Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Episode 6x06 - Sundown

+9
maohi
Daniel Faraday
lilou100
Nakmuay
dock
The_Overtaker
xmadcamx
skatelost
Lost
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Vote_lcap0%Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Vote_lcap0%Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Vote_lcap27%Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Vote_lcap40%Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Vote_lcap33%Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par slytom Jeu 4 Mar - 0:23

Épisode qui n'avance pas des masses en révélation ..

Ça se regarde mais a part la dernière partie c'est pas terrible ..

J'ai lu que certains voulaient attendre de les avoir tous avant de regarder cette saison, j'y est moi même penser faire la même chose mais je sais très bien que je tiendrais pas donc vous, je pense pas que vous tiendriez plus de deux épisodes en retard lol
slytom
slytom
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

http://Slytom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par lilou100 Jeu 4 Mar - 0:26

Nakmuay a écrit:Rigole rigole Episode 6x06 - Sundown - Page 3 685100

C'est toi qui l'as reconnu Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Sm15

C'est peut-être ça le secret de Lost : Nakmuay a fini par apprécier Kate Episode 6x06 - Sundown - Page 3 7
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par skatelost Jeu 4 Mar - 0:34

    J'ai aussi trouvé son attitude bizarre lorsqu'elle trouve les cadavres, mais lorsque tu vois sa tête en voyant Robert à la fin, je ne pense vraiment pas qu'elle soit contaminée... Puis Robert accueille Claire et Sayid avec le sourire, genre il est content de les retrouver, par contre Kate, c'est un peu du "je m'en fous"... Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Thinking Et, enfin, dans la promo du prochain épisode, elle fait une tête tellement paniquée ou surprise, je saurais même pas dire, mais ce n'est pas une tête d'"infectée", c'est bien sa tête à elle Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Icon_lau
    Puis, une dernière chose concernant Kate, je ne pense pas que Robert va la tuer, car il perdrait également toute chance d'attirer Jack à ses côtés... Jack est quand même revenue sur l'île pour récupérer Kate, puis, depuis le début, il fait tout pour l'attirer vers lui dès qu'il la rencontre ("prends soin de toi Kate, viens avec nous Kate..." raaah ce qu'il m'énerve ce Jack Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Cussing ), donc si Robert tue Kate, il peut dire byebye à Jack... Par contre, il peut se servir de Kate pour avoir et Jack, ET Sawyer... Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Thinking

    Slytom, deux épisodes t'es sympa lol, pour ma part, je me connais et je sais que je ne tiendrais même pas un soir et que mercredi prochain, j'aurais déjà regardé le prochain épisode et je pesterais parce qu'il faudra encore attendre une semaine pour voir la suite !! Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Icon_rof

    Nakmuay, c'est touchant, tu as peur pour elle... OOoh, mais ne t'inquiète pas, elle ne va pas mourir ta Kate Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Icon_rof
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par Nakmuay Jeu 4 Mar - 0:43

lilou100 a écrit:
Nakmuay a écrit:Rigole rigole Episode 6x06 - Sundown - Page 3 685100

C'est toi qui l'as reconnu Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Sm15

C'est peut-être ça le secret de Lost : Nakmuay a fini par apprécier Kate Episode 6x06 - Sundown - Page 3 7

J'ai l'impression que son 75A s'est transformé en 85D Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Shocked

Mais nan je ne suis pas un gougeat...
Sérieux tu te rappelle qu'on l'appelait la planche à pain ?
Dans cette saison 6, j'ai l'impression que quelque chose à changé Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Dac2

@ skateLost : moi j'arrive déjà pas à me retenir de mater ou lire les spoilers alors garder un épisode au chaud c'est juste impossible.

J'ai un pote qui a les 6 premier sur son mac et qui en a pas regardé un seul encore !!
Je suis tellement jaloux que je lui ai révélé par surprise, genre j'ai pas fais exprès, que l'île était sous l'eau et que Esau = la fumée noire Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par xmadcamx Jeu 4 Mar - 1:25

moi je me suis surtout demandé ce que flocke a promis à claire pour pas qu'elle tue kate. =/ ça me perturbe ça. ah et aussi le fait qu'on ait pas revu richard depuis le locke centric... il est pas au temple, il est pas avec les losties, ni avec ben ilana etc... après s'être fait piégé et avoir essayé de convaincre sawyer de pas faire confiance à locke bim disparu... je suis la seule à me demander ce qu'il fait?
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par skatelost Jeu 4 Mar - 1:48

    Il ne lui a rien promis à mon avis, car vu la tête que Claire a tiré lorsque Kate lui a dit qu'elle avait Aaron, à mon avis, elle n'était pas du tout au courant, donc avant, elle n'avait aucune raison de tuer Kate... Donc, à mon avis Robert et Claire n'ont même pas évoqué le fait de tuer Kate ou pas...
    Non, tu n'es pas la seule, mais moi de mon côté, je me demande d'avantage ce que fait Sawyer, est-il toujours coincé dans sa grotte à tenter d'escalader la falaise ? Episode 6x06 - Sundown - Page 3 7
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par Nakmuay Jeu 4 Mar - 1:55

Franchement c'est un mystère...

Peut-être qu'il y a encore d'autres personnes qui attendent quelque part.

D'ailleurs vous ne vous êtes jamais demandé où étaient passé le groupe d'autres qui étaient avec Richard lorsque Ben à tourné la roue de l'âne gelé et que Locke a pris le pouvoir ?
Et Harper c'est pareil, où peut-elle être ?
A mon humble avis, il reste un groupe d'autre qui est quelque part sur l'île.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par xmadcamx Jeu 4 Mar - 1:58

ouais j'avais oublié tout ça.
c'est qui harper?
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par Nakmuay Jeu 4 Mar - 2:22

L'épouse de Goodwin, la psy du groupe qui vivait aux baraquements quand le vol 815 s'est crashé.
Elle est apparue dans la jungle au milieu de murmures devant Jack et Juliet et leur a indiqué d'aller à la station Tempête pour empêcher la diffusion du poison dans la saison 4.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par xmadcamx Jeu 4 Mar - 2:46

whoaaa ok j'ai une mémoire pourrie. ahahah... =/
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par The_Overtaker Jeu 4 Mar - 2:56

C'est une très bonne remarque Nak... Je pensais même plus a Harper.


Par contre en me relisant plus haut, je me suis trouvé un peu dure et je me suis repasser l'épisode. Et la je me suis posé une question.
Dogen, avant de se faire massacrer pas Sayid, lui raconte sa vie; J'avais pas plus prêter attention a ca la première fois. Mais il révèle tout de même que Jacob lui a fait une promesse. Celle de revoir son fils tôt ou tard s'il acceptais de venir sur lîle. Mais la sa bug dans mon cerveau.
Jacob n'a jusqu'a présent jamais déçu et doit être un homme de parole non. Il est le good guy indéniablement et sa ne rentrerais pas dans sa ligne de conduite d'agir comme ça. Alors pourquoi il aurait raconté ça à Dogen ?
Je reviens sur mon hypothèse que j'ai soumis dans mon analyse de cet épisode.
Dans sa réalité alternative, il est bel et bien avec son fils ... Donc dans un sens il a obtenu ce qu'il voulait.
Je change un peu ma théorie et je dis pourquoi les morts sur l'île ne serait pas envoyé dans cette réalité alternative ? Ca supposerais qu'à la fin ou presque, tout le monde meurt. Y compris l'île puisqu'elle est sous l'eau. Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Thinking
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par Nakmuay Jeu 4 Mar - 12:56

Finalement j'ai mis 4/5 parce que la seconde partie de l'épisode m'a vraiment plu.

Dogen ne dis pas que Jacob lui avait promis de voir son fils mais au contraire qu'il le sauverait (voire carrément ressusciterait) si il acceptait de venir sur l'île mais qu'en échange il ne le verrait plus jamais. Donc il n'a pas menti. A moins qu'il n'ait pas ressuscité l'enfant mais ça on ne le sait pas.

Et c'est d'ailleurs ça qui vraiment m'agace. Comment des tout puissants comme ça, qui ont pouvoir de vie ou de mort doivent-ils remettre leur sort à de simples être humain, quelles sont les règles !!??
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par lilou100 Jeu 4 Mar - 14:56

je pense plutôt que Jacob lui a dit qu'il sauverait son fils dans une autre vie (les fameuses vies parallèles) ; Dogen en effet ne reverra jamais son fils dans sa vie acutelle... le marché est donc respecté !

@ Nakmuay : ne me dit pas que tu juges les femmes selon les tailles de leur bonnet Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Thud
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par Nakmuay Jeu 4 Mar - 15:42

A ton avis
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par lilou100 Jeu 4 Mar - 17:20

pervers Episode 6x06 - Sundown - Page 3 7
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par Nakmuay Jeu 4 Mar - 17:53

Tu vas bien vite en besogne ma louloutte Wink
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par chalap1 Jeu 4 Mar - 21:36

J'ai bien aimé cet épisode qui bougeait un peu plus (grâce à Sayid), bien qu'on n'ait pas vraiment de révélations, les choses changent, les deux camps se renforcent.

Je suis de l'avis de Nakmuay concernant Jacob et le fils de Dogen, j'ai compris pareil.

Je doute que Kate se fasse contaminer tôt ou tard, pour l'instant elle est juste à fond parce qu'elle a réussi à retrouver Claire et va la suivre partout. Ptetre qu'en découvrant ce qu'est devenue la nouvelle Claire elle déchantera vite...ou au contraire fera tout pour la sauver je sais pas... Quant à la tête qu'a fait Robert en la voyant, pour moi c'était une expression de surprise et je pense que pour lui "plus y a de monde plus on rit". Kate n'est ptetre pas "apte" à se faire infecter, apparemment il faut quand même une certaine disposition, ressentir beaucoup de colère ou quelque chose du genre non ?
chalap1
chalap1
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Toulon / Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2007

http://cha-lap83.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par lilou100 Jeu 4 Mar - 21:47

chalap1 a écrit:J'ai bien aimé cet épisode qui bougeait un peu plus (grâce à Sayid), bien qu'on n'ait pas vraiment de révélations, les choses changent, les deux camps se renforcent.

Je suis de l'avis de Nakmuay concernant Jacob et le fils de Dogen, j'ai compris pareil.

Je doute que Kate se fasse contaminer tôt ou tard, pour l'instant elle est juste à fond parce qu'elle a réussi à retrouver Claire et va la suivre partout. Ptetre qu'en découvrant ce qu'est devenue la nouvelle Claire elle déchantera vite...ou au contraire fera tout pour la sauver je sais pas... Quant à la tête qu'a fait Robert en la voyant, pour moi c'était une expression de surprise et je pense que pour lui "plus y a de monde plus on rit". Kate n'est ptetre pas "apte" à se faire infecter, apparemment il faut quand même une certaine disposition, ressentir beaucoup de colère ou quelque chose du genre non ?

j'aime beaucoup ta thérorie .... c'est très bien vù !!!!! car pour l'instant dans le lot, seule Kate a trouvé ce pourquoi elle était revenue....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par skatelost Jeu 4 Mar - 21:52

    Ouais, enfin trouvé c'est vite dit, Claire n'est plus vraiment Claire, donc elle risque de culpabiliser de se dire qu'elle l'a laissé dans un état pareil Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Thinking
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par xmadcamx Jeu 4 Mar - 21:55

chalap cha chalap chalap.

quand est-ce que sayid a ressenti plus de colère que ça, avant d'être infecté j'entends?
j'imagine que c'est quand tu veux absolument une chose (claire=aaron, sayid=nadia, sawyer=se casser, jin=retrouver sun...) soit jacob leur promet et a une plus grande armée, ce qui est le cas avec dogen, soit c'est mib. apparemment jusqu'ici jacob réussissait mieux son coup, mais maintenant qu'il est mort... hormis auprès d'hurley qui voit les morts et qui lui permet de convaincre jack, et ilana qui a genre une confiance aveugle en jacob, et sa bande, jacob foire là.
maintenant c'est MIB qui fait ses promesses et qui va arriver à ses fins. sans doute.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par chalap1 Jeu 4 Mar - 23:59

J'ai l'impression qu'il recrute des gens assez faibles psychologiquement, Sayid en est le parfait exemple je trouve. Il est ptetre fort physiquement mais au fond il est quand même assez faible d'où sa facilité à croire au baratin de Robert "et si je pouvais te donner ce que tu veux".

Skatelost ça serait tout à fait le genre de Kate à culpabiliser pour ça !
chalap1
chalap1
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Toulon / Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2007

http://cha-lap83.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par skatelost Ven 5 Mar - 0:30

chalap1 a écrit:
Skatelost ça serait tout à fait le genre de Kate à culpabiliser pour ça !
    C'est clair, elle m'énerve Kate quand elle fait ça !! Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Roulo Comme quand elle s'est mise à expliquer à Claire qu'elle avait élever Aaron et tout, elle voyait pas que Claire elle était pas dans son état normal ? Raaah, parfois, c'est une vraie tête à claques !! J'avais envie de la réveiller quand j'ai vu ça Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Cussing

    Puis pour Sayid, c'est claire que malgrés tout ce qu'il veut montrer, il est faible... La preuve, on lui dit de poignarder Robert, il y va, Robert le renvoie à Dogen, Sayid fonce !! Episode 6x06 - Sundown - Page 3 709447
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par xmadcamx Ven 5 Mar - 1:10

whop whop whop. vous oubliez quelque chose. dogen veut qu'il prouve qu'il est un homme bien. donc il y va. mib lui promet de retrouver nadia. donc il y va.
c'est pas une faiblesse de fond, sinon il n'aurait jamais pu être le tortionnaire qu'il a été et encore moins regretter ça... il est faible parce qu'il lui manque quelque chose. sayid a passé sa vie à regretter son passé de tortionnaire, il est donc normal qu'il prouve qu'il est un homme bon quand il en a l'occasion. il se rend alors compte qu'il s'est fait manipuler, et que ça servait à rien. et là on lui promet ce qui le rend faible.
claire, c'est pareil. elle n'est pas faible. parce que quelqu'un de faible n'aurait pas été jusqu'à los angeles pour que son fils soit adopter etc etc. elle a été forte, arrivée sur l'île elle a tout fait pour protéger son bébé. elle est devenue faible à partir du moment où elle l'a perdu. maintenant elle est faible, et veut tuer n'importe qui car elle est genre parano...
je crois que c'est le manque qui rend faible, et mib profite du manque pour attirer ses recrues. il ne recrute pas ses recrues pour leur faiblesse. il leur promet de retrouver ce qui leur manque, et ses recrues ont une nouvelle force, qui lui permet d'avoir une armée (preuve? claire qui agit d'une manière qui nous laisse genre =O... sayid, la tête qu'il faisait quand il était au dessus de la source avec son couteau et qu'il a dit à ben qu'il partait pas...)
dooooonc... ils sont faibles sur le moment, mais ils sont forts en fait. quel serait l'intérêt de recruter des gens faibles? c'est peut-être pour ça qu'il recrute pas kate. ahahah. j'décooooonne.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par Nakmuay Ven 5 Mar - 1:16

skatelost a écrit: Raaah, parfois, c'est une vraie tête à claques !!

Toujours Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par Lost Ven 5 Mar - 14:22

Un bon épisode bien qu'on en apprenne pas plus sur l'histoire mais ça avance à grand pas, cet épisode est le début de la fin. Les passages sur Sayid sont pas très interessants pour l'histoire c'est clair mais bon l'action était bonne notamment avec le plaisir de revoir Keamy et sa bande c'était excellent meme si la scène est naze Mr. Green Qui aurait cru que Keamy c'etait le pro de l'oeuf Laughing

Le fight Sayid/Dinga lui aussi était fort bien, bon la balle de baseball qui tombe et tout le monde s'arrete c'est un peu nawak mais bon on sait à quoi la balle correspond au fils de ce dernier, rien d'autre Episode 6x06 - Sundown - Page 3 7

Sayid qui croit pouvoir tuer Faux Locke avec cette petite dague, ça sentait vraiment qu'il était tombé dans le piege du chinois avant meme qu'il poignarde Faux Locke ça aurait été trop simple qu'il meurt ainsi lol... Sa réaction après avoir été poignardé est interessante, on aurait pu croire que Sayid y serait passé mais non il va servir tel un bon mouton. Dinga était celui qui empechait Faux Locke de rentrer dans le temple mais pourquoi ? Qu'avait il de si spécial ce Dinga mise à part pratiquer les arts martiaux ?..

Sayid qui tue Dinga en le noyant et Lenon d'un coup de lame c'était quand meme une belle scène qui montrait que Sayid a basculer du coté obscure! Et qu'il est pret à tout pour revoir celle qui aime. D'ailleurs à ce sujet Faux Locke semble avoir la capacité de ramener les gens à la vie tout comme Jacob, soit c'est du bluff soit il le fera vraiment. "Je fais toujours ce que je dis".

Grand nettoyage au temple, il était temps qu'on passe à autre chose cette ambiance au temple devenait ennuyante. La scène ou il liquide tous les autres others est énorme, superbe séquence de la black smoke qui se balade dans le temple Shocked et chope tout le monde, qu'ils sont betes aussi d'etre restés...

En revanche quand la bande à Ilana débarque et s'enfui dans le passage secret, un truc me dérange entre le passage de la black smoke, ou est Ben à présent Shocked N'étant pas parti avec Ilana.. De meme que Richard ou est il à présent ?? On va pe etre voir un duo Ben/Richard bientot Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Sm15

La scène finale du rassemblement est tout bonnement je pense la meilleure scène depuis ce début de saison 6, Claire et Sayid à fond dans leur nouveau role. Kate qui débarque et Faux Locke qui donne l'air étonné et surpris mais serein, étonné certainement de se demander quesqu'elle fout la alors qu'en temps normal elle n'est jamais de ce coté et serein de se dire que Kate va servir à quelque chose ou tout simplement qu'elle sert à rien mais que comme elle vient avec eux c'est bien aussi, plus y'a de monde mieux c'est.

Terry est top franchement dans son role de nouveau boss de l'ile Episode 6x06 - Sundown - Page 3 6966

Aller je met 4/5 rien que pour la scène finale car elle était géante.

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x06 - Sundown - Page 3 Empty Re: Episode 6x06 - Sundown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum