Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ?

+2
alysse
Lost
6 participants

Aller en bas

Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ? Empty Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ?

Message par Lost Mer 5 Juil - 11:58

Damon Lindelof, l'un des créateurs de Lost, aurait déclaré récemment qu'il aimerait que la série arrive jusqu'à la saison 4, et pourquoi pas une 5ème saison.

Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ? 18404432

Tout dépendra en fait de la fidélité du public, du succès que rencontrera la série par la suite. Interrogé sur une éventuelle adaptation pour le cinéma, Lindelof ne s'est pas montré très favorable pour un tel projet.

Source: Allocine.fr

Bon aparement, le sujet d'un film reste encore très flou pour l'instant il va falloir patienter...

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ? Empty Re: Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ?

Message par alysse Mer 5 Juil - 12:43

Y a interet à ce que ça continu jusqu'a une 5ème saison!!!!!! Ca serait trop fort!!! Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ? Blissysm
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ? Empty Re: Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ?

Message par CharSaw Mer 5 Juil - 12:44

Moi je pense que 4 saison ce serait bien :nod:
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ? Empty Re: Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ?

Message par Horus Mer 5 Juil - 13:46

Pourquoi pas 5 saisons, si elles sont toutes de qualité. Sinon ça ne sert à rien de s'acharner. Mais je fais confiance aux scénaristes pour ça.

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ? Empty Re: Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ?

Message par supersib Jeu 17 Aoû - 17:00

je pense que 4 saisons ce serait parfaitet au dela de 5 ce serait vraiment deconne car en fait les series ou il n y a pas de fin comme friends portes disparus les experts peuvent bien durer 10 15 saisons (pour les simpsons on doit etre a 20) mais la il doit y avoir 1 fin
le pire ce serait que les producteurs s entetent et qu 1 jour faute d audience ils stoppent tt et dc pas de fin

supersib
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Loisirs : cine manga series
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ? Empty Re: Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ?

Message par Sandrine Ven 18 Aoû - 14:07

Peut m'importe le nombre de saison du moment qu'on sache tout sur tous ces mystères à la fin et ce que deviendront les survivants !!
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ? Empty Re: Y aura-t-il une saison 4, voire 5 de "Lost" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum