Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Episode 6x16 - Series finale

+4
skatelost
xmadcamx
lilou100
Lost
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Vote_lcap0%Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Vote_lcap0%Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Vote_lcap0%Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Vote_lcap50%Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Vote_lcap50%Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 - Series finale

Message par u ribellu Jeu 20 Mai - 9:29

Ricardo a écrit:Apparement le but de la RA c'est d'amener tout les losties sur l'ile
Dans quel interet ?
Je n'espere pas voir un final ou tout le monde meurt sauf jack en tant que protecteur de l'ile et que du coté de la realité alternative il arrive a se reunir et a prendre l'avion et il se crashent sur l'ile sous le regard de jack ce qui permettrer de relier les deux realités

Le hic sa serait qu'il y'aurait 2 jack
Alors soit il meurt lors de la RA est la pas de souci un seul jack
Soit il est vivant et ca ferait une nouvelle fois les freres jumeaux comme jacob et son frere

je pense que ça va justement finir comme ça avec d'un coté jack qui surveille et protège l'ile et de l'autre jack qui protège les survivants du crash
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 - Series finale

Message par Lost Jeu 20 Mai - 12:29

Un épisode qui avance tout de meme comparé à ce que l'on a deja pu voir dans cette saison, quel plaisir de revoir Ben Episode 6x16 - Series finale - Page 2 6966 celui de la vie alternative "Dr Linus" est quand meme trop fort Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Icon_rof lorsqu'il chope Desmond et se fait tabasser et qu'on voit qu'il y'a moyen entre lui et Danielle Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Blink Vache on l'a jamais vu aussi clean et en robe celle la, ça fait tellement bizarre.

Richard aussi fait dans le comique "je connais cet homme, je vais lui parler le pas décidé" et poof un voyage parmis les arbres Episode 6x16 - Series finale - Page 2 7 En espérant qu'il ne soit pas mort, enfin ça m'étonnerait qu'il est, ça serait con de ne pas le revoir dans le final...

Widmore qui se cache avec la morue à lunettes dans le placard de Ben, c'était trop facile mais tellement con. Flocke qui égorge la nana woohh Ben s'est enfin vengé en tuant Widmore c'est une bonne chose, après tout Widmore ne servait pas à grand chose, en revanche un truc m'interpelle la ici Ben à pu le tuer mais lorsqu'il a été le voir dans son lit, Widmore lui a dit qu'il ne pouvait pas Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Thinking Ca aurait été tellement plus facile de tuer Widmore chez lui.

Desmonds n'est donc pas mort dans le puit, mais alors ou se cache t'il ? Le Desmond de la vie alternative est quand meme bizarre, il montre qu'il sait tout et tout c'est un peu facile... Il réunit sa bande à quel but ? Un retour sur l'ile ? Il les préparent à quelque chose ?

Jack qui devient le nouveau Jacob, excellent content que ce soit lui, il assume enfin son role de leader, de toute façon ça ne pouvait pas etre un autre perso, le heros de la série c'est Jack.. Meme si la scène de bois l'eau et devient comme moi est un peu trop facile et tu protégera la lumière de smokey.. En gros les autres losties n'ont servi a rien c'est un peu nul.

Flocke qui dit à Ben que s'il l'aide, Flocke partira et Ben aura l'ile pour lui tout seul et 15min apres " je vais faire sauter l'ile", ok c'est pour endormir Ben mais bon..

Je pense que le Jack de la vie alternative va mourir prochainement, car il continuent de saigner, cette blessure me fait penser à un truc comme il ne peut pas y'avoir deux personnes identiques meme dans deux monde, celui de l'ile est le bon Jack et l'autre va disparaitre tout comme les autres losties.

Vous pensez vraiment que l'ile va sombrer ?? C'est un peu trop facile de la part des scénaristes de nous avoir montrer cette image au début de la saison pour nous la recoller en image de fin... Si c'est ça franchement ça sera vraiment décevant. J'espere me tromper et que cette image de l'ile sous l'eau n'est qu'un leure. Je veux pas non plus que la série se termine sur un happy end avec Flocke mort et Jack fesant la fete tout seul autour d'un feu sur l'ile...

4/5 en attendant le final qui j'espere sera explosif Episode 6x16 - Series finale - Page 2 Icon_win

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum