Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gros débat sur les chiffres à noms

+8
nouhad
Daniel Faraday
Nakmuay
skatelost
makrobio
The_Overtaker
lilou100
Lost
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Gros débat sur les chiffres à noms

Message par Lost Mer 17 Fév - 18:32

Ouvrons ce débat maintenant qu'on sait à peu près à quoi correspond ces fameux chiffres, je vous propose d'en débattre ici et de partager nos avis sur cette fameuse liste de noms à chiffres Exclamation

Pour récapituler les chiffres et noms sont :

4 - Locke
8 - Hugo
15 - Sawyer
16 - Sayid
23 - Jack
42 - Sun ou Jin

Kate en revanche n'est pas citée dans ces nombres, elle a je crois le chiffre 108. De mon avis perso, je pense que si Kate n'est pas citée dans les 4-8-15-16-23-42 c'est qu'elle n'est pas candidate mais qu'elle a en revanche un role à jouer (peu-etre du coté d'Arron ou de Claire) tout comme peut l'avoir Sun pour Jin et vice versa.

D'ailleurs dans la saison 3 Mikhail disait à Kate qu'elle n'était pas sur la liste et qu'elle était defectieuse je crois, c'est peu-etre cette liste dont il parlait Wink

Et vous que pensez vous de cette liste de chiffres et noms ? J'attends vos avis et théories Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par lilou100 Mer 17 Fév - 18:43

Kate le 108 ? intéressant.....

maintenant je ne pense pas que les chiffres aient été donnés aux candidats pas hasard.....

les chiffres étaient-ils donnés dans cet ordre ?
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par The_Overtaker Mer 17 Fév - 19:55

Ca me laisse perplexe un peu, je sais pas quoi pensé. A vrai dire c'est pas un des mystère que j'attendais le plus mais je suis ravi de savoir que les nombres ont un rapport avec chacun des losties excepté Kate.

Je vais essayer d'analyser et de donner mon avis :

Pour Kate je pense tout simplement qu'elle n'a pas de réelle intérêt. C'est une fugitive après tout, les responsabilité c'est pas trop son truc. L'hypothèse que se soit la 108 pourquoi pas. Mais partant de ça, elle est exclu du groupe tout de même. On nous a constamment mis sous le nom la liste de numéro 4-8-15-16-23-42, on y a jamais attribué le 108.
Pour rajouter un autre contre argument, le 108 n'est pas forcément mystérieux, de plus il est attribué au compte à rebours. On pourra toujours dire que 108 minutes pour un compte à rebours...Mais sa c'est une autre histoire. Mais j'y vois rien de mystérieux là dedans.

Ma théorie sur elle, c'est qu'elle devrait mourir avant la fin de la série. D'une façon ou d'une autre. Elle n'est pas liée aux nombre directement, et s'il y avait eu un 108 pourquoi on nous l'aurait pas montré ?

Le 42 reste le plus sombre pour l'instant. D'un point de vue personnel je dirais qu'il s'agisse de Sun, c'est la plus entreprenante des deux, et la plus susceptible d'être 'chef'. Mais je pense qu'il est aussi possible qu'il s'agisse des deux ! Mais je ne pense absolument pas que c'est Jin. Il n'a aussi que très peut d'intéret.

Autre chose de troublant, c'est pourquoi uniquement des noms de famille ? Avait-il une manque de place ? je sais pas, peut être est-ce justement pour donner un doute sur l'identité du 42 ? C'est possible. Dans ce cas là il a une rôle importante à jouer.

Reste une question cruciale, est-ce uniquement pour les énuméré ces nombres ou ont ils un sens supplémentaire ? Ce qui est plus que probable.

Je pencherais sur un ordre des plus probables ou moins probable. Locke était donc le candidat idéal, et on le sait depuis un moment, que Locke allait prendre la place de Ben déjà. Donc il me semble qu'un ordre croissant soit le plus approprié.

Je repousse pas l'idée que c'est un simple jeu des producteurs. Qui ont mis au pif, ou a un sens non énigmatique, les numéros aux losties, dans le but de simplement faire cogiter les petits cerveaux des fans.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par makrobio Mer 17 Fév - 20:04

Lost a écrit:

Pour récapituler les chiffres et noms sont :

4 - Locke
8 - Hugo
15 - Sawyer
16 - Sayid
23 - Jack
42 - Sun ou Jin

Comment l'a tu su ??
makrobio
makrobio
Baladeur d'Hurley
Baladeur d'Hurley

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

http://cin3ma.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par The_Overtaker Mer 17 Fév - 20:12

Dans le dernier épisode que tu n'as visiblement pas vu Razz
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par skatelost Mer 17 Fév - 20:59

    Moi je suis assez perplexe... Pour l'instant, je crois que Jacob et Robert n'ont été que des mecs non ?
    Donc ce serait logique puisque Kate (aux dernières nouvelles Gros débat sur les chiffres à noms 7 ) n'est pas un mec, et donc, ce serait Jin et pas Sun...
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par makrobio Mer 17 Fév - 21:04

The_Overtaker a écrit:Dans le dernier épisode que tu n'as visiblement pas vu Razz
Ah oui lol bon bah tant pis ! je vais vite le regarder alors!
makrobio
makrobio
Baladeur d'Hurley
Baladeur d'Hurley

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

http://cin3ma.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par The_Overtaker Mer 17 Fév - 21:17

skatelost a écrit:
    Moi je suis assez perplexe... Pour l'instant, je crois que Jacob et Robert n'ont été que des mecs non ?
    Donc ce serait logique puisque Kate (aux dernières nouvelles Gros débat sur les chiffres à noms 7 ) n'est pas un mec, et donc, ce serait Jin et pas Sun...

Oui peut être mais il y a déjà eu la mère de Faraday qui dirigeait les autres, alors je pense pas que le sexisme ait lieu, mais j'ai eu le même raisonnement que toi en premier lieu.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par Nakmuay Mer 17 Fév - 21:58

Je ne pense pas que Kate ait le numéro 108 juste parce qu'il n'y a pas 108 survivants dans le vol océanic 815.

Je reste persuadé que Jacob a rendu visite à chacun d'entre eux genre Rose, Ana Lucia etc....
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par skatelost Mer 17 Fév - 22:10

    Oui, elle dirigeait, tout comme Ben non ?
    Mais, là, il est question des deux plus importants (Jacob et Robert), tout comme le sont Dieu et le Diable (et pourtant, il n'est nullement question de sexisme dans la Bible puisqu'on a Marie, Jeanne d'Arc et tout), ce sont des mecs, la mère de Faraday et Ben ne sont que des sous-chefs, des disciples en quelque sorte... Gros débat sur les chiffres à noms Thinking
    Enfin je sais pas, j'ai mal à la tête à force de me creuser les méninges Gros débat sur les chiffres à noms 7

    Nakmuay, dans ce cas-là, pourquoi les scénaristes nous ont montré Kate et pas justement Rose ou Claire.. ? A mon avis, il y a un truc, parce que dans Lost, tout a un sens, et rien n'est mis au hasard,et si les scénaristes nous ont montré elle et pas une autre, à mon avis, il y a une bonne raison, sinon, ils ne l'auraient pas montré... (:
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par Nakmuay Mer 17 Fév - 22:23

On verra bien...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par skatelost Mer 17 Fév - 22:28

    Ouais... Gros débat sur les chiffres à noms 7
    Autre chose : Je me souviens de la saison 3 je crois bien, dans un épisode, Danny disait : "il n'était même pas sur la liste de Jacob" en parlant de Jack, donc peut être que Sheppard n'est pas Jack, mais Christian... Quand Sawyer lui demande si c'est de Jack qu'il est question, Robert ne dit pas oui et répond simplement : il n'est pas le seul...
    Mais bon, dans ce cas-là, le nom devrait être barré puisque il est censé être mort Christian, mais comme on a pas le corps...
    Ou alors, j'ai lu, que le 23-Sheppard ne désignait pas Jack, mais son enfant avec Kate d'où le fait qu'ils aient tous les deux été touchés par Jacob, et comme le nom de Jin et Sun pourrait être leur fille, celui de Ford, sa fille Clémentine... Mais bon, théorie, tu es bien mon amie, mais fait concret je te préférerais Gros débat sur les chiffres à noms 7
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par Nakmuay Mer 17 Fév - 22:34

Ca c'est très bien vu !
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par The_Overtaker Mer 17 Fév - 23:08

Pour le nom de Shepard je suis presque sure que sa désigne pas le père. tout simplement parce qu'il est mort. Après vous allez me dire on l'a vu sur l'île...Mouais mais après avoir vu deux Locke on peux se poser des question m'voyez ? Le père de Jack peut être très bien Robert. Et j'en suis presque sûre.

Sur le fait qu'il n'y a pas de prénom, et sur ta théorie des enfant de, je suis assez d'accord d'autant que je me souviens maintenant d'une rumeur d'il y a très longtemps, qui disait que la fille de Sun et le fils de Claire avait une grosse importance sur la fin de série. Donc on peut tout imaginer.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par skatelost Mer 17 Fév - 23:42

    Moi ce qui me fait tilter comme je l'ai dit, c'est que d'un, Robert ne répond pas clairement lorsque Sawyer lui demande s'il parle de Jack... Il n'est pas du tout explicite et élude même la question en disant qu'il n'est pas le seul, de deux, Danny a dit qu'il n'était pas sur la liste... Et de trois, les enfants ont depuis le début une importance capitale (les femmes enceintes qui meurent sur l'île, Aaron, la fille de Jin et Sun, la possibilité que Kate ait été enceinte à plusieurs reprises : au passage, faut lui apprendre le principe de la pilule et du préservatif à elle Gros débat sur les chiffres à noms 7 )... Après, comme tu dis, on peut tout imaginer et c'est ce qui est bien dans Lost.. ou pas... -_-''
    Et... Autre chose qui me chiffonne, concernant Jin, à la fin de l'épisode 3, lorsque Aldo et son pote (sorry, moi et les noms, c'est comme moi et l'anglais, ça fait deux) tombent sur Jin, Aldo veut le tuer, mais l'autre répond : Non, tu ne peux pas, c'est l'un d'eux... Et Aldo répond : C'est peut être l'un d'eux... En gros, personne ormis Jacob sait qui est réellement sur la liste et comme Jacob est mort, bah, on est bien -_-''
    Aaaah, Jacob et ses mystères, je vais les lui faire manger si ça continue Gros débat sur les chiffres à noms 7
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par Nakmuay Mer 17 Fév - 23:57

The_Overtaker a écrit:Le père de Jack peut être très bien Robert. Et j'en suis presque sûre.

Eh bien pas moi car Illana précise bien que Esau (ou Robert si ca te fait plaisir) ne peut plus changer d'apparence (hormis en se mettant en fumée noire) donc en gros c'est une apparence à la fois après selon quelles règles je l'ignore... une tous les cents ans peut-être lol ^^
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par skatelost Jeu 18 Fév - 0:02

    Alors qui sont : toutes ces apparitions : Walt (au moment où Ana Lucia tue Shannon, sous la pluie), le cheval que voit Kate (quand elle soigne Sawyer), Boone, Libby, le fou que voit Hurley (quand il est sur la falaise)... ? Ce sont tous des apparitions, pourtant les gens peuvent les toucher, tout comme Sawyer peut toucher Robert dans l'épisode 4... Alors, il n'y aurait pas que Robert et Jacob ? Ou bien sont-ils tous soit Jacob, soit Robert ? Ou alors rien à voir ?
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 0:06

Moi depuis le début je pense que Esau et Jacob ont les mêmes pouvoir et il se peut que toutes les apparitions ne soient pas l'œuvre d'une seule et même personne mais parfois Esau et parfois Jacob.

De même je pense qu'il y a deux fumées noires et que Locke a rencontré Jacob la première fois et Esau la seconde fois.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par The_Overtaker Jeu 18 Fév - 2:57

J'suis pas convaincu moi pour Jacob et Robert = même pouvoir. Trop simple, et on l'appel le Black Smoke, et le noir ne va pas a Jacob Razz (je sais c'est nul comme argument).

Mais admettons, je me rappel, que le fou a voulu tué Hugo...Ca peut être que Robert dans ce cas là. Shanon ce fait tirer dessus est meurt à cause de Walt, peut être que c'était censé être Sayid, mais le résultat et le même il y a un mort, ce qui enlève quelqu'un de la liste. Ekko meurt aussi de la main de la fumée noire après avoir vu son frère.

En revanche Boone aide Locke, donc ton argument tiens pour ce cas là.

Pour en revenir à Shepard, je me souviens pas du passage ou Ilana dit ca, m'enfin, si c'est le cas peut-être que je me trompe. Mais Shepard n'a jamais fait quelque chose de bien, enfin j'ai surtout retenu le fait qu'il pousse Locke à tourner la roue, ce qu'il envoie à la réalité continentale où il se fait tuer...

Vu que Jacob semble Omniscient il n'aurait pas fait ce genre de chose au risque de perdre des candidat de sa liste ... A moins que...

On pourrait interpréter ses choix par des défis proposer à ces candidats pour savoir s'il ont l'étoffe d'un 'Leader'.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par Daniel Faraday Jeu 18 Fév - 11:16

J'ai une petite théorie concernant Jacob, mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir du y penser ...

Le faux Locke est la fumée noire, donc le mal sur l'île

Et je pense que Jacob et la fumée blanche, donc le bien sur l'île ...

Je m'explique : Dans la saison 1, je ne sais plus quel épisode, quand Jack cherche son père, celui ci trouve Locke avec lequel il a une conversation, et Locke dit à Jack : J'ai regardé l'île droit dans les yeux, et ce que j'ai vu était magnifique.
On apprend dans l'épisode 3X05 (faisant référence au monstre que locke a vu dans le 1X04) que Locke a vu une fumée blanche qui était magnifique, et Eko, avec qui Locke a eu la discussion, lui a dit qu'il n'avait pas vu ça. Donc je pense que cette fumée blanche que Locke à vu dans la saison 1 est Jacob, sous forme de fumée blanche, et c'est pour ça que la première fois que le monstre voit Locke, il ne l'attaque pas alors que dans le final de la saison il ne l'attaque pas, tout simplement parce que ce n'était pas le même monstre : La première fois Jacob en fumée blanche, et ensuite Esau en fumée noire
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 11:46

Je vais pas répéter ce que j'ai dis dans le topic que j'ai créé là dessus sinon on va faire double post à chaque fois Gros débat sur les chiffres à noms Icon_win
Pour résumer pour moi Jacob comme Esau peuvent se transformer en fumée NOIRE.

@ overtaker : Quand ils transportent le corps de Locke pour l'enterrer, Ben dit à Illana que Esau va encore changer d'apparence et elle lui répond que c'est impossible, qu'il ne peut plus maintenant.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par skatelost Jeu 18 Fév - 23:14

Il y a un passage de Lost qui m'interpelle et que personne ne cite nulle part. Dans un épisode de la saison 5, le dernier, Jacob et Robert mangent sur la plage et parlent du bateau. Jacob dit à Robert qu'il est surement là pour le bateau. A ce moment-là, on voit un bateau au loin et Robert dit "exactement". Je vous ai écris les paroles qu'ils se disent :
SkateLost et oui c'est bien moi a écrit:Robert : "Comment ont-ils trouvé l'île ?"
Jacob : "tu leur demanderas quand ils seront là."
(A ce moment-là, on peut voir un air un peu ironique sur le visage de Jacob et un air mi déçu, mi triste sur celui de Robert)
Robert : "Je n'aurais pas à leur demandé, tu les as fait venir. Tu veux encore me prouver que j'ai tort."
Jacob : "Tu as tort"
Robert : "Vraiment ? Ils viennent, ils nous attaquent, ils nous détruisent, ils corrompent, ça finit toujours de la même manière... "
Jacob : "La fin ne dure qu'un instant et tout ce qui la précède s'appelle le progrès."
(A ce moment là, tadaaaam, musique dramatique, regard lasse de Robert, puis, il se tourne vers Jacob)
Robert : "Sais-tu à quel point j'ai envie de te tuer ?"
Jacob : "Ouais"
Robert : "Un jour viendra, où tôt ou tard, je trouverais ta faille mon ami."
Jacob :"Ce jour-là, tu me trouveras là"
(et c'est vrai que c'est à cet endroit que Robert-Locke a tué Jacob...)
Robert : "J'aime discuter avec toi Jacob"
Jacob : "Le plaisir est partagé."
Franchement, je trouve ce passage super important. A ce moment-là, Jacob me fait trop penser à un de ces gosses de riches qui s'amusent par ennui et qui veut tenter des expériences au dépend des autres (Jacob a quand même, d'après Robert, fait venir des gens à chaque fois sur l'île et finalement, ils s'entretuent et pour Jacob, ce serait pour le "progrès"...). Alors voilà, pour moi, il y a de quoi douter si Jacob est vraiment le gentil car à ce moment-là, Robert semble avoir un visage beaucoup plus humain que Jacob, dans le genre lasse, fatigué des pitreries de Jacob... Gros débat sur les chiffres à noms Thinking
A la fin de cette scène, on peut voir la statue et c'est à ce moment-là que j'ai remarqué que la statue portait deux ankh (les symboles de la vie éternelle en Egypte), hors, habituellement en Egypte, ces symboles sont tenus par des Dieux, croisés sur la poitrine et non le long de leur corps (j'ai été fana des cours d'histoire sur l'Egypte en cinquième, je pensais jamais que ça pourrait me servir un jour ! ^^)... Donc voilà, il doit y avoir une signification. Puis, à chaque dieu, sa déesse non ? Bah, voilà pourquoi miss Austen n'est pas marquée sur la liste et pourquoi Jacob est allée lui rendre visite lorsqu'elle était enfant (espèce de pédophile ce Jacob va), bon ok, là je m'emballe... lol Mais d'un côté, les deux potentiels futurs Jacob sont deux de ses prétendants, et peut être un troisième à qui elle tient si on inclue Aaron... Donc elle a peut être un rôle à jouer à ce niveau-là <3
Et puis, on peut remarquer que dans l'épisode, le premier flash-back de Jacob concerne Kate, alors d'un, les scénaristes depuis le début savent très bien ce qu'ils font, et de deux, ils la mettent en premier dans les flashs-backs, donc OUI, ils veulent qu'on se demande pourquoi elle n'est pas citée, et donc ça a forcément une importance quelconque Smile
Non, c'est vrai, la conversation a tourné vers Kate ? Oh mince, je ne m'en étais pas rendue compte, désolée Gros débat sur les chiffres à noms 7
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 23:31

Grrrr.

N'empêche que c'est pas con.
Peut-être qu'elle est "qualifiée d'office" pour une place d'épouse, seule à pouvoir enfanter.
Ce serait énorme pour les fans de la gazelle et juste insuportable pour moi Gros débat sur les chiffres à noms Sm15
Cette discusion est en effet extremement importante elle implique que Jacob à déjà fait venir du monde avant le black rock et pas qu'une fois. Donc il est pas impossible de pense que l'île a été habitée (dans l'ordre anté-chronologique) par des Européens colons espagnols/portugais, des Vikkings, des Romains, des Égyptiens, des gens du peuple de Mû...
Sachant que Jacob les "fait venir", et surtout que l'île se déplace géographiquement c'est possible !
En effet, sinon je vois mal comment des Romains pourraient se retrouver en plein pacifique sud lol.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par skatelost Jeu 18 Fév - 23:58

Nakmuay a écrit:Grrrr.

N'empêche que c'est pas con.
Peut-être qu'elle est "qualifiée d'office" pour une place d'épouse, seule à pouvoir enfanter.
Ce serait énorme pour les fans de la gazelle et juste insuportable pour moi Gros débat sur les chiffres à noms Sm15

    Wééééé Gros débat sur les chiffres à noms Blissysm
    Et pour l'histoire que l'île se déplace, peut être que ça explique les ours polaires ? Enfin, à moins que ce soit la Darmah qui les ait importé je me souviens plus, mais peut être étaient-ils déjà là et que la Darmah n'a fait que les "analyser"... ?
    Et peut être qu'il y a eu des esquimaux sur l'île aussi, qui sait, avec Lost tout est possible Gros débat sur les chiffres à noms 7
    Pour être un peu plus sérieux, dans le dernier ou avant dernier épisode de la saison 6, Dodgens, ou Dogdens, enfin le chinois là, il a pas dit à Jack qu'il était venu ici par Jacob comme tous les autres ? Bref, ça me confirme un truc : Jacob n'est pas si neutre qu'on peut le penser puisqu'il est responsable de la venue de tous les habitants de l'île depuis des années et des années (puisque au moment du passage Jacob-Robert, il y a encore la statue entière Gros débat sur les chiffres à noms Icon_win )
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par Nakmuay Ven 19 Fév - 0:05

Dogen, et il est japonnais a dit qu'il avait été apporté ici comme tous les autres.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros débat sur les chiffres à noms Empty Re: Gros débat sur les chiffres à noms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum