'il a compris que c'etait Hurley au volant.
nashira
nashira
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie des FF Empty Re: Chronologie des FF

Message par Nakmuay Mer 2 Avr - 20:18

C'est qu'il ne le dit pas clairement mais bon, vu sa réaction c'est évident.
Il arrête ce qu'il était en train de faire et dit un truc du genre "oh merde" en regardant l'écran.
S'il n'avait pas reconnu la voiture d'Hugo il aurait rien dit, surtout qu'il y en a beaucoup des courses poursuites aux info aux USA....
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie des FF Empty Re: Chronologie des FF

Message par Lost Mer 2 Avr - 20:23

Effectivement s'il dit ça il l'a bien reconnu, vous avez raison ! Chronologie des FF Dac2 Je partais en erreur.. Ils se sont donc bien vu avant.



nashira a écrit:Ben oui, en regardant les épisodes quoi.
je les ai regardé deux fois chacun, et puis je vous ai lu.
Et tu as bien fait Smile , tes avis sont très interressant Chronologie des FF Icon_win

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie des FF Empty Re: Chronologie des FF

Message par Nakmuay Mer 2 Avr - 20:27

Lost a écrit:Effectivement s'il dit ça il l'a bien reconnu, vous avez raison ! Chronologie des FF Dac2 Je partais en erreur.. Ils se sont donc bien vu avant.



nashira a écrit:Ben oui, en regardant les épisodes quoi.
je les ai regardé deux fois chacun, et puis je vous ai lu.
Et tu as bien fait Smile , tes avis sont très interressant Chronologie des FF Icon_win

Pas spécialement, Hurley a pu lui parler de sa Camaro sur l'île... Chronologie des FF Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie des FF Empty Re: Chronologie des FF

Message par Lost Mer 2 Avr - 21:38

Mr. Green oui aussi Laughing

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie des FF Empty Re: Chronologie des FF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum