Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Episode 6x12 - Everybody loves Hugo

+7
u ribellu
The_Overtaker
lea74
xmadcamx
lilou100
slytom
Lost
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Vote_lcap0%Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Vote_lcap0%Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Vote_lcap14%Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Vote_lcap43%Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Vote_lcap43%Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 - Everybody loves Hugo

Message par Lost Sam 17 Avr - 13:07

Un épisode moyen encore une fois, on est quand meme au 12eme de cette saison, faudrait que cela avance plus vite...

Pour les murmures je trouve comme vous que cela est vraiment torché, les scénaristes nous expliquent ça en 2 secondes et voila c'est réglé, c'est trop facile et peu crédible depuis le temps qu'on les entends ces murmures, se dire que c'est tout simplement les morts hum bon Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 7 Avec le blackrock c'est le deuxieme mystere "révélé" et qui soit décevant.. On peut comprendre que les scénaristes ont été dépassés par la série et n'ont pas trouvé rien de mieux pour ces mysteres qui devaient etre élucidés rapidement avant la fin de saison, mais bon...

Pour revenir à l'épisode centré Hurley, sa vie alternative était interessante, on s'est moins emmerdé qu'avec d'autres deja vu. On voit de plus en plus que Desmond n'est pas le seul à se rendre compte qu'ils ont déja fait des choses comme ayant été sur l'ile, ces flashs reviennent dans leur tete.

Ilana qui nous fait un remake d'Artz, c'était franchement prévisible vu comment elle traitait son sac... Mais c'est franchement décevant sa mort aussi stupide, j'aurai cru que ce perso aurait pu nous en apprendre d'avantage mais non apparement l'ile en a fini avec elle "dixit Ben".

Desmond qui se fait jeter dans le puit, n'est bien sur pas mort mais disont qu'il est HS et ne pourra pas nuire à Flocke pour la suite, Flocke voit en Desmond un problème récurant. En revanche Desmond qui renverse Locke, que peut on en penser ? Veut il changer quelque chose en faisant ça ? Ou est ce qu'il veut réveiller Locke par le choc ? Cette scène est assez étrange..

Bonne chose d'avoir revu Mickael et Libby Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 256169 et la dernière scène avec le regard entre Flocke et Jack hum ça prédit du bon à venir. Cette rencontre est assez révélatrice, on peut penser que Jack est comment dire l'élu de l'ile principal et Flocke le sait. De mon avis perso je penserais aussi au fait qu'on connait bien le duel Locke/Jack depuis le début de la série, et Flocke réagi peu-etre en Locke à ce moment ça mais bon c'est plus du fantasme Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 235116

3/5.

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 - Everybody loves Hugo

Message par oceanic815 Dim 18 Avr - 14:18

episode pas mal en vue de ce qu on nous a servi dans cette saison,celui ci est un peu different dans le sens ou c est le 1er de la saison ou je meurt d envie de voir le prochain,les autres de cette saison ne m ont pas trop botter,je dirai meme qu ils me decoivent par rapport aux autres saisons ou il y avait peut etre 1 voir 2 episodes sur 20 moin bien par saison,celui ci met un peu la pression pour le prochain et c est ca qui m a plu,sinon les episodes avant,mis a part le 1 et 2 qui emballait un peu,le reste reste tres lent et sans grande conviction des scenaristes...
oceanic815
oceanic815
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Krabi
Loisirs : FC Barcelone et Plongée a koh phi phi
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 - Everybody loves Hugo

Message par nouhad Dim 18 Avr - 22:58

salut à tous ,je suis totalement ok avec tous le monde sa commence à me gonfler à bloc ,des réponse au compte gouttes ,j'admet que cette saison qui supposer donner des réponses ,eh ben je rejoint le club de Nakmuay ,au moins tu as vider ton sac sur l'autre forum .

mais sa reste quand même intéressant au fait du retour de Desmond et la rencontre avec Flocke ,et le retrouvailles avec Jack. wait and see Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Hit


pourquoi Flocke à dit à Desmond qu'il y avait plusieurs puits ?
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 - Everybody loves Hugo

Message par Daniel Faraday Lun 19 Avr - 11:26

Moi ce qui m'énerves le plus dans cette saison c'est qu'on à le quoi des réponses (c'est à dire on sait ce que sait les nombres, les murmures) mais pas le pourquoi (pourquoi ces nombres et pas d'autres, pourquoi les murmures à certains moments et pas à d'autres) ça commence à me gonfler sérieusement !
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x12 - Everybody loves Hugo - Page 2 Empty Re: Episode 6x12 - Everybody loves Hugo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum