Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Episode 6x08 - Recon

+9
chalap1
xmadcamx
The_Overtaker
Nakmuay
Sawyer(l)Kate
lilou100
Daniel Faraday
skatelost
Lost
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Vote_lcap13%Episode 6x08 - Recon - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Episode 6x08 - Recon - Page 3 Vote_lcap38%Episode 6x08 - Recon - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Episode 6x08 - Recon - Page 3 Vote_lcap13%Episode 6x08 - Recon - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Episode 6x08 - Recon - Page 3 Vote_lcap13%Episode 6x08 - Recon - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Episode 6x08 - Recon - Page 3 Vote_lcap25%Episode 6x08 - Recon - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par xmadcamx Mer 17 Mar - 16:53

bon alors. recon. je m'en doutais, un épisode pas terrible. je veux dire que c'est du lost! la barre est haute, et dans n'importe quelle autre série ça aurait pu passer. mais là...
certaines scènes sympatoches, quand claire attaque kate notamment. flocke qui explique à kate que sa mère est folle et enfin on nous met carrément sous le nez le parallèle jacob/mib et aaron!
par contre j'ai été assez étonnée de voir que le sneek peak que j'avais posté avec la réunion du camp ilana n'était pas dans l'épisode ^o)... je me trompe? ^o)

sinon au niveau flashs, je doit dire qu'ils m'ont interessé pour le coup. déjà, la manière dont sawyer a eu la nana au début, et se fait avoir en repartant d'hydra island, le parallèle est cool. ensuite il semble totalement différent du sawyer qu'on connait, je veux dire par là que le sawyer si fier laisse place à un sawyer plus sensible, je pense à la manière dont il est retourné vers charlotte... vous savez? sawyer ne ferait jamais ça en vrai Wink.

dooonc finalement... épisode correct, disons, divertissant? mais vraiment pas à la hauteur de ce qu'on attend d'une saison finale de lost. comme je le pensais. ceci dit je suis assez persuadée que l'épisode de la semaine prochaine sera géant et que, de fait on leur pardonnera cet épisode bieeen en dessous de ce qu'on attend. voilà

et je suis encore déçue que claire ne tue pas kate. m**** alors. surtout genre elles se font un calin. MAIS REPRENDS TOI, CLAIRE. bref. sinon j'ai adoré sayid qui regarde style de rien claire sur le point de tuer kate. ahah. je mettrais 3/5. parce que malgré tout ça m'a diverti, et le fait qu'on sache jamais les plans de sawyer, qui est frustrant mais aussi très interessant fait que l'épisode ne mérite pas non plus qu'on lui crache dessus. enfin si, mais pas avec un 1.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par lilou100 Mer 17 Mar - 17:26

je suis d'accord avec toi sur l'évolution de Sawyer qui est positive.... si j'ai bien compris, il apprend beaucoup de Charles Ingalls Episode 6x08 - Recon - Page 3 Sm15

Miles du futur à l'air normal et ne parle pas aux morts. pourquoi ?

ce qui m'ennuie dans tous ces épisodes flashs, c'est que on apprend pour l'instant l'évolution des uns et des autres.... tous sauf Kate ! car si elle parait s'intéresser à Claire, on ne sait finalement pas ce qu'elle a fait pour être poursuivie.... elle a peut-être fait pire : tuer son beau-père et sa mère......etc.... on finira bien par savoir, mais moi ça me chiffonne Episode 6x08 - Recon - Page 3 Crying
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par skatelost Mer 17 Mar - 21:24

    Vous me tuez, j'ai envie de lire, j'ai envie de lire, MAIS IL NY A PAS ENCORE LA VERSION VOSTFR ALORS JE NE LIRAIS PAS VOS COMMENTAIRES !! Episode 6x08 - Recon - Page 3 Crying Episode 6x08 - Recon - Page 3 758286
    Pour me consoler et attendre la version sous titrée, je vais faire mon ménage ^^ Episode 6x08 - Recon - Page 3 Roulo
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par Lost Mer 17 Mar - 21:41

Un épisode dans la lignée des épisodes bouche trous qu'on a deja pu voir. Chaque semaine l'attente est longue et au résultat on apprend pas grand chose de bien, c'est toujours la meme niaiserie et cela devient lassant... Je sens bien que les réponses vont etre malheureusement torchées dans les deux derniers épisode de la saison.

Sawyer en cops hum ok, bon ça lui va bien mais faut pas connaitre l'animal pour dire ça. "Gretchen" de prison break dans le lit à Sawyer lol amusant de la retrouver dans Lost.

Une guerre entre faux Locke et Widmore se profile, Sawyer pense en profiter pour se faire la belle en sub, bon ok pas sur que son plan fonctionne. Le Widmore va surement pas se faire avoir par un mensonge de Sawyer et doit préparer sa deuxieme carte, exemple le contenu de la pièce cadenassée!

Claire qui saute sur Kate pour en faire un steak, excellente scène Shocked dommage que faux Locke soit intervenu, on imagine que Kate va surement servir à quelque chose sinon à quoi bon la sauver des griffes de Claire... Sayid impassible Very Happy

Bref c'est pas le top épisode, ça traine beaucoup trop sans apporter assez de réponses. Je note 2/5 tout de meme car on a vu pire et espérons que le prochain épisode soit enfin à la hauteur de la série.

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par Nakmuay Mer 17 Mar - 22:37

2/5, me suis emmerdé quasiment tout le long.

Presque aussi naze que le 6x03.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par slytom Mer 17 Mar - 23:56

Il me semblais bien que c'était "gretchen" merci de me le confirmer ^^

Épisode sympathique sans plus dommage sawyer en flic pas bête ça fais vraiment l'opposé ^^

Le coup de la petite maison dans la praire Mdrrr y a que ça a la télévision américaine ? mdrr

Épisode 3/5 et c'est cadeau ^^

A voir la future "guerre" Faux locke et Widmore
slytom
slytom
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

http://Slytom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par skatelost Jeu 18 Mar - 1:32

    Pour ma part, j'ai bien aimé, et pas parce que l'épisode était centré sur Sawyer. On a l'impression que parce que vous avez décrété que l'épisode serait nulle, vous êtes passé à côté de pas mal de choses et vous cherchez pas à aller plus loin... Pour ma part, j'ai trouvé pas mal de passages intéressants et intrigants :
    Robert avait l'air plus humain, la façon dont il parle à Kate et comment il se confie, le moment où il lui sourie, on voit que ce n'était pas forcé, mais qu'il ne savait pas vraiment comment faire. Et puis, d'accord, il tue tout le monde, mais il l'a dit aussi : c'est tuer ou être tué. Une phrase m'a sonnée bizarre, et personne ne l'a retenu. A un moment, lorsqu'il parle de sa mère folle, il dit : "A cause de ma mère, j'ai eu des problèmes, problèmes que j'essaye de résoudre en ce moment. Des problèmes qui auraient pu être évités si les choses avaient été différentes..." ça me fait penser un peu au principe de la réalité alternative : on y voit ce qui aurait pu se passer si les choses avaient été différentes... Pourtant, en y regardant, j'ai pas l'impression que Robert se doute de cette réalité alternative, pourtant, il doit bien être au courant de la bombe et de ses conséquences non ?
    Et puis, on revient à Aaron, je pense réellement qu'il a une importance ce gosse... Et puis Locke le souligne bien : ils ont tous les deux un point commun : leur mère était folle... Et pourquoi consacrer autant d'importance au fait que Claire soit folle, qu'elle essaye de tuer Kate, que Robert protège Kate et que Robert ait une mère folle comme celle de Aaron ? Et si en réalité Robert et Aaron n'était qu'un ? ça paraitrait trop simple pour une série comme Lost, mais on est à quelques épisodes du final et rien n'est laissé au hasard, j'en suis persuadée...

    La scène entre Kate et Claire m'a bien fait rire également, surtout le moment où Sayid les regarde, hyper neutre, pas même surpris ou troublé : rien. Et la claque de Robert, elle me fait un peu pitié Claire, elle est vraiment désespérée pour son fils...
    Et puis, les flashs avec Sawyer, et bien, une fois de plus, déçevants pour une saison finale, mais intéressant pour le personnage. La fin où ils se tombent dessus dans la réalité alternative m'a surprise, même si en y réfléchissant, c'était prévisible : Skaate <3

    En tout cas, la prestation de Terry O'Quinn est vraiment parfaite, sa présence, son rôle lui colle à merveille ! Même moi qui appréciait moyen cet acteur, je l'adore dans ce nouveau rôle !! J'ai de plus en plus de mal à croire que Robert soit réellement le méchant, ou du moins, pas aussi méchant que Widmore. Mais alors, il y aurait trois chefs ? Ou alors le réel combat ne serait pas Jacob-Robert, mais Wildmore-Robert ?
    J'ai remarqué encore des tas d'autres détails, mais je les dirais demain car là, je suis fatiguée !
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par The_Overtaker Jeu 18 Mar - 2:12

skatelost a écrit:On a l'impression que parce que vous avez décrété que l'épisode serait nulle, vous êtes passé à côté de pas mal de choses et vous cherchez pas à aller plus loin...

Ne dis pas ça je me le suis torché 3 fois aujourd'hui, pour vraiment rien loupé. Et moi j'ai rien appris je suis désolé. Je sais pas, j'ai lu pas mal de commentaire et discuter avec des amis sur MSN de cet épisode, et j'arrive à la conclusion qu'on peu avoir mille façon d'aimer Lost. Et qu'il y a des épisodes ou vraiment si on n'accroche pas au personnage du centric on ne peu pas aimer l'épisode. C'est pas une affirmation mais une observation. Et encore c'est un 'ti peu faux, moi par exemple j'aime bien Sawyer il m'a souvent surpris et j'espère qu'il continuera. Mais sincèrement j'ai regardé en long, en large et en travers, et je trouve rien d'alléchant dans celui là. La preuve en ai, que j'en suis arrivé a me justifier sur mon rejet de cet épisode au lieu de m'atteler a ce que je fais généralement.

Bon allez parce que personne n'a fait la remarque encore, a moins que la fatigue me joue des tours.
Y a une chose qui m'a fait sourire c'est le mot de passe utilisez par Sawyer dans son flash, pour appeler le renfort "La Fleur" Episode 6x08 - Recon - Page 3 7

Bon allez stop les mauvaises ondes sur cette épisode, faites moi rêver et dites moi ce que je ne voit pas dans cette épisode.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par lilou100 Jeu 18 Mar - 19:51

je suis d'accord avec toi Skatelost, Flocke est différent avec Kate.... maintenant pourquoi ????

Tu veux rêver Overtaker ? moi, j'ai adoré quand Sawyer retrouve la robe de Kate, c'était touchant Episode 6x08 - Recon - Page 3 7

Et toi, qu'en as-tu pensé Episode 6x08 - Recon - Page 3 H
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par Nakmuay Jeu 18 Mar - 22:35

Nian nian, chiant à mourir, inutile, bouche trou, à l'eau de rose...

Ça ira ou il en faut encore pour que vous compreniez qu'à part quelques fifilles en mal de romantisme, nous les fans, ON S'EN TAPE de ce genre de scène !!
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par u ribellu Jeu 18 Mar - 22:45

Nakmuay a écrit:Nian nian, chiant à mourir, inutile, bouche trou, à l'eau de rose...

Ça ira ou il en faut encore pour que vous compreniez qu'à part quelques fifilles en mal de romantisme, nous les fans, ON S'EN TAPE de ce genre de scène !!

entièrrement daccort avec toi
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par lilou100 Jeu 18 Mar - 22:51

Nakmuay a écrit:Nian nian, chiant à mourir, inutile, bouche trou, à l'eau de rose...

Ça ira ou il en faut encore pour que vous compreniez qu'à part quelques fifilles en mal de romantisme, nous les fans, ON S'EN TAPE de ce genre de scène !!

merci pour "fifille" Mr. Green

et je dis ce que je veux ne t'en déplaise, Mon Cher Mr.Red
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par Nakmuay Jeu 18 Mar - 23:04

Bah oui, tu dis ce que tu veux ma louloute Wink
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par nouhad Jeu 18 Mar - 23:43

slytom a écrit:Il me semblais bien que c'était "gretchen" merci de me le confirmer ^^

Épisode sympathique sans plus dommage sawyer en flic pas bête ça fais vraiment l'opposé ^^

Le coup de la petite maison dans la praire Mdrrr y a que ça a la télévision américaine ? mdrr

Épisode 3/5 et c'est cadeau ^^

A voir la future "guerre" Faux locke et Widmore



oui c'est bien "gretchen" tu ne t'ai pas tromper .


je vien juste de terminer l'épisode ,et je la trouve nulle ,au fait Nak j'ai voté 2/5 .

rien à se mettre sous la dent Episode 6x08 - Recon - Page 3 Roulo


je trouve que ça va de plus en plus mal et décevant comme épisode voila je Episode 6x08 - Recon - Page 3 Jesors
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par skatelost Ven 19 Mar - 20:03

Nakmuay a écrit:Nian nian, chiant à mourir, inutile, bouche trou, à l'eau de rose...

Ça ira ou il en faut encore pour que vous compreniez qu'à part quelques fifilles en mal de romantisme, nous les fans, ON S'EN TAPE de ce genre de scène !!

    Nakmay, en tant que fan, tu aurais du depuis longtemps comprendre que Lost a deux côtés : il y a le côté intrigue, compliqué que tu aimes tant, et il y a ce côté sentimental, basé plus sur l'histoire des personnages, leurs relations, ce côté que tu n'aimes pas du tout... Et bien en tant que fan, tu devrais respecter les autres fans qui eux aiment ce genre d'épisode, au lieu de les rabaisser tout le temps, ce qui, j'avoue, à la longue est très chiant et décevant de ta part... ! Wink
    Alors, si tu n'aimes pas cet épisode, tu n'as pas besoin de poster des commentaires toutes les 5 minutes pour le rabaisser !
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x08 - Recon - Page 3 Empty Re: Episode 6x08 - Recon

Message par lilou100 Ven 19 Mar - 21:17