Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Changement de programme pour "Lost"

+4
Faye
mickjomix
alysse
Náriël
8 participants

Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Changement de programme pour "Lost"

Message par Náriël Mer 6 Déc - 15:09

Les disparus de "Lost" changent de case horaire ! Les dirigeants d'ABC ont décidé de diffuser "Lost" non plus le mercredi à 21h mais à 22h...

Changement de programme pour "Lost" 18678937

Le 7 février, lorsqu'ils feront leur retour sur ABC, les disparus de Lost remarqueront quelques petits changements sur leur île ! La série ne sera plus diffusée le mercredi à 21h mais à 22h. A première vue, le changement peut paraître dérisoire, mais à bien y regarder, il pourrait éviter à Lost bien des ennuis...

En effet, les dirigeants du network ont pris cette décision afin d'éviter à Lost de se retrouver à nouveau face au mastodonte de la Fox American Idol, véritable machine à broyer la concurrence. La saison dernière, la série avait plutôt bien résisté aux assauts sonores de ses voisins trop bruyants mais, cette année, le contexte a changé. Les audiences de Lost ont baissé et Esprits criminels, diffusée en face sur CBS, est passé devant. La stratégie de la chaîne est claire : programmer Lost à 22h afin de la préserver.

A 22h, les nouveaux petits amis de Lost se nommeront Les Experts : Manhattan (sur CBS) et Médium (sur NBC). Il n'est pas dit qu'ils lui réservent un accueil chaleureux...

Source : Allociné
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Re: Changement de programme pour "Lost"

Message par alysse Mer 6 Déc - 20:41

Changement de programme pour "Lost" Thud c'est plutôt mal barré! J'ai peur que l'été prochain il fasse pareil en France! Confused
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Re: Changement de programme pour "Lost"

Message par mickjomix Lun 11 Déc - 20:00

en deplacant lost1h plus tard, ils ne risquent pas de perdre encore des téléspectateurs? Si trop de perdre, ils vont devoir diminuer le nombre de saison, pffff
Mais bon ils le font pour pas en perdre de trop face au (super) chanteur Changement de programme pour "Lost" Sm15 , et donc sauver lost ... malin les dirigeants Changement de programme pour "Lost" Beer

mickjomix
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : sport, cinéma, jeux, vacances
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Re: Changement de programme pour "Lost"

Message par Faye Sam 16 Déc - 18:18

la série a été déplacée surtout pour éviter American Idole ( à la recherche de la nouvelle star) qui l'année dernière avait causé une grande baisse d'audience à la série. Mais bon les experts c'est du lourd encore heureux que ça ne soit pas les experts Las Vegas parceque là Lost aurait eu du mal à lutter.
Faye
Faye
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

http://lostgang.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Re: Changement de programme pour "Lost"

Message par Erasmus Craven Sam 16 Déc - 18:24

J'ai toujours préfèré l'équipe de Las Vegas aux autres (et de loin) mais je croyais que Miami et Manhattan étaient plus appéciés aux USA et feraient plus de concurrence à Lost que leur ainé.

Erasmus Craven
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Re: Changement de programme pour "Lost"

Message par Faye Sam 16 Déc - 18:39

je dis peut être des bêtises mais il me semble que Manathan est celui des trois qui marchent le moins ( même si la série à beaucoup de succés là bas.) sinon j'adore ceux de vegas ce sont les meilleurs. J'espère que lost s'en sortira dans cette case horaire.
Faye
Faye
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

http://lostgang.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Re: Changement de programme pour "Lost"

Message par Náriël Ven 19 Jan - 16:15

Au vu des premières audiences d'American Idol, je pense que ABC a eu raison de déplacer Lost de case horaire...

Le show de la Fox a littéralement écrasé la concurrence. Entre 20h et 21h, elle a attiré 34,2 millions de téléspectateurs. Une heure plus tard, plus de 39 millions d'américains avaient les yeux rivés sur les apprentis chanteurs.

No comment...
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Re: Changement de programme pour "Lost"

Message par skippy Ven 19 Jan - 20:00

Je ne comprend pas comment les américain peuvent préféré un truc comme la nouveele star plutot que lost?
skippy
skippy
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Re: Changement de programme pour "Lost"

Message par alysse Ven 19 Jan - 20:45

La réponse est dans la question, ce sont des Américains! Changement de programme pour "Lost" Sm15
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Re: Changement de programme pour "Lost"

Message par Náriël Ven 19 Jan - 21:50

Enfin bon, le rouleau compresseur des audiences est en route...

Je rappelle tout de même que Jennifer Hudson qui a obtenue le Golden Globe du meilleur second rôle pour sa prestation dans Dreamgirls est issue de la 3ème saison d'American Idol
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Re: Changement de programme pour "Lost"

Message par BoxMan Sam 20 Jan - 12:01

alysse a écrit:La réponse est dans la question, ce sont des Américains! Changement de programme pour "Lost" Sm15

Lol, j'aimerai bien dire la même chose, mais y'a qu'à voir les audiences de la starac' pour voir qu'en fin de compte, notre cher pays ne vaut pas mieux en fin de compte Changement de programme pour "Lost" Icon_win
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Re: Changement de programme pour "Lost"

Message par Náriël Ven 26 Jan - 12:45

Quand je disais que le rouleau compresseur est en route...
American Idol, diffusée sur la Fox, a été suivie par 30,3 millions de téléspectateurs américains entre 20h et 21h puis 36,7 millions entre 21h et 22h.

Pour info, le futur concurrent de Lost, CSI:NY a rassemblé 13,41 millions de téléspectateurs..
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Re: Changement de programme pour "Lost"

Message par Laura Ven 26 Jan - 17:04

Náriël a écrit:Quand je disais que le rouleau compresseur est en route...
American Idol, diffusée sur la Fox, a été suivie par 30,3 millions de téléspectateurs américains entre 20h et 21h puis 36,7 millions entre 21h et 22h.

Changement de programme pour "Lost" Blink Changement de programme pour "Lost" Blink Changement de programme pour "Lost" Blink
Changement de programme pour "Lost" Wall N'importe quoi !! C dingue ça pfff, comment autant de personne peuvent regarder ces conneries !! Changement de programme pour "Lost" Thud
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Changement de programme pour "Lost" Empty Re: Changement de programme pour "Lost"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum