Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Episode 6x14 - The Candidate

+9
u ribellu
Nakmuay
No Name
skatelost
The_Overtaker
xmadcamx
lilou100
slytom
Lost
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Vote_lcap0%Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Vote_lcap0%Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Vote_lcap22%Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Vote_lcap22%Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Vote_lcap56%Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
Retour
 
 

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par Lost Jeu 6 Mai - 12:43

Un épisode très en action, et des morts a gogo. Le plan de Flocke fallait le voir venir, c'est très bien pensé je trouve Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 256169 Meme si ça n'a pas réussi totalement, y'avait de l'idée et nos losties coincés dans le sub ont réalisés qu'ils étaient vraiment piégés, excellent!

Enorme les passages de Flocke qui débarque et tue tout sur son passage, (principalement quand la black smoke se paye la tete du petit gros de Widmore contre les barreaux Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 235116 ). Widmore a en effet l'air d'en savoir beaucoup, meme trop sans en dire assez Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Censored

Kate qui se fait shooter Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 709447 elle survivra surement pas à ses blessures, si elle est encore en vie c'est tout simplement que c'est l'un des personnages préféré des fans feminins de la série Wink Ils la gardent encore pour mieux la faire mourir ou restera t'elle tout simplement au cotés de Jack sur l'ile, je pense pas qu'il faut s'attendre qu'elle soit candidate ou qu'elle ait quelque chose de spécial, non c'est juste qu'elle a beaucoup de chances d'etre restée en vie depuis le temps Wink Un perso comme elle tout comme Sawyer ou Hurley on ne les fait pas mourir comme ça.

Sayid qui donne sa mort pour sauver les autres, sa mort est peu-etre passé rapidement vis à vis de celle de Jin et Sun mais il aura été l'un des personnages les plus mis en avant et interessant tout au long de la série, à chaque mission il en fesait parti, respect au héros salut

Lapidus dommage pour lui aussi, personne n'oubliera ses apparitions et surtout ses remarques tordantes Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Lol

Jin et Sun ben c'est un peu con, la petite se retrouve orpheline maintenant Crying or Very sad Meme si le geste était beau de mourir à deux, Jin aurait pu penser à sa fille... Bref ces deux la étaient fait pour se retrouver et mourir ensemble.

Sawyer est vraiment un imbécile de première, il aurait peu-etre du croire Jack qui est la voix de la raison maintenant, la bombe n'aurait surement pas exploser, elle n'explose que parce qu'il y'a conflit entre nos losties, ils ne peuvent mourir qu'en s'entretuant, il faut je pense se souvenir du discours de Flocke lorsqu'il voit le Black rock arrivé au large "Ils viennent, se battent, meurs ou s'entretuent".

Claire ben la pauvre se fait encore une fois abandonnée par les autres Crying or Very sad, cette fois ci c'était peu-etre mieux mais pour le principe Sawyer n'a pas assuré encore une fois en ne pensant qu'a sa gueule.

Flocke est maintenant déchainé, il sait qu'ils ne sont pas tous mort dans le sub et s'enva finir ce qu'il a commencé! Le craquage des losties sur l'ile était très émouvant, Hurley qui font en larmes, perdre ses amis de fortune aussi vite Sad

Jack est excellent en revanche, il prend son role de leader enfin très à coeur et le meilleur est à venir Very Happy Il est le candidat! Aucunes nouvelles de Ben, Richard! Esperons les revoir avant la fin, ça serait dommage...

Aller 4/5 car meme si l'épisode était très bon, on a pas vraiment eu de réponses Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par lilou100 Jeu 6 Mai - 13:02

ouais, mon pauvre Sayid est vraiment parti .....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par No Name Jeu 6 Mai - 13:23

En faite pour quitter l'ile MIb a besoin si j'ai compris de tuer tous nos losties,mais il ne peut pas tuer directement les candidats.
On apprend dans l'épisode que Kate est bien une candidat, quand Sawyer
le dit a Kate qui a vu son nom rayer de la liste dans la grotte

Ah oui aussi on voit bien Mib qui tombe dans l'eau, donc a mon avis comme on ne savait pas jusqu'à la qui pouvait très bien aller dans la flotte

Sa promet des bouleversement au épisode 16
Mais on ne sait toujours pas pourquoi Kate est plus candidat puisque celle ci est encore vivante bizarre comme même que son nom soit rayer et qu'elle soit pas morte?
No Name
No Name
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par Nakmuay Jeu 6 Mai - 14:18

Moi je ne l'ai pas vu mourir Franck, ou alors j'ai loupé quelque chose Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Thinking

3/5 pour moi, on fait encore beaucoup de sur place malgré tout. Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 7
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par Lost Jeu 6 Mai - 14:47

Nakmuay a écrit:Moi je ne l'ai pas vu mourir Franck, ou alors j'ai loupé quelque chose Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Thinking

Il se prend la porte du sub en pleine face, et on ne le voit pas sortir du sub, on imagine donc qu'il meurt soit par le choc de la porte soit noyé Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Icon_win

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par Lost Jeu 6 Mai - 14:50

No Name a écrit:
On apprend dans l'épisode que Kate est bien une candidat, quand Sawyer
le dit a Kate qui a vu son nom rayer de la liste dans la grotte

Kate n'est absolument pas candidate à aucun moment, justement c'est ce qu'elle croyait en pensant que Widmore ne l'aurait pas tuée mais Sawyer lui dit que son nom est bien barré et donc nullement candidate, Widmore aurait pu la tuée sans problème Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Icon_win

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par lilou100 Jeu 6 Mai - 16:23

nous verrons, nous verrons Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 390141
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par skatelost Jeu 6 Mai - 18:53

Et bien moi je dis, méfions nous. Soit il n'y a plus de surprise, on sait en partie la fin, soit on va être tous vraiment surpris car là, tout parait beaucoup trop évident : Jack le candidat, Kate à ses côtés mais qui n'a aucun rôle, Robert le méchant, Jacob le bon..
Je pense, ou plutôt j'espère vraiment que Lost nous réserve de très bonnes surprises pour la fin...
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par xmadcamx Jeu 6 Mai - 20:58

en tout cas, il reste 3 candidats. hurley, sawyer et jack.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par lilou100 Jeu 6 Mai - 21:01

et Kate Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Ninja
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par The_Overtaker Jeu 6 Mai - 21:51

Rholala...Elle a fait sont temps Kate, laissons la partir Very Happy

Depuis l'épisode j'essai de voir comment Robert va s'y prendre pour se débarasser des 3 candidats restant. Jack et Hurley sont indomptable pour tuer les autres. Sawyer, possible, s'il a trop de remords sur ce qu'il vient de faire, Robert pourrait en profiter pour l'embobiner. Et il reste Claire, vu qu'elle c'est encore une fois fait larguer par ces comparses elle pourrait jouer le rôle de la sérial killeuse. Mais je doute aussi sur ca. Néanmoins je la voit bien tuer Kate ^^

Ou alors Robert se retrouve dans une situation qu'il ne contrôle plus et va embobiner Ben ... Et ca je suis prêt a le croire. Ben ferait n'importe quoi pour s'en sortir indemne. Je le vois bien essayer d'en finir en tuant les candidats restant.

Richard, je sais, pour moi il a perdu tous son charme, depuis qu'on sait qu'il n'a rien de spéciale et plus rien de mystérieux, je vois pas ce qu'il pourrait apporter a cette fin de saison.

Et au passage j'en profite pour dire que la VF (qui a commencer hier soir sur TF1) enlève vraiment tous son charme a cette série Sad
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par xmadcamx Ven 7 Mai - 9:41

kate a un role, c'est évident. Ceci dit elle n'est plus une candidate. Elle a du mal agir à un moment donné (en s'occupant de aaron, par exemple?)... Mais elle reste dans la série, jusqu'à l'épisode 16, au moins. C'est qu'elle est pas là pour rien.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par ABBY Ven 7 Mai - 19:16

oui je pense aussi sinon elle serait morte depuis longtemps
ABBY
ABBY
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par lilou100 Dim 9 Mai - 22:54

concernant Franck Lapidus :

Spoiler:
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par Nakmuay Dim 9 Mai - 23:01

Et qui c'est qui avait raison !!!???

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Sm15

Je savais bien que vous aviez été un peu vite en besogne pour l'enterrer...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par lilou100 Lun 10 Mai - 16:35

c'est vrai,

en tout cas, je suis contente de le revoir.....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par Nakmuay Lun 10 Mai - 22:02

Moi aussi je l'aime beaucoup notre clodo
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par lilou100 Lun 10 Mai - 22:51

je viens de vérifier et grâce à Darkufo, on voit en effet que le nom de KATE est barré dans la grotte de Robert !!!

Par contre dans le phare (ce que je pensais !) KAte n'est pas barré !!!!!!

Qu'en pensez-vous ?
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par skatelost Lun 10 Mai - 23:00

qu'il y a peut être une erreur et que Robert l'a barré en pensant qu'elle n'était pas candidate mais que Jacob lui, sait qu'elle est candidate ? Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Thinking
C'est louuuuche, mais ça ne peut être que positif pour nous Lilou !! Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Blissysm

Ou alors, le nom de Kate a été barré après la mort de Jacob, ce qui voudrait dire qu'il n'a pas eu le temps de la barrer dans le phare...
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par skatelost Lun 10 Mai - 23:05

Double poste, désolée, ou alors, ça signifie qu'elle a une importance dans la réalité parallèle (le phare), mais pas sur l'île (la grotte), vous me suivez ? Si le phare représente la réalité parallèle, alors Kate pourrait être candidate, mais sur l'ile, et donc dans le présent, elle ne l'est pas, son nom est barré dans la grotte...
Ce qui voudrait aussi dire qu'on pourrait avoir deux candidats différents (un sur l'île et l'autre dans la réalité parallèle).
Qu'en pensez-vous ?
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x14 - The Candidate - Page 4 Empty Re: Episode 6x14 - The Candidate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum