Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Matthew Fox bientôt au cinéma en tueur à gages

3 participants

Aller en bas

Matthew Fox bientôt au cinéma en tueur à gages Empty Matthew Fox bientôt au cinéma en tueur à gages

Message par Lost Dim 6 Juil - 17:37

Matthew Fox, de plus en plus courtisé au cinéma grâce à son rôle de Jack dans Lost, sera prochainement à l'affiche de Billy Smoke adaptée d’un comic.

Matthew Fox bientôt au cinéma en tueur à gages Mattew10

Matthew Fox, alias le docteur Jack Shepard de Lost , rejoint le casting de Billy Smoke., adaptée d’un comic. L'histoire d'un tueur à gages qui a manqué d'être assassiné lors d'une opération criminelle ayant mal tourné. Il s’auto-confie alors la mission de sauver le monde en le débarrassant de tous les méchants et assassins. Tout un programme !

Source: tele7.fr

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox bientôt au cinéma en tueur à gages Empty Re: Matthew Fox bientôt au cinéma en tueur à gages

Message par CharSaw Lun 7 Juil - 19:46

Punaise c'est trop bien Matthew Fox bientôt au cinéma en tueur à gages Multi Mais est ce qu'on sait quel rôle il va jouer ? Parce que woula, s'il joue Billy en lui-même c'est un tueur à la base, enfin l'histoire de la BD est compliquée. Je le vois bien dans le rôle finalement Matthew Fox bientôt au cinéma en tueur à gages Thinking
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox bientôt au cinéma en tueur à gages Empty Re: Matthew Fox bientôt au cinéma en tueur à gages

Message par sawyerfangirl Mar 8 Juil - 22:58

Moi j'ai vu Angle d'attaque, le film dans lequel il a jouer avec Forrest Whitaker.J'ai trouvé ce film super bien fait.Je le conseille a tout le monde même ceux qui n'aime pas Jack...pour ceux qui l'aime bien son rôle diffère un peu cette fois c'est lui le méchant!!!lol

sawyerfangirl
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Fox bientôt au cinéma en tueur à gages Empty Re: Matthew Fox bientôt au cinéma en tueur à gages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum