Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La série LOST c'est maintenant pour vous ?

+42
STL
Rikou-lost-29
prisc
oli
BoxMan
alexia
Sandrine
popo
Shannon-->(^^)
Aaliyah
nadéjul
Laura
bEnzitTa
lindzrocks
alysse
elodie
cris
Céline
Le toubib
Samgriss
will
SeAn
Stradh
actifdance
Phetis
faith
oooolé!
Azufelle
marielle
CharSaw
linecool
Myosotis
Amandine
Pierre4000
KateJack
yunie
Scalap
lilirose
Chani
Saroumane
lobo
Lost
46 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ?

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Vote_lcap26%La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 34 ]
La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Vote_lcap72%La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Vote_rcap 72% 
[ 93 ]
La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Vote_lcap2%La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 129
 
 

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par Le toubib Jeu 5 Jan - 20:37

ma deuxieme pref.

Il y a qd meme un debile qui s'est inscrit ici pour mettre serie sans interet
Le toubib
Le toubib
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par CharSaw Jeu 5 Jan - 20:53

Le toubib a écrit:ma deuxieme pref.

Il y a qd meme un debile qui s'est inscrit ici pour mettre serie sans interet

Ca sert un peu à rien La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Icon_lau
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par Céline Sam 4 Fév - 20:34

Une vrai drogue !
Céline
Céline
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Loisirs : sites web et forums
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par cris Sam 4 Fév - 20:52

une vrai drogue La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Agadou15

cris
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 19
Localisation : Nord
Loisirs : sortie-buffy-smallville-Lost-natation-Basket-Brad Pitt-Josh Holloway
Date d'inscription : 04/02/2006

http://smallville-mania.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par elodie Ven 24 Fév - 20:07

Moi c'est la 1 aussi ! on m'a parlé de cette série mais j'etait en train d'en regarder une autre mais j'ai laissé tomber pour LOST ! On m'a prété le coffret de la première saison et dès les premiers épisodes ca m'a scotchée j'ai adoré :nod: vraiment c'est une série très surprenante ! vive sawyer ! La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 7
elodie
elodie
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 36
Localisation : Du coté de Versailles FRANCE
Loisirs : Amoureux ,sorties , amis , lost !
Date d'inscription : 24/02/2006

http://Diddy2901.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par alysse Mer 15 Mar - 20:59

La 1 !! (De toute façon la 1 entraine la 2 ... La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Sm15 )
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par lindzrocks Mer 22 Mar - 15:48

c'est une vrai drogueee
quand tu regarde un episode on peut s'arreté on est obliger de voir l'autre
lindzrocks
lindzrocks
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 32
Localisation : Avec Sawyer et Boone^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par bEnzitTa Jeu 30 Mar - 15:51

la saison 1 jetais accro mais je commence a decrocher (ouah on dirait vraiment que je parle d'une drogue! lol La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Agadou15 ).
je matte la saison 2 car je suis interesser mais jsuis pas exciter comme avant a savoir ce qu il se passe jsuis perplexe quant a l'avenir et la qualite de la serie donc... dommage quand meme
bEnzitTa
bEnzitTa
Chien de Walt
Chien de Walt

Nombre de messages : 51
Loisirs : profiter
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par Laura Sam 8 Avr - 13:19

Une vraie drogue !! Complétement accro lol. C'est horrible de devoir s'arrêter de regarder tellement c'est prenant.
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par nadéjul Dim 9 Avr - 21:55

ta raison laura, c limite malsain de sarreter dailleurs. Ce sentiment d'inachevé ca blase vraiment.

On a decouvert Lost bien plus tard.
Lors du passage sur TFone, on pensait que la serie serait un Robinson Crusoe like. Ca ne nous a pas attiré du tou, pis un jour, vla kon nous prete le coffret dvd en nous disant "mais si c cool, mais si c cool !!!!", c'était le weekend du 1 avril. Au bout du deuxieme episode on se dit : "pkoi pa ******* la saison deux si elle est sortie a la teloche elle doit etre dispo sur le net?" ******* trouve, on ******** les 18 "premiers" episodes de la saison 2, soit 43 episodes de Lost a la suite.

Depuis, reves, delires, sensation objective de manque. En bref, nous sommes perchés. Et pour tout vous dire, c limite inquiétant.

Donc pour nous c surement une drogue.

nadéjul
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par Laura Dim 9 Avr - 23:25

nadéjul a écrit:ta raison laura, c limite malsain de sarreter dailleurs. Ce sentiment d'inachevé ca blase vraiment.

On a decouvert Lost bien plus tard.
Lors du passage sur TFone, on pensait que la serie serait un Robinson Crusoe like. Ca ne nous a pas attiré du tou, pis un jour, vla kon nous prete le coffret dvd en nous disant "mais si c cool, mais si c cool !!!!", c'était le weekend du 1 avril. Au bout du deuxieme episode on se dit : "pkoi pa ******* la saison deux si elle est sortie a la teloche elle doit etre dispo sur le net?" ******* trouve, on ******* les 18 "premiers" episodes de la saison 2, soit 43 episodes de Lost a la suite.

Depuis, reves, delires, sensation objective de manque. En bref, nous sommes perchés. Et pour tout vous dire, c limite inquiétant.

Donc pour nous c surement une drogue.

Attend tu plaisantes là lol ????
Moi c'est exactement pareil ! Ma voisine m'a prêté le coffret DVD de la saison 1 le week end dernier en me disant que c'était vraiment super parce que moi qui ne suis pas du tout série j'avais aucune envie de voir cette série, je pensais que c'était complétement nul lol. Et ben depuis que j'ai vu le 1er épisode je suis complétement accro et j'ai aussi ******* la saison 2 !
C'est pour ça que j'ai halluciné quand j'ai vu ton message parce que moi c'est exactement, mais alors exactement la même chose lol !
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par nadéjul Lun 10 Avr - 14:57

désolé modérateur davoir utilisé certains termes Wink))))))

laura : hihihi tu vas juskou a la saison deux?...

nadéjul
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par Aaliyah Lun 10 Avr - 22:18

LOST reste quand même une série inutile!
Des tonnes de questions posées pour arriver nulle part, ça ne sert strictement à rien! Si au moins ils resolvaient les mystères au fur et à mesure en gardant une grosse trame d'intrigue en fnd, mais là c'est du n'importe quoi....mais bon j'ai commencé, donc j'irais jusqu'au bout La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Icon_win
Aaliyah
Aaliyah
Chien de Walt
Chien de Walt

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par Laura Mar 11 Avr - 1:20

nadéjul a écrit:laura : hihihi tu vas juskou a la saison deux?...

Pour l'instant j'ai les 9 premiers juste mais je vais continué à les t****** (mot interdit c'est vrai lol Smile )
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par nadéjul Mar 11 Avr - 18:39

Aaliyah, jpense que les mysteres se resolvent petit a petit, pour arriver au gros dénouement final qui va tous nous faire tomber de notre canapé jen suis sur. Pis si tout était clair, jpense qu'on se lasserai vite...

nadéjul
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par Aaliyah Jeu 13 Avr - 23:04

nadéjul a écrit:Aaliyah, jpense que les mysteres se resolvent petit a petit, pour arriver au gros dénouement final qui va tous nous faire tomber de notre canapé jen suis sur. Pis si tout était clair, jpense qu'on se lasserai vite...

quelque chose me dis que je ne tomberais pas de mon canapé. On s'attends tellement à du sensationnel, à des révélations miraculeuses qui nous feront sortir des "OH PUTAIN" de nos bouches si chastes , que je me demande vraiment ce qu'ils vont bien pouvoir trouver...
Aaliyah
Aaliyah
Chien de Walt
Chien de Walt

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par Aaliyah Jeu 13 Avr - 23:05

nadéjul a écrit:Aaliyah, jpense que les mysteres se resolvent petit a petit...

j'vois pas vraiment ce qui a été résolu pour l'instant... et ça fait quand même 46 épisodes!!!
Aaliyah
Aaliyah
Chien de Walt
Chien de Walt

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par bEnzitTa Ven 14 Avr - 18:03

jirais pas jusqu a dire que la serie est inutile mais pour le moment ca commence a stagner. et si en plus il y a une 3ie saison, on peut sattendre a de nouvelles questions et encore et encore et encore qui mettront beeeeeeeeeeaaaauuuucoup de temps a avoir de reponses et finalement on va se lasser et changer de chaine lol.
perso je continue a matter parce que jai commencer et que je veux savoir les dessous de cet ile mais est ce que la reponse sera jamais donnee?

regardez par exemple le cameleon et ses 2 telefilms qui ont transformer la serie comme une histoire sans fin...
bEnzitTa
bEnzitTa
Chien de Walt
Chien de Walt

Nombre de messages : 51
Loisirs : profiter
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par Shannon-->(^^) Mer 19 Avr - 18:36

et oui heureusement que je pense a toi laura!! Maintenant tu dors moins bete! La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Icon_win TU CONNAIS LOST!!!! lol!
N'empèche pour moi aussi c'est une drogue! Je vais etre bête de dire ça, mais a chaque que je sors d'une série d'épisodes j'ai l'impression que je viens de quitter une sorte de famille! mdr! ça confirme, je suis donc accro!
Shannon-->(^^)
Shannon-->(^^)
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Loisirs : théatre, dessin... buller!
Date d'inscription : 19/04/2006

http://bradjo-depitt.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par Laura Jeu 20 Avr - 19:22

Shannon-->(^^) a écrit:et oui heureusement que je pense a toi laura!! Maintenant tu dors moins bete! La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Icon_win TU CONNAIS LOST!!!! lol!
!

Merci Marion, c vrai que en connaissant Lost je me sens de suite bcp plus intelligente lol ^^

Sinon moi je trouve pas que la série stagne. Même si c'est vrai que tous les mystéres ne sont toujours pas résolu. Mais c'est ça l'intérêt, ils dévoilent des éléments petit à petit pour garder le suspens mais aussi pour que les spectateurs aient envie de continuer à suivre la série jusqu'au bout.
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par popo Sam 6 Mai - 18:52

pour moi, c'est une VRAIE drogue! ça c'est clair rien qu'à voir ma chambre...!
popo
popo
Lunette de Sawyer
Lunette de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : juste à côté de Jack
Loisirs : regarder...lost!
Date d'inscription : 06/05/2006

http://popolost.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par Sandrine Dim 14 Mai - 13:23

Une vraie drogue (mais au moins pas nocive) je suis dingue de cette série, j'espère que il y aura encore qq saisons La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Blissysm
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par alexia Ven 2 Juin - 0:51

une vrai drogue !

vivement la saison 3 !

alexia
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par BoxMan Ven 2 Juin - 12:24

Pareil, elle fait maintenant partie de mes séries préférées en bonne place aux côtés de Buffy et Angel. J'avais pas l'espoir qu'une série aussi bonne ne vienne au jour à la fin de Buffy !
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par oli Mer 26 Juil - 21:37

Une vrai drogue :nod:
oli
oli
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST c'est maintenant pour vous ? - Page 2 Empty Re: La série LOST c'est maintenant pour vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum