Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lost saison 4 en dvd et Blu Ray le 9 décembre prochain!

+8
makrobio
lilou100
Sawyer(l)Kate
Ricardo
Nakmuay
estebhan
derbi4stunt
Lost
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lost saison 4 en dvd et Blu Ray le 9 décembre prochain! - Page 2 Empty Re: Lost saison 4 en dvd et Blu Ray le 9 décembre prochain!

Message par Nakmuay Dim 5 Oct - 19:29

Moi je pense arrêter d'acheter les coffrets dvd et attendre THE coffret intégral en blu-ray Wink
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost saison 4 en dvd et Blu Ray le 9 décembre prochain! - Page 2 Empty Re: Lost saison 4 en dvd et Blu Ray le 9 décembre prochain!

Message par Freckles Mer 8 Oct - 16:19

hybride a écrit:On a vraiment du retard...? (moi aussi je suis au Québec) à moins que tu parles pour le coffret comprennant la version française... parce qu'il me semble que le coffret avec la version originale seulement sort en même temps qu'aux États-Unis, non (moi j'achète cette version la...) Quoique c'est possible que je me trompe...

Ben en fait oui justement je parlais de la version en français, parce que c'est vrai que celle en anglais, on l'a en même temps ou presque!!!
Toute façon, je vais peut-être me décider à me l'acheter en anglais vu que la plupart du temps je regarde en vo avec sous-titres anglais^^
Freckles
Freckles
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

http://lost-reversed-rpg.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum