Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Episode 6x11 - Happily ever after

+7
slytom
xmadcamx
Majandra
Nakmuay
The_Overtaker
skatelost
Lost
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Vote_lcap0%Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Vote_lcap27%Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Vote_lcap45%Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Vote_lcap18%Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Vote_lcap9%Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par lilou100 Ven 9 Avr - 11:46

c'est pas possible ça.... fous lui la paix à Kate Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Hit
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par Lost Ven 9 Avr - 12:14

Recommencez pas la dessus merci Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Icon_win

Retour au sujet initial l'épisode lui meme Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Dac2


L'épisode laisse percevoir une infime résolution des problèmes, c'est je pense ce qui plait aux gens qui ont aimer l'épisode. Mais pour l'instant rien n'est sur, Desmond va révéler quelque chose mais quoi ? Dire aux autres qu'ils vivent dans une vie qui n'est pas la leur ? Quesque ca va changer objectivement ? Je reste septique sur le coté Desmond clé de la série... Je sais pas vous, mais bon Desmond le personnage qu'on aura très peu vu tout le long de la série débarque et résout tout ? Non non j'y crois franchement pas, c'est vers une nouvelle impasse qu'il nous emmene...

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par lilou100 Ven 9 Avr - 16:00

pardon Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 7 Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 7

je suis d'accord avec toi.... deux scènes sont intéressantes dans l'épisode :

- quand Desmond demande au chauffeur de lui transmettre la liste des passagers du vol 815
- celle où Desmond suit Sayd sans broncher... l'attitude de Sayid d'ailleurs est importante ; il laisse le choix à Miss Lunettes !!! serait-il encore sauvable ?

j'espère....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par The_Overtaker Ven 9 Avr - 19:42

Je vais être un peu lourd je crois, mais y a un truc qui me dérange personnelement.

A propos de la scène ou Desmond demande la liste des passagers. Nous on comprends alors que lui a compris qu'il y avait peut être une deuxième réalité. Et c'est ca qui me gène. La seul preuve qu'il a concrètement, c'est Faraday qui lui explique sa théorie de dingue, qui n'a même pas trop de fond scientifique. Un homme rationnel prendrait donc ca a la légère et surtout qu'il ne connait par Faraday, il devrait limite le prendre pour un dingue. Bref, je trouve que Desmond n'hésite pas trop et ne se pose pas trop de question, c'est assez troublant comme sentiment pour moi.

Mais je sais, c'est du cinéma etc...Mais bon y a desfois c'est pas exprimé comme il faudrait, et pour moi cette scène me laisse un gout un tout petit peu amer (je minimise pour pas me prendre les foudres).

Pour la scène Sayd.Desmond, c'est très étrange en effet, comme si Desmond avait vu ce qui allais se passer et qu'il savait déjà ce qu'il devait faire. Tout aussi étrange c'est sont attitude général qui a changé après l'expérience.
Pour ce qui est de Sayid, j'aime pas trop son nouveau rôle, et je pense pas qu'il y est d'espoir de le revoir dans un etat normal, de toute manière il est en quelque sortes déjà mort. Et je paris qu'il fera parti des mecs qui ne s'en sortiront pas vivant.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par lilou100 Ven 9 Avr - 20:16

concernant Sayid, tu as surement raison... mais j'espère!!!

et je suis bien d'accord avec toi sur la fameuse liste du vol 815 ! elle est vraiment intéressante par rapport au reste de l'épisode, mais je trouve en effet que c'est trop lourd (pire que le bateau qui explose la statue...)

plus j'y repense et plus je suis déçue de cet épisode.....

c'est même pour ça que je n'ai pas encore mis de note !
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par nouhad Ven 9 Avr - 21:48

Nakmuay a écrit:C'est marrant parce qu'ici nous sommes tous d'accord que l'épisode est pas top du tout et de manière générale que la saison 6 ne tient pas du tout ses promesses alors que sur le forum de Ricardo tout le monde adoooooooore cette saison et l'épisode 11 est unanimement acclamé là bas...

Tout ca pour dire que d'un forum à l'autre les sons de cloche sont radicalement différents !



++++++1111 🍺Nak , je n'ai pas vu l'épisode encore manque de temps mais ce week-end c'est sure ,par contre je rejoint Nak car dans d'autres forums tous le monde à adorés l'épisode ,et les solutions on les a pas tous , mais les portes s'ouvrent enfin ,peut être vous étés des extraterrestres Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Eheh Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Eheh
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par maohi Sam 10 Avr - 11:25

j'ai mis 2/5 ....
encore un épisode bancal pour moi.
Avec cette dernière saison je vais de déception en déception Sad
en fait si j'avais pas regardé la série avec acharnement depuis 5 ans j'aurais lâché l'affaire et cette dernière saison je l'aurais meme pas regardé
vous avez raison pour ce qui est de l'avis general , sur plusieurs autres fofo les gens acclament cet episode , comme les précédent d'ailleurs et j'hallucine un peu. c'est de la mauvaise fois pure et dure Wink

ou sont passé les vrais et seule énigmes intéressantes (à mes yeux ) ? la mythologie de l'ile, les anciennes civilisation etc etc.
je sais que je tourne en boucle sur ce sujet mais quand meme.
je le sais maintenant et je ne me fait plus d'idées, je sais que je serais dessus de toutes manière Sad

pour revenir à cet episode, j'ai eut comme l'impression que les losties de LAX veulent revenir dans la réalité mais que les losties de l'ile voudraient bien aller dans LAX !
en gros c'est conard d'humain ne sont jamais content !

en tout cas si ça se finit autrement que par la victoire d'esau, je serais vraiment trop trop degue.
en effet je pense un peu comme lui sur la bêtise des hommes et que de toutes façon à la fin ils seront toujours coupables !
j'aimerais vraiment voir une fin ou tout le monde meurt !
je vais surement me faire tailler en pièce mais moi une fin, ou esau tue tout le monde, reste seule sur l'ile, plante des pieds d'herbe et mange des mangues serait pour moi une des meilleurs fin possible Wink
parce que si ça se resume à la victoire du bien sur le mal, et que la derniere scene c'est genre jack et kate bras dessus bras dessous devant un couché de soleil ............ mais la honte pour lost quoi !
je prefererait meme la théorie du reve de vince à ça !
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par xmadcamx Sam 10 Avr - 14:56

+1. je veux que le mal gagne. mwahahahahahaha. enfin.
moi je suis déçue de l'épisode c'est vrai, mais je garde espoir pour la suite. je crois pas qu'ils nous feront le coup de pas nous expliquer certains trucs. je suis sure qu'ils le feront. et en toute franchise j'ai même le sentiment que ces épisodes décevants sont voulus par les scénaristes. Du genre "ahah t'as vraiment cru qu'on allait te faire une saison débile comme ça?". =/ okay j'ai de l'espoir. mais bon, je peux pas croire que LOST se finira sur une saison naze. =S
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par skatelost Sam 10 Avr - 17:45

Mon ordi m'a lâché, j'ai pas encore vu l'épisode... Bref, apparemment j'ai rien loupé vu vos critiques...
Pour moi, je commenterais l'épisode quand j'aurais de nouveau mon ordinateur, donc d'ici... un mois à peu près, j'ai la haine, je vais même louper le dernier épisode de la saison quoi... Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Roulo Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Cussing
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par xmadcamx Sam 10 Avr - 18:51

=/. Regarde au boulot, pique un ordi, va chez tes parents peu importe. =/. Relou quoi. Mais au moins tu seras moins frustrée que nous à la fin de chaque épisode.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par skatelost Dim 11 Avr - 16:18

Je travaille en crèche, donc pas d'ordi au boulot Sad
Là je suis chez mes parents donc je vais en profiter pour regarder l'épisode, mais je vais devoir attendre le week end à chaque fois Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Roulo Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Roulo
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par Nakmuay Dim 11 Avr - 18:48

Moi aussi à partir de la semaine prochaine je vais être obligé d'attendre le week-end !!
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par xmadcamx Dim 11 Avr - 21:03

Super. Ça va être le forum le plus vide de l'histoire. Genre "everybody loves hugo" réponses 8. Ahah -_- déjà que c'etait pas trop ça. Mdr
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par nouhad Lun 12 Avr - 21:45

épisode que j'attendais sa commence à été plus claire j'ai mis 5/5 .oui ya plus personne Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Roulo
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x11 - Happily ever after - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 - Happily ever after

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum