Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Episode 6x15 -

+8
xmadcamx
skatelost
Nakmuay
u ribellu
Ricardo
lilou100
Daniel Faraday
Lost
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x15 - - Page 2 Vote_lcap0%Episode 6x15 - - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x15 - - Page 2 Vote_lcap0%Episode 6x15 - - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x15 - - Page 2 Vote_lcap23%Episode 6x15 - - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Episode 6x15 - - Page 2 Vote_lcap31%Episode 6x15 - - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Episode 6x15 - - Page 2 Vote_lcap46%Episode 6x15 - - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par Ricardo Mer 12 Mai - 19:49

Moi je pense que c'est MIB la fumée noire pour de multiples raison
On voit que le puit de lumiere est eteint une fois que La fumée noire sort du trou
Donc on peut admettre que l'energie du puits de lumiere se concentre dans cette fumée noire
Et comme jacob ne pouvait pas tuer son frere il ne pouvait pas mourir sur ce coup la mais par contre il lui as oté son aparence physique
Donc cette fumée noire a le pouvoir de prendre l'apparence des corps des personnes mortes pour dialoguer avec d'autres personnes
D'ailleurs le final de la saison 5 entre MIB et jacob nous prouve que la fumée noire va se servir du corps de MIB pour parler avec jacob
Et surement avant ca et apres ca egalement
Et donc la crainte de widmore est de pas mal d'autres personnes c'est que MIB (en faite toute l'energie de l'ile) se rende sur le monde reele
Surtout qu'il a une haine vis a vis du mode de vie des humains donc on pourrait se dire qu'il foutrait le bordel sur terre


Autre anecdote on peut penser que la facon dot benjamin linus invoque la fumee noire est une sorte de bouton d'alerte

Je rajoute egalement qund john locke a dit voir le coeur de l'ile il a du voir cette lumiere comme celle du puit
C'est pour ca qu'il a été emerveillée
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par The_Overtaker Mer 12 Mai - 20:49

xmadcamx a écrit:5/5
pour le délire du mib qui n'a fait aucune étude scientifique avant, je conteste, dans l'antiquité grecque, les grecs étaient déjà très avancés (ils savaient par exemple que la terre était ronde, oublié au moyen age) pourtant ils n'avaient pas bac +5. personnellement, creer une roue dans le sol je sais pas quoi ça ne me parait pas si incroyable que ça, ...

Tu compares la civilisation grecque a 1 mec qui n'a pas eu une once d'éducation, les grecs avait des institution des intellectuelles pour en arriver la ou y ont été certe pas Bac+5, mais leurs culture s'arrête pas a une simple île. Faut rester dans le contexte. Et s'il été vraiment un brillant génie il n'aurait pas prit des centaine d'année pour trouver un moyen de partir de l'île...

Ce que je veux souligner c'est que de rien, il a conclue une chose, qui sans connaissance n'est tous simplement pas possible et donc incohérente. Et la seule réponse qu'il donne quand sa mère lui demande comment il sait tous ca, il dit "I"m special" ... Au moins sur ce point il se trompe pas.
Si je devais trouver une réponse rationnel a cette acte, c'est simplement qu'il est dément. On peut penser que les autres qui été avec lui aussi, après tout il l'on aidé. Mais cela n'explique pas comment il a pu savoir qu'avec une roue il allait pouvoir manipuler la lumière. Et de plus c'est qu'il a raison ca fonctionne, on la vu fonctionner...Donc y a un truc qui manque, une chose qui enlève la crédibilité du mystère a mes yeux.

Mais je n'exclue pas que j'ai mal interprété la chose.

Tu fais une belle remarque Ricardo, depuis longtemps je me demande ce que Locke voulait dire à l'époque avec cette phrase : "J'ai vu dans le cœur de cette île, et ce que j'y ai vu est magnifique", et je pense qu'il est effectivement possible qu'il est trouvé la lumière.

Autre chose qui a pas été dite encore, c'est que l'épisode confirme que les enfant qu'on a vue dans les autres zod de la saison sont bien nos deux gugus...Mais pourquoi...mystère. Il serait intéressant de savoir s'il sont physiquement là ou si comme les murmures se sont les esprit. Compliqué de ce faire une idée sur le sujet.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par Nakmuay Jeu 13 Mai - 0:22

C'est clair que le coup de la roue c'est clairement abusé parce qu'en plus d'où peuvent ils savoir que ça permettrait de déplacer l'île et celui qui la tourne ??
Et j'aime bien le coup du "mécanisme supplémentaire", plus vague y'a pas.
Moi je mets 5/5 parce que franchement ça fait du bien d'en savoir un peu plus et cet épisode est assez réussi et agréable à regarder sinon je suis entièrement d'accord avec toi Over, on fait encore du sur place et c'est très frustrant.
Moi je suis comme toi, je "n'avale" pas les révélations sans y avoir goûté et donc les avoir approuvées. Je crois juste qu'on attendait autre chose de la série.
Moi je suis très saison 3 et honnêtement la série n'a plus grand chose à voir avec ça.
D'ailleurs je désespère d'avoir des réponse qui me paraissent pourtant cruciales genre :

- que s'est-il passé dans la cabane de Jacob ?
- comment Ben invoque-t-il a fumée noire ?
- pourquoi la fumée a-t-elle tué M.Eko ?
- comment viennent les pouvoirs de Jacob ?
- quel est vraiment cet endroit (l'île)
- où a-t-elle bougé après que Ben et Locke l'aient déplacée
- comment la fumée noire peut-elle prendre la forme qu'elle souhaite ?
- pourquoi elle ne peut plus depuis qu'elle ressemble à Locke ?
- pourquoi le chat de Nadia se retrouve-t-il sur l'île ?
- et quelles sont ces règles, on nous explique rien, genre parce que maman adoptive a dit "tu tuera pas ton frère", bah ils peuvent pas s'entretuer...

Enfin bref, j'en oublie énormément mais je crois que nous n'aurons jamais ce que nous espérions hélas...

Cela dit je crois que cet épisode est très bien mais il en aurait fallu 1 ou 2 dans le genre en plus, que la saison soit plus longue quoi. En tout cas il est nettement mieux que le Richard centric.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par Lost Jeu 13 Mai - 2:02

Un épisode assez fustrant dans le sens ou l'on obtient quelques réponses mais qu'on a d'avantage de questions..

Ok Jacob et Robert sont frere c'est une bonne chose de le savoir, d'avoir vu comment ils sont arrivés sur l'ile mais d'un cote coté, la folle qui est deja sur l'ile c'est qui ?? Quesqu'elle fait la, comment est elle arrivée la, c'est quoi ses pouvoirs ? Qui lui a légué ça ? arf l'histoire de la lumière est vraiment tirée par les cheveux, qui a dit à la folle de protéger ça ? Episode 6x15 - - Page 2 Thud

Robert qui a la science infuse et qui construit la roue hum ok disons que ce soit de lui mais alors apres que le puit est rebouché, qui a fini de construire la roue ? Comment Robert dans la cabane savait et a pu dire à Locke que de tourner la roue cela aura pour effet de déplacer l'ile si lui meme n'a jamais pu tenter l'expérience ??? Episode 6x15 - - Page 2 Thud

Et les gens qui tuent le sanglier c'est qui ? On dirait pas que ce soit les paysans que rejoint par la suite Robert, ils avaient plutot l'air de pirates ou je ne sais quoi..

L'episode ne vaut malheureusement pas mieux que celui centré sur Richard, aucun mystere dévoilé, rien sur la statue, sur le temple étaient ils deja la ? Ont ils été construit apres ? rien de rien on ne saura probablement jamais...

La seule chose la plus interessante de l'épisode, on sait maintenant qui est adam et eve ouahhh...


Bref 2/5, je note sévèrement mais a 3 épisodes de la fin, c'est pas l'épisode que j'espérais voir, il aurait fallu le diffuser bien avant celui ci...

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par The_Overtaker Jeu 13 Mai - 3:46

@Nak : Exact ta trouvé la bonne formule, on attendait autre chose. Je sais pas si je suis très saison 3, mais le sentiment que j'ai c'est qu'il manque quelque chose par rapport aux autres saison. Tous est focalisé sur Robert et Jacob. C'est pas que je m'en fiche d'eux...Mais bon comme je disais au début de saison on a l'impression d'être dans un cross over de la série.

@Lost : J'aime beaucoup ta conclusion :" Il aurait fallu le montrer bien avant."
Je pensais exactement la même chose de celui de Richard. Comme quoi les deux épisode ont un point commun.

Après mon second visionnage, j'ai le même sentiment, je suis satisfait d'apprendre l'histoire des deux zigotos, mais voilà la roue, la lumière...bof bof quoi, le prochain coup on appel Mulder et Scully ? Bon j'exagère, mais on part quand même très loin là. On nous explique rien sur le sujet c'est très frustrant, surtout à quelque jours de la fin de la série.

Je reste confiant pour le Final, ca va être 2h30 de bonheur et certainement d'émotion. Je me répète tout le temps cette saison, mais j'en ai besoin pour rester dans le moule Very Happy
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par u ribellu Jeu 13 Mai - 10:48

c'est épisode me fait me poser encore plus de quèstions et pour moi il n'a répondu à rien hormis qui étaient adam et eve ( et encore je suis sur qu'au départ ça ne devait pas être eux )

pour la lumière on ne sait pas ce que c'est ni pourquoi ils la protègent , on voit aussi que jacob ne sait pas beaucoups de choses et que mib n'était au final pas le méchant mais qu'il l'est devenu en devenant ou fusionnant avec la fumée noire et c'est la que quèlque chose cloche pour moi

mib ( ou plutot son ame ) deviens apparement la fumée noire après être tomber dans la lumière ok et tout laisse à penser qu'il n'y a qu'une seule fumée noire hors je me souviens que dans la saison 5 lorsque mib alors sous l'apparence de christian apparait à sun et lapidus au camp dharma il y a une fumée noire qui rentre dans la pièce ou ils sont ce qui pour moi veut dire qu'il en y a d'autres ou sinon c'est que la fumée a le pouvoir de se séparée de l'ame qu'elle controle et a donc sa propre volontée

ensuite il y a le fait que l'on ai plus ou moins compris lors de la saison 5 que l'ame de mib était retenue prisonnière dans la cabane de jacob jusqu'a ce que ben et locke y viennent et fassent sans le vouloir un passage à travers les cendres qui empéchait la fumée noire de passer mais dans ce cas qui est le mib qui apparait sous la forme de christian puis d'autres morts en saison 1 et 2 vu qu'à ce moment il est prisionnier dans la cabane

et sinon le coup de la roue c'est tout simplement n'importe quoi

donc maintenant je me dis vivement le final qui sera surement grandiose mais qui nous laissera surement avec autant de quèstions

et puis d'ailleurs la mère adoptive des gamins l'a dit elle même , chaque réponse entraine une nouvèlle quèstion


Dernière édition par u ribellu le Jeu 13 Mai - 13:17, édité 1 fois
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par lilou100 Jeu 13 Mai - 11:39

La chose qui est importante dans cet épisode, c'est qu'une femme peut protéger l'Ile !!!! n'est-ce pas Messieurs ? Episode 6x15 - - Page 2 390141
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par xmadcamx Jeu 13 Mai - 13:20

mieux, les femmes ont un rôle précurseur, elles sont à l'origine de tout. ahah. bon on le sait que la femme c'est la mère blabla, ceci dit qu'on nous le montre comme ça, j'ai trouvé ça interessant, et ça m'a bien plu. maintenant je vois à quel point les avis peuvent diverger sur certains épisodes. maintenant je crois que la plupart des mystères trouveront une réponse (cf spoilers), et quand on consacre 5heures! à un final, je crois qu'il n'y a pas à s'inquiéter. quoi qu'il en soit le final commence mercredi, la série se finit dimanche prochain, je crois qu'on a plus qu'à attendre et voir. en tout cas, j'ai adoré cet épisode, je l'attendais depuis bien longtemps et je ne suis absolument pas déçue, et rien dans cette saison (hormis l'épisode sur desmond -_-) ne l'a fait. ce qui est assez étonnant.
et pour te répondre, the_overtaker, ce que je voulais dire de par l'exemple des grecs c'est qu'il y a un moment donné où il faut garder en tête le fait qu'il est largement possible d'avoir des connaissances sans des études scientifiques. mon point de vue à ce propos? les gens avec qui mib est parti connaissaient le monde extérieur et avaient sans aucun doute quelques techniques. ensuite on voit que mib, depuis le début est très curieux, et il ne me semble pas étrange que quand il remarque que le métal ne se comporte pas bien il essaie de trouver une solution. bref, je reste sur ma position: il faut faire confiance aux scénaristes et voilà! il y a quelques épisodes, locke a dit à desmond que des gens avaient creusé ça pour comprendre et tout ça, ça n'a choqué personne. le fait qu'il ait mis une roue dedans etc, je vois pas le problème. bref.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par The_Overtaker Jeu 13 Mai - 15:40

C'est pas le fait qu'il creuse qui est "choquant", c'est qu'il est sure de partir de l'île en installant une roue pour manipuler la lumière...
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par lilou100 Jeu 13 Mai - 15:43

ce qui est choquant, c'est qu'aucun des Mâles présents, ne repondent à l'argument : Une femme peut protéger l'Ile" Episode 6x15 - - Page 2 Sm15
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par skatelost Jeu 13 Mai - 16:50

Un assez bon épisode, je trouve.
  • Plusieurs révélations, apparemment, Robert n'a donc pas de nom car sa mère ne s'attendait pas à avoir des jumeaux et n'avait nommé le premier que Jacob. Un peu débile je trouve sur ce coup, je m'attendais vraiment à une plus grande révélation concernant son prénom.

  • Ensuite, dès l'origine, et avant d'être transformé en fumée, Robert était spécial. On peut très bien le voir au moment où il joue au jeu sur la plage, il connait déjà les règles, son frère lui demande où il les a appris et il répond qu'il le sait, c'est tout. ça nous prouve qu'il n'est pas un humain comme les autres, donc concernant la roue, il a du le savoir, c'était inné comme pour les règles du jeu, enfin c'est mon avis.

Plusieurs choses ont attiré mon attention dont personne n'ont fait part :
  • D'un, seul Robert peut apercevoir sa mère, morte. Jacob ne le peut pas. Certains candidats peuvent également voir les morts (Hurley, Sawyer par exemple), alors que d'autres ne le peuvent pas (Jack, Kate...)... Qu'est-ce que ça veut dire ? Apparemment, ça ne veut pas dire que ceux qui ne voient pas les morts ne peuvent pas être candidats puisque Jacob lui même ne les voit pas, mais je sais pas, ça me parait louche. Je pense vraiment qu'on va avoir affaire à deux catégories de candidats, ceux qui ressemblent à Jacob et ceux qui ressemblent à Robert...

  • Ensuite, il y a une drôle de ressemblance entre Kate et la mère adoptive de Jacob et Robert, et ça pourrait expliquer certaines choses. Toutes les deux ont 'piqué des enfants" à leur mère. La mère adoptive a tué la mère de Jacob et Robert et a ensuite fait croire que c'était ses enfants, comme Kate l'a plus ou moins fait avec Aaron. Juste une coïncidence, peut être ou peut être pas. Et c'est peut être là, la réponse à la question : pourquoi Kate n'est pas candidate. Elle a fauté en prenant Aaron à sa mère, et pour Jacob, c'est là le commencement de toute leur histoire puisque sa propre mère lui a été enlevé par sa mère adoptive.

  • Puis, Nakmuay, tu parles des pouvoirs de Jacob, mais je pense qu'en le choisissant, la mère adoptive de Jacob lui a transmis ses pouvoirs. Autre détail, comment a-t-elle fait pour tuer tout le monde au campement? Une femme seule, contre des dizaines d'hommes ne peut les tuer, c'est impossible, et on dirait qu'elle a agit à la manière de la fumée noire, ce qui pourrait dire qu'il y a deux fumées : fumée-Robert et fumée-Jacob...

  • Enfin, dans cet épisode, on ne voit pas du tout comment Robert devient méchant. Quelque chose cloche. Il tue sa mère adoptive car elle a tué pleins de monde, et donc selon lui, à cause de ça, elle est folle, mais lui-même, quelques années plus tard, tue des gens sans aucune pitié. Je sais pas, un truc colle vraiment pas, on loupe un truc sur leur identité, j'en suis sûre. Dans cet épisode, en voyant Robert, je ne voyais pas du tout le Robert-Locke qui est sur l'île actuellement. Il m'était presque sympathique. Au court de l'épisode final de la saison 5, on avait affaire au même Robert qui avait l'air tout aussi innocent, alors pourquoi ce revirement soudain ? Je comprends pas.
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par lilou100 Jeu 13 Mai - 18:21

je n'aurais pas mieux dit Episode 6x15 - - Page 2 Icon_app

Par contre, je ne me souviens pas de Sawyer voyant des morts ????? tu peux me dire quand ? Confused
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par skatelost Jeu 13 Mai - 18:37

Il me semble (je n'en suis pas sûre), mais que dans l'épisode centré sur lui, avant qu'il suive Robert dans la grotte, il voit Jacob-enfant dans la jungle, ce qui étonne Robert d'ailleurs. Je me trompe peut être, mais il me semble que c'est ça
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par Lost Jeu 13 Mai - 19:33

lilou100 a écrit:ce qui est choquant, c'est qu'aucun des Mâles présents, ne repondent à l'argument : Une femme peut protéger l'Ile" Episode 6x15 - - Page 2 Sm15

Franchement ce qui m'interesse le plus c'est de savoir d'ou provient ses pouvoirs et surtout qui lui a dit de protéger l'ile.

Après qu'une femme ait pu protéger l'ile c'est pas vraiment important, mais si tu penses ça en pensant que Kate pourrait peu-etre devenir cela, laisse moi rire Episode 6x15 - - Page 2 Sm15 Episode 6x15 - - Page 2 Wtflol Episode 6x15 - - Page 2 Icon_win

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par Nakmuay Jeu 13 Mai - 21:53

Je ne dirai rien, je ne dirai rien Episode 6x15 - - Page 2 Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par slytom Jeu 13 Mai - 23:02

lol la petite vanne de Lost que Nakmuay n'ose pas reprendre lol

Sinon concernant l'épisode un peu "space" vu que centré sur le passé et pas nos lostiens mais épisodes pour autant très intéressant.

Dans un peu plus d'une semaine ce sera finie.......
slytom
slytom
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

http://Slytom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par lilou100 Jeu 13 Mai - 23:15

skatelost a écrit:Il me semble (je n'en suis pas sûre), mais que dans l'épisode centré sur lui, avant qu'il suive Robert dans la grotte, il voit Jacob-enfant dans la jungle, ce qui étonne Robert d'ailleurs. Je me trompe peut être, mais il me semble que c'est ça

Exact !!!!! j'avais oublié Episode 6x15 - - Page 2 7 merci Skatelost Episode 6x15 - - Page 2 Icon_win

pour les Mâle-Heureux : Kate ou une autre, ne vous en déplaise..... il y a eu débat, et vous pensiez pour beaucoup d'entre vous qu'une femme ne pouvait protéger l'Ile..... Episode 6x15 - - Page 2 Icon_win Episode 6x15 - - Page 2 Icon_win
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par chalap1 Jeu 13 Mai - 23:44

skatelost a écrit:
  • Enfin, dans cet épisode, on ne voit pas du tout comment Robert devient méchant. Quelque chose cloche. Il tue sa mère adoptive car elle a tué pleins de monde, et donc selon lui, à cause de ça, elle est folle, mais lui-même, quelques années plus tard, tue des gens sans aucune pitié. Je sais pas, un truc colle vraiment pas, on loupe un truc sur leur identité, j'en suis sûre. Dans cet épisode, en voyant Robert, je ne voyais pas du tout le Robert-Locke qui est sur l'île actuellement. Il m'était presque sympathique. Au court de l'épisode final de la saison 5, on avait affaire au même Robert qui avait l'air tout aussi innocent, alors pourquoi ce revirement soudain ? Je comprends pas.

Moi aussi j'avais de la sympathie pour lui mais après tout ce qui lui arrive, la rivalité avec son frère, la trahison de sa mère adoptive et la destruction de son moyen de quitter l'île, je pense que beaucoup de choses ont du changer en lui ! Il doit avoir une certaine haine pour autrui, en particulier pour les hommes comme il le dit à un moment... Après de là à tuer sans pitié, c'est vrai qu'il y a un fossé mais il ne faut pas oublier que des centaines d'années se sont écoulées entre temps !
chalap1
chalap1
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Toulon / Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2007

http://cha-lap83.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par Nakmuay Ven 14 Mai - 0:15

Moi ce que je ne comprend pas c'est comment on sait que ca se passe en -23 av JC
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par The_Overtaker Ven 14 Mai - 0:26

Ben je l'ai pas vu mentionné en tout cas...ou bien ?
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par Nakmuay Ven 14 Mai - 0:38

moi non plus nulle part au moment de l'épisode sauf que les rumeurs disent que c'est en -23 AV JC...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par The_Overtaker Ven 14 Mai - 1:06

ah ok, possible, d'ailleurs sa aurait été intéressant de le savoir.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par xmadcamx Ven 14 Mai - 20:39

ça a été confirmé par les taupes de darkufo, écrit sur le script.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par Nakmuay Ven 14 Mai - 21:01

bah ouais mais si c'est pour ne pas le dire durant l'épisode on s'en fout un peu...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par xmadcamx Ven 14 Mai - 23:06

c'est ce que je me suis dit. je crois pas que ce soit important, surtout sachant qu'ils ne sont pas les premiers sur l'île etc. juste pour dire qu'ils sont en vie depuis TREEEES longtemps, mais ça on l'avait déjà compris je crois.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x15 - - Page 2 Empty Re: Episode 6x15 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum