Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith"

+18
Benjamin59
Somebody
alcapon8
popo
alysse
Miline
cris
will
Mr.B
the doctor
lobo
alex423
yunie
anouar
Saroumane
Náriël
CharSaw
Lost
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Empty Re: Episode 1 "Man of Science, Man of Faith"

Message par popo Dim 7 Mai - 19:58

alysse a écrit:bouuu 19 épisodes plus loin je me rappelle encore de cet épisode fabuleux ... le denouement d'un grand mystère ... alala (soupir!) VIVE LOST!

...tandis que moi je dois attendre lol!
popo
popo
Lunette de Sawyer
Lunette de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : juste à côté de Jack
Loisirs : regarder...lost!
Date d'inscription : 06/05/2006

http://popolost.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Empty bien mais ...

Message par alcapon8 Lun 24 Juil - 14:58

bien cet episode sa manque un peu d'action il est mieux le troisieme episode
alcapon8
alcapon8
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Empty Re: Episode 1 "Man of Science, Man of Faith"

Message par Lost Lun 24 Juil - 15:08

alcapon8 a écrit:bien cet episode sa manque un peu d'action il est mieux le troisieme episode

alcapon8, tu peux aller te présenté dans la rubrique "Rejoindre les disparus" Merci Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Empty Titre épisode - Idée

Message par Somebody Ven 4 Aoû - 11:12

Vu le titre de cet épisode je me demande si le but de l'expérience n'est pas de démontrer que la science et la foi ne sont pas opposée, mais mène au même résultat par des voies différentes? Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Thinking

Somebody
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Empty Re: Episode 1 "Man of Science, Man of Faith"

Message par Benjamin59 Mar 24 Fév - 15:08

Bon moi je n'ai pas était emballé par cette épisode, la saison 1 avait pour particularitée d'allé a 200 à l'heure, la on fait du sur place, plus rien n'avance, je me suis un peu ennuyé pendant cette épisode.
Et puis c'était centré sur JAck et son mariage, Jack est un personnage que je n'apprécie absolument pas, l a tendance à me prendre la tête donc un épisode centré sur lui no comment
Benjamin59
Benjamin59
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Empty Re: Episode 1 "Man of Science, Man of Faith"

Message par Nakmuay Mar 24 Fév - 15:42

Attend cet épisode révèle ce qu'il y a dans la trappe et l'existence de Desmond, c'est juste à tomber Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Thud
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Empty Re: Episode 1 "Man of Science, Man of Faith"

Message par Benjamin59 Mar 24 Fév - 15:50

Oui mais cette histoire de trappe ne me passionne pas des masses, je m'ennui devant cette storyline
Benjamin59
Benjamin59
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Empty Re: Episode 1 "Man of Science, Man of Faith"

Message par makrobio Mar 24 Fév - 15:54

ah bah tu va en "bouffer" de la trappe par la suite ! !!
makrobio
makrobio
Baladeur d'Hurley
Baladeur d'Hurley

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

http://cin3ma.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Empty Re: Episode 1 "Man of Science, Man of Faith"

Message par Ambre Mar 24 Fév - 16:47

Au départ cette trappe est super intéressante, d'ailleurs y a certains épisodes super avec elle et son super bouton Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Blissysm
c'est ptète l'histoire de Jack qui t'a ennuiyé surtout, non? Il est pas très intéressant ce mec Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 7
Ambre
Ambre
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Empty Re: Episode 1 "Man of Science, Man of Faith"

Message par Nakmuay Mar 24 Fév - 17:20

Franchement si ca te gonfle, je pesne que Lost n'est pas fait pour toi...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Empty Re: Episode 1 "Man of Science, Man of Faith"

Message par Daniel Faraday Mar 24 Fév - 17:37

Nakmuay a écrit:Attend cet épisode révèle ce qu'il y a dans la trappe et l'existence de Desmond, c'est juste à tomber Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Thud

Oui peut être au début on voit ça on se dit : Ouah génial !

Mais après, le reste de cette saison m'a déçu, on voit que les scénaristes ne se sont pas creusés la tête ... On voit tout de suite que tout a été rajouté comme par magie dans cette deuxième saison :

1.ça sert à quoi que le projet DHARMA est créé un cylindre blindé, qu'il faut exploser à la dynamite, alors qu'il y a une autre entrée ou on a juste a ouvrir la porte et hop c'est bon on peut entrer ... On voit que ça a été rajouté de toute pièce, car comme par hasard, locke tombe sur le cylindre, mais pas sur la porte(qui aurai été beaucoup plus facile a ouvrir), alors quelle se trouve pas très loin, en plus locke est un explorateur, il aurait quand même du la trouver ...

2. Dans la saison 1, on découvre une trappe, on apprend quel appartient au projet DHARMA dans la saison 2, et par enchantement, ils en trouvent une autre (claire, la station medicale) et une autre (locke et eko la station perle). Le projet DHARMA a été inventé de toute pièce par les réalisateur dans la saison 2, ils on joué sur la facilité, parce que dans la saison 1 on a jamais vu une seule fois le logo DHARMA alors que là on arrête pas d'en entendre parler dans la saison 2 (les trappes, le requin,etc)


Voila j'éspère que vous comprenez mon raisonnement, qui me fais dire que la saison 2 et la moins bien de toutes les saisons de lost
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Empty Re: Episode 1 "Man of Science, Man of Faith"

Message par Benjamin59 Mar 24 Fév - 18:27

La suite ne tourne pas que sur cette fameuse trappe et fort heureusement...
Oui je pense que c'est surtout Jack qui m'a gonflé lol
Benjamin59
Benjamin59
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 "Man of Science, Man of Faith" - Page 2 Empty Re: Episode 1 "Man of Science, Man of Faith"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum