Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Benjamin Linus vs. Charles Wildmore

3 participants

Aller en bas

Benjamin Linus vs. Charles Wildmore Empty Benjamin Linus vs. Charles Wildmore

Message par derbi4stunt Lun 28 Avr - 1:14

Charles Wildmore a été, involontairement, responsable de l'assassinat d'Alex, la fille de Ben.

Ben, par le biais de Sayid, s'entete a éliminer un par un les employés de Charles Wildmore, pour sauver son ile. Il est meme près a tuer la fille de Mr Wildmore s'il la trouve..

La question que je me pose est la suivante:

Pourquoi Ben ne peut-il pas tuer Mr Wildmore ? et inversement.

( >> épisode 9 : Les employés de Mr Wildmore ne doivent pas tuer Ben ( ca serait trop simple: missile dans la maison de Ben, comme pour celle de Claire ), ils doivent le prendre prisonier. Et du coté de Ben, quand il arrive dans la chambre de Charles Wildmore a la fin du 4x09, il dit '' Vous savez bien que je ne peux pas vous tuer.. '' )
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Linus vs. Charles Wildmore Empty Re: Benjamin Linus vs. Charles Wildmore

Message par Lost Lun 28 Avr - 12:50

Wildmore dit que l'ile lui appartient, ça veut peu etre dire qu'il est né la bas et du coup il est immortel, peu etre à t'il lui aussi fait un voyage dans le temps et n'a à ce jour jamais pu retourné sur l'ile, ce qui expliquerait pourquoi il veut Ben vivant afin de connaitre les coordonnées de l'ile Benjamin Linus vs. Charles Wildmore Thinking

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Linus vs. Charles Wildmore Empty Re: Benjamin Linus vs. Charles Wildmore

Message par nashira Lun 28 Avr - 16:11

J'ai lu pas mal de bétises à ce sujet, enfin c'est mon point de vue, j'ai pas trop envie de croire a des théories comme quoi ils sont immortels, ou qu'ils sont protégés par Jacob et le pouvoir de l'île (comme Michael) , ou encore la théorie du complot qui fait qu'ils ne n'ont pas le droit de s'attaquer directement avant que tous leurs moyens ne soient anéantis (comme sur une partie d'echec, ou on aurait droit de prendre le roi qu'une fois tous les pions pris).

Je pense plutôt tout simplement qu'ils ne peuvent pas se tuer parce qu'ils ont chacun besoin de l'autre pour des raisons que l'on découvrira plus tard.
Il est trop tôt pour se lancer dans des conclusions.

Charles a peut-être des informations indispensables a Linus pour ses projets et inversement. Donc hors de question qu'ils s'entretuent.
nashira
nashira
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Linus vs. Charles Wildmore Empty Re: Benjamin Linus vs. Charles Wildmore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum