Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

+7
essepe
charlie03
Aaliyah
Rikou-lost-29
Laura
Horus
Lost
11 participants

Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par Lost Mer 23 Aoû - 21:49

TF1 va accélérer la diffusion de la deuxième saison de la série « Lost ».

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Tf1ft1

A partir du samedi 9 septembre, trois épisodes seront diffusés chaque semaine au lieu de deux actuellement.

Si l'année dernière la première saison a réalisé de très bons scores d'audiences, il n'en est pas de même pour cette année. Les parts d'audiences sont en dessous de celles réalisées en 2005 ce qui pourrait amener TF1 à diffuser l'été prochain la saison 3 à un autre horaire.

Source: coulisses-tv.fr

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par Horus Mer 23 Aoû - 22:09

Pff, c'est nul d'autant plus que les scores ne sont pas catastrophiques du tout.

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par Laura Mer 23 Aoû - 22:47

Super... le 3° épisode personne va le regarder, normal qu'aprés les audiences baissent.
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par Rikou-lost-29 Jeu 24 Aoû - 0:36

C'est n'importe quoi 3 épisodes d'un coup c'est beaucoup trop... je sens que pleins de personnes vont partir après le deuxieme...
Rikou-lost-29
Rikou-lost-29
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Brest !
Loisirs : Basket, ordi, badminton, miss :P et Lost bien sur !
Date d'inscription : 15/08/2006

http://rikouner29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par Horus Jeu 24 Aoû - 11:03

Laura a écrit:Super... le 3° épisode personne va le regarder, normal qu'aprés les audiences baissent.
Il ne faut pas en être si sûr... Quand stargate a été décalé en deuxième partie de soirée autant de personnes regardaient, et la série faisait de plus grandes parts de marché. Et puis l'année dernière c'était comme ça et Lost faisait plus d'audience. Donc à mon avis l'audience ne va pas ou pas beaucoup baisser. Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Icon_win

Le seul truc embêtant c'est de devoir regarder trois épisodes d'un coup, c'est embêtant et ça liquide rapidement tous les épisodes. Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Sad

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par Aaliyah Jeu 24 Aoû - 11:56

Lost a écrit:Si l'année dernière la première saison a réalisé de très bons scores d'audiences, il n'en est pas de même pour cette année.

tu m'étonnes!! Elle est tellement chiante cette saison!!
Aaliyah
Aaliyah
Chien de Walt
Chien de Walt

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par charlie03 Jeu 24 Aoû - 12:21

moi ça me gêne pas 3 episodes d'un coup. Mais c t pas comme ça l'été dernier ? je sais plus

sinon 5 000 000 de téléspectateurs c énorme déjà (1 personne sur 12 quand même !)
charlie03
charlie03
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.myteries-of-lost.com

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par essepe Jeu 24 Aoû - 12:44

Rikou-lost-29 a écrit:C'est n'importe quoi 3 épisodes d'un coup c'est beaucoup trop... je sens que pleins de personnes vont partir après le deuxieme...

ça ne me gêne pas qu'il y en ai 3 d'un coup!!
comme dis charlie03, c'était comme ça l'année dernière et c'était très bien!! :nod:
par contre, je suis d'accord avec horus, ça finira plus tôt... Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Sad
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par floudud Jeu 24 Aoû - 13:46

Gros problème: je vais devoir investir dans une nouvelle cassette vidéo plus longue...

floudud
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : En train d'essayer de réparer mon avion...
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par Aaliyah Ven 25 Aoû - 10:32

floudud a écrit:Gros problème: je vais devoir investir dans une nouvelle cassette vidéo plus longue...

MDR!! j'avais pas pensé à ça!
Aaliyah
Aaliyah
Chien de Walt
Chien de Walt

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par floudud Ven 25 Aoû - 15:46

hé ouais... Faut penser à tout! Pis de toute façon, pour mi ca changera rien vu que je ne les regarde (quasiment) jamais en direct et qu'ils sont tous enregistrés... J'ai mieux à faire le samedi soir Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Beer Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Beer ...

floudud
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : En train d'essayer de réparer mon avion...
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par Sir Stifler Ven 25 Aoû - 21:28

La raison de la baisse d'audience serait due pour moi à un autre facteur :

- Tous les grands fans de la série (je suis dans ce cas et je pense que beaucoup d'entre vous le sont aussi) ont téléchargé et regardé toute la saison 2 avant même que TF1 commence à la diffuser. Ce qui fait qu'ils ne regardent pas forcément LOST le samedi soir. A l'inverse, l'an dernier, les gens ont découvert LOST sur TF1 et non par téléchargement, pour la raison que la série n'était pas encore connue. Conclusion : + d'audience pour la saison 1 que pour la saison 2.
Sir Stifler
Sir Stifler
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par BoxMan Ven 25 Aoû - 21:42

Oui, tout à fait d'accord.
Je n'y avait même pas pensé alors que je fais partie de ceux dont tu parles...
C'est vrai qu'on est quand même un bon paquet à avoir déjà tout vu...
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par Sir Stifler Ven 25 Aoû - 21:49

Ce sera probablement pire pour la saison 3 !
Sir Stifler
Sir Stifler
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par BoxMan Ven 25 Aoû - 22:03

Oui probablement...
Mais je peux pas dire que je me sente coupable, ou que ca me fasse de la peine que TF1 perde de l'audience... ca doit être la première fois que cette chaîne diffuse une série dans l'ordre...
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par Horus Ven 25 Aoû - 22:25

Sir Stifler a écrit:- Tous les grands fans de la série (je suis dans ce cas et je pense que beaucoup d'entre vous le sont aussi) ont téléchargé et regardé toute la saison 2 avant même que TF1 commence à la diffuser.
Je suis d'accord avec toi... SAUF QUE "tous" les grands fans n'ont pas forcément téléchargé les épisodes. Certains préfèrent les découvrir en même temps que leur famille et leurs amis. C'est mon cas.

L'autre raison peut être tout simplement que certains n'ont pas accroché vraiment à la saison 1 et ne veulent pas regarder la saison 2.

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par essepe Mer 6 Sep - 16:32

En clair : sur le nombre total de téléspectateurs qui regardent la TV le samedi soir, de plus en plus préfèrent regarder autre chose que Lost qui, de son côté, conserve un nombre constant de fidèles.

Un détail certes subtil mais néanmoins d’importance qui, au final, signifie ni plus ni moins que la chaîne perd des téléspectateurs avec la série qui avait fait ses beaux jours au cours de l’été 2005. Doubles conséquences directes : les responsables de TF1 vont tout d’abord accélérer la diffusion en cours de la saison 2 en proposant non plus deux mais trois épisodes chaque samedi soir à compter du 9 septembre 2006. Deuxième conséquence : la chaîne envisagerait de diffuser l’an prochain la troisième saison de Lost non plus en primetime mais en deuxième partie de soirée (le même soir ou bien un autre, on l’ignore encore), la décision ferme et définitive sur ce second point restant encore à venir.


source: ecranlarge.com 29/08/2006



info,bien sur, à confirmer...
ça serait vraiment dommage que la série passe en 2ème partie de soirée... mais peut être que les audiences vont augmenter avec la fin de la saison 2... Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Thinking
enfin, espérons que tf1 change d'avis...
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par charlie03 Mer 6 Sep - 16:34

j'ai du mal à croire que lost va passer en deuxieme partie de soirée.

L'audience reste bonne... ça devient lassant c sujet sur les audiences de Lost.
charlie03
charlie03
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.myteries-of-lost.com

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par vig Mer 6 Sep - 16:34

C'est vrai que passé la série en 2ème partie de soirée se serait bien dommage !!!

Il faut espèrer que TF1 ne le fera pas et nous laisse notre rendez-vous du samedi soir !!!
vig
vig
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accélération de la diffusion de Lost sur TF1 Empty Re: Accélération de la diffusion de Lost sur TF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum