Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Changement d'horaire pour Lost en Belgique

2 participants

Aller en bas

Changement d'horaire pour Lost en Belgique Empty Changement d'horaire pour Lost en Belgique

Message par Náriël Jeu 3 Juil - 10:39

La réaction de RTL TVI ne se sera pas faite attendre. Suite à la contre performance des 2 premiers épisodes de la saison 4 de Lost, la chaîne a décidé de changer la série de case horaire.

Changement d'horaire pour Lost en Belgique Lost10

Dès le lundi 14 juillet, les deux épisodes de Lost seront diffusés en deuxième partie de soirée après le film. Ce jour-là, La Momie sera diffusé à 20h25 et Lost à 22h35 et 23h25.

Les deux premiers épisodes de la saison 4 de Lost diffusés ce lundi 30 juin ont attirés seulement 210.000 téléspectateurs, soit 16,2% de part de marché. On est loin des 424 619 téléspectateurs du premier épisode de la saison 3 ou des 608.500 téléspectateurs de celui de la saison 2...

Source : SériesLive.
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'horaire pour Lost en Belgique Empty Re: Changement d'horaire pour Lost en Belgique

Message par Sandrine Sam 5 Juil - 13:48

Nooooooooooon Changement d'horaire pour Lost en Belgique Crying Changement d'horaire pour Lost en Belgique Crying Changement d'horaire pour Lost en Belgique Crying oh puré je vous jure j'ai trop un
pincement au coeur là, je vais pas pouvoir regarder moi à cette
heure-là donc ce sera enregistrer et les voir le lendemain mais
fait trop Changement d'horaire pour Lost en Belgique Cussing ah je râle comme tout moi, personne va regarder
à cette heure, toutes mes amies fans qui bossent les lendemains
vont zapper j'en suis sûre, pfiou j'ai la rage là !
Changement d'horaire pour Lost en Belgique Roulo
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum