Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Théories

+5
fofifonfec
alysse
skatelost
Raven
hanso
9 participants

Aller en bas

Théories Empty Théories

Message par hanso Mar 27 Fév - 19:42

Quelles sont vos téhories? Pourquoi les disparus sont-ils coincés sur cette île?

hanso
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par hanso Mar 27 Fév - 19:46

Ma théorie est que tout a été organisé et que l'île n'est qu'un plateau de télé-réalité. Beaucoup de "rescapés" sont en fait des acteurs (Desmond, Libby, Dave...) Sans parler des "Autres"!

hanso
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par Raven Mar 27 Fév - 19:57

Peut-etre moi je crois qu'ils sont perdu et que les autres choisissent des gens pour les aider. Et quand qqn arrive sur l'île ils font des expérience sur eux...
Raven
Raven
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

http://3series.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par skatelost Mar 27 Fév - 20:01

la théorie de la téléréalité est marrante mais je ne pense pas qu'elle soit vrai !! lool
Moi je pense plutot pour des expériences avec les autres qui auraient mal tournées et ils sont restés coincés sur l'ile, quant-à nos rescapés Kate, Jack et tout je pense qu'ils ne se sont pas crashés sur l'ile par hasard mais plus la série avance et moins je vois de solutions possibles !!
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par alysse Mer 28 Fév - 0:06

Hanso il faut que tu ailles te présenter dans la rubrique " Rejoindre les Disparus" avant de poster d'autres messages! Wink

Raven tu as une bannière spoïler ... Il faut que tu la changes rapidement! Wink
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par fofifonfec Mer 28 Fév - 0:50

hanso a écrit:Ma théorie est que tout a été organisé et que l'île n'est qu'un plateau de télé-réalité. Beaucoup de "rescapés" sont en fait des acteurs (Desmond, Libby, Dave...) Sans parler des "Autres"!
lol bah il est gore ce plateau de télé réalité! ça fait beaucoup de morts quand même! et si ceux qui meurent sont des acteurs et font semblant, ça doit se remarquer lol! (plus de poux, le coeur qui bat plus... ou alors c'est des très bons acteurs!)
sinon c'est que jack est un très mauvais chirurgien, ou alors il sont tous acteurs et c'est la grosse rigolade sur l'île une fois que les caméras sont à l'écart!
bref, cette théorie me parait bancale, même si ça serait un énorme coup de théâtre!

dommage raven pour ta bannière! tu la remmettra cet été!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par alysse Mer 28 Fév - 21:21

Hum, moi j'avais pensé à la télé réalité au début .. mais je pense plus que c'est une expérience grandeur nature ... Je sais pas trop trop .. mais je préfère pas faire d'hypothèse et me laisser "porter" par les épisodes!
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par Raven Mer 28 Fév - 23:36

dsl pour ma ban mais comme l'épisode était passé... Je vais la changer... Neutral
Raven
Raven
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

http://3series.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par Majandra Ven 14 Sep - 17:48

on peut avoir énormement de theorie sur Lost, la télé réalité, en est une, une réalité parallèle aussi avec Naomi qui parle de l'avion retrouvé sans survivants etc... j'ai pensé un moment a une experience avec un panel de personnes qui ont toutes une chose a accomplir sur l'ile.

ex Anna Lucia n'a pas réussit a tirer sur Ben de sang froid, elle a reussit son épreuve et ils l'ont fait sortir du jeu ou de l'experience si on veut, voilà comment je vois les choses, c'est tarabiscotté je sais mais bon, on a dejà vu des enfermements volontaires dans certains films come Cube qui était vachement plus violent, mais la mort, la disparition des rescapés pourrait s'expliquer ainsi, après ça se tient ou pas, mais les "autres" ont des dossiers très précis sur les rescapés, je pense qu'ils ont tous une raison d'etre là, tous quelque chose a se prouver ou a prouver aux autres.

Theorie qui est un poil tombé a l'eau quand Sawyer arrive enfin a assouvir sa vengeance, du coup j'en ai plus vraiment!!
Majandra
Majandra
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par sawyer67 Mer 19 Déc - 15:30

voici la tehorie que j'ai trouver sur internet :

Je suis pratiquement sûr que les gens ne vont pas croire cette histoire au premier abord, mais des éléments majeurs du scénario ont été divulgués de source sûre, que vous les croyez ou non. La source sûre est quelqu’un dont le travail est lié à la production de la série, et quand les producteurs se sont mis d’accord pour la fin du show en 2010, ils ont du planifier une trame générale jusqu’à cette date.
Logiquement, vous pourriez penser que seulement quelques personnes ont eu accès à cela, mais dans les faits, la trame est passée dans de nombreuses mains. Donc la source était quelque part dans une de ses mains, et je suis là pour la relayer. Je promets ne pas être la source et ne pas avoir changé quoi que ce soit.

Si cette info m’est parvenue, et par voie de conséquence vous est parvenue, alors les producteurs seront sûrement au courant et chercherons un moyen de changer les choses. Je ne sais pas. Mais voilà ce que j’ai trouvé et cela provient directement des prévisions de scénarios que les producteurs ont fait.

- Il y aura 3 épisodes en “Flash-Forward” en 2008, 3 autres en 2009 (dont le final), et 10 des 16 épisodes de la saison 2010.

- La saison 2008 commencera avec un épisode centré sur un “nouveau personnage”. Tout ce que nous savons est « nouveau personnage ».

- Le 1er épisode de la saison 2008 a déjà été tourné. Le sauvetage n’a pas lieu par hélicoptère. Ils rencontrent le bateau sur le rivage et les « sauveteurs » viennent sur de plus petits bateaux.

- Dans ce même épisode, il s’écoule deux jours durant lesquels les « sauveteurs » préparent les naufragés à partir.

- Toujours dans cet épisode, les « sauveteurs » comptent le nombre de morts et de personnes enterrées sur la plage, et Hurley donne une courte description de chaque personne, flashbacks à l’appui.

- Sayid est tué à la fin de l’épisode lorsqu’il découvre que les “sauveteurs” font en fait partie de l’initiative Dharma. Naveen Andrews continuera à jouer ce rôle notamment dans des flashbacks (ou peut-être qu’il ne meure pas vraiment, qui sait ?)

- Le personnage d’Hurley va mourir durant la saison 2009. On ne sait pas pourquoi ni comment, ni si l’acteur reviendra au cours de flashbacks.

- Les ours polaires apparaissent dans le 2ème épisode de la saison 2008.

- Desmonds sort de la station dans le premier épisode de la saison 2008.

- Locke n’est plus présent dans la série pendant plusieurs épisodes en 2008.

- Explication sur Dharma délivrée vers la fin de la saison 2008 : l’initiative Dharma a crée un « portail temporel ». Un côté du portail donne sur le présent dans l’Antarctique. L’autre côté donne sur l’ile. Cependant, l’île est dans une “bulle temporelle” qui reste dans le passé. Chaque fois que quelqu’un (Desmond) appuie sur le bouton dans la station, le temps sur l’île est remis à zéro et revient dans le passé, alors que le présent continue de s’écouler normalement à l’extérieur.

En n’appuyant pas sur le bouton, la bulle s’est légèrement ouverte, et le vol Oceanic s’est engouffré à l’intérieur pour finalement se crasher sur l’île. Quand la station explose, la bulle temporelle disparaît, et rejoint le présent. Jack, Jin et Desmond apprenne cette vérité par le leader de l’initiative Dharma lors du dernier épisode de la saison 2008.

- La saison 2009 débute sur un épisode centré sur Ben.

- La saison 2009 se focalise sur le voyage dans le temps, et plusieurs personnages reviendront dans le passé pour revisiter certains scènes d’anciens épisodes.

- Michael reviendra dans le casting de la saison 2009. Pour Walt c’est une inconnue.

- Le monstre de fumée noire sera battu dans la saison 2009

- Un scénario à la Matrix sera développé dans la saison 2009, où le « présent » pourrait être une autre « bulle temporelle ». L’initiative Dharma fait des recherches pour trouver un futur encore plus lointain.

- Jack découvre que Claire est sa soeur dans la saison 2009.

- La moitié des survivants sont sauvés dans le 15ème épisode de la saison 2009, mais la machine à voyager dans le temps explose. Ils sont envoyés dans un univers parallèle : une prison temporelle dans un lieu couvert de neige. Sun, Sawyer, Claire, Ben et deux nouveaux personnages (Rex et Toasty) sont parmi ces nouveaux naufragés.

- Juliet meurt apparemment dans le dernier épisode de 2009.

- La conspiration de l’initiative Dharma est dévoilée à la fin de la saison 2009. Christian Shephard, Mr. Paik, Charles Widmore, et Richard Malkin sont nommés parmi les membres de l’initiative. Le vol Oceanic devait voler dans une « bulle temporelle » différente, mais quand Desmond ne presse pas le bouton sur l’île, cela provoque le crash de l’avion qui se retrouve dans l’espace temporel de l’ïle (désertée par Dharma depuis la prise de pouvoir de Ben).

- L’opération était destinée à placer des privilégiés (amis ou êtres chers des bienfaiteurs de l’initiative) dans un espace temporel où ils seraient à l’abris des futures catastrophes planétaires. Les passagers du vol Oceanic étaient considérés comme ces privilégiés. Pour les membres de Dharma, les privilégiés n’auraient jamais de leur propre gré passé le portail temporel du quartier général de l’initiative Dharma en Antarctique. Ils ont donc été regroupés dans le vol 815 afin de les garder en sécurité et de les faire atterrir sur une autre île, paradisiaque.
Cependant l’opération échoua à cause de l’erreur de Desmond, ce qui provoqua le naufrage sur l’ïle que l’on connaît. La saison 2009 se termine avec la découverte de cette île paradisiaque, Dharma la montrant aux survivants. Une fois sur cette île, ils réalisent qu’elle est laissée à l’abandon, et que des centaines de personnes sont étrangement mortes. Jack découvre même son propre cadavre sur cette île.

- Le dernier épisode de la saison 2010 commence avec le sauvetage des naufragés bloqués dans la prison temporelle de l’initiative Dharma. Tous les survivants et membres de l’initiative sont de retour sur l’île originale à partir du 3ème épisode.

- Il n’y a plus de voyage temporel après le premier épisode de la saison 2010. L’attention porte sur la reconstruction du « portail » afin d’être retransporté dans le présent.

- Un nouveau groupe de survivants est mené par Locke et par un autre personnage nommé “combinaison noire” dans le but d’empêcher quiconque de quitter l’île.

- Yunjun Kim sera relativement absent dans la plupart de la saison 2010. Pas de détail quant à son éventuelle mort. Jin, cependant, est mentionné dans les détails de la saison.

- Un nouveau monstre de fumée noire est créé dans la saison 2010.

- Juliet est de retour dans le 5ème épisode, pour mourir un peu plus tard dans les bras de Sawyer afin de sauver tout le monde du nouveau monstre.

- Mikhail est décrit comme faisant exploser une bombe qui provoquera la séparation des survivants sur l’ïle.

- Ben est tué par Locke dans le 9ème épisode, dont le titre est “Hunger of Memory” (Faim de mémoire ?).

- Le dernier épisode comporte une confrontation finale entre Jack et Lock dans une nouvelle station.

- Voici la liste des personnes “transportées” dans le présent à la fin de la série : Ballerina (?), Tap-Dancer (?), Kate, Sawyer, Musky (?), Jin, Jack, Claire (et son bébé ?), et quelqu’un simplement nommé « Insert ».

- Beaucoup, beaucoup de noms sont cités pour les morts du dernier épisode, voici certains noms intéressants : Catholic, Tape, Cus-cus, et Doc.

- Parmi les noms connus de morts figurent Desmond et Penelope (comment en arrive t’elle ici ?)

- Le dernier épisode se termine avec les survivants dans le quartier général Dharma. On leur demande de garder le silence, et en échange ils pourront retourner sur l’île paradisiaque quand elle sera prête. Les survivants sont de nouveaux transportés dans le passé, au moment où le vol Oceanic se crashe.
Le crash se produit cette fois dans le « présent », et sans que les autres passagers le sachent, Jack et ses compagnons présents dans l’avion reviennent en fait du futur. Le vol s’écrase mais cette fois ne fait pas de victime.

Une fois rentrés chez eux, les passagers deviennent des stars des média. Cependant, Jin est maintenant avec une Sun qui n’a pas connaissance des évenement de l’île, et il doit renouer avec elle. Kate est immédiatement interpellée, mais les charges retenues contre elle sont abandonnées étant données les circonstances (elle a sauvé la vie de Boone dans le crash). Claire donne naissance à son bébé à la fin (son bébé sur l’île est-il mort ?). Des mois s’écoulent et ceux ayant fait parti de l’île ne sont pas contactés par l’initiative Dharma. Ils se rencontrent et veulent juste vivre leur vie. Certains veulent trouver l’initiative. Cependant, Dharma les previent qu’ils tueront quiconque essayant de les retrouver.

Sawyer est tué dans une fusillade. Jack est convaincu que Dharma est derrière tout ça. Kate ne respecte pas sa liberté conditionnelle et va interroger le père de Sun accompagnée de Jack.
Ils rencontrent alors Christian Shephard (sûrement depuis une sorte de future ou autre…).
Christian explique que l’initiative Dharma a échouée et a été complètement détruite.
Christian refuse de tuer Jack et Kate et les laisse partir.
Kate doit se cacher puisqu’elle est fugitive. Jack a également tué le père de Sun. Ils se retirent sur une île du Pacifique et Lost se termine sur cette image des deux personnages assis côte à côte sur la plage.

Et voilà c’était l’histoire de Lost pour vous. Pour l’intérêt de la discussion, j’ai maquillé seulement UN fait. Essayez de deviner lequel. Et croyez moi, c’est totalement lié à ce que j’ai expliqué au dessus. Je n’ai rien changé dans les faits. J’ai ignoré certains détails liés à la production, l’ordre et la planification des choses. Mais c’est tout ce que j’ai retiré du scénario. Et si vous n’y croyez pas, revenez sur cet article en février prochain, et vous verrez qui a raison. Je me fiche réellement de savoir si les gens me croient ou non, j’étais juste tellement frappé quand j’ai appris ça, que je voulais savoir ce que d’autres en pensaient.

voici le lien : http://www.papygeek.com/tv/spoiler-lost-saison-4-theories-et-revelations-sur-la-fin-de-la-serie/
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par anouchka Jeu 20 Déc - 14:47

Ben c'est pas du super limpide tout ça, limite ça embrouille encore plus !!!!!!
anouchka
anouchka
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 58
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par sawyer67 Jeu 20 Déc - 22:14

lol c'est sur!
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par makrobio Ven 4 Jan - 18:30

certaine personne disent que l'ile se trouve en antartique :

selon moi l'île se situe soit dans l'Antarctique ou le pôle Nord... L'île se situe donc dans l'Antarctique mais le champ électromagnétique de l'île généré permet d'instaurer un climat tropical très changeant. Ceci expliquerait les changements brutaux de météo, la présence de l'Ours Polaire en saison 1, la présence d'ours polaires dans le film DHARMA présents sur la banquise, mais aussi la grande lumière blanche émise lorsque Desmond tourne la clé à la fin de la saison 2. Est-ce que tout cela aurait entraîné une fonte des glaces ou émis un cataclysme quelque peu "apocalyptique " ?

Sinon pourquoi Pénélope et ses hommes seraient présents en Antarctique ou pôle Nord pour mener à bien leur enquête ? Surtout que les chercheurs parlent Portugais et non Russes !! Il est aussi posible que le monde entier soit enseveli sous la neige suite à un phénomène de l'île. En bref, tout ce qui se passe sur l'île entraîne par phénomène "boule de neige" une catastrophe à l'autre bout de la planète !


Ca ne vient pas e moi mais je suis daccor pour dire que l'ile se situ en antartique et que le champ electromagnétique permet d'instaurer un climat tropical .
makrobio
makrobio
Baladeur d'Hurley
Baladeur d'Hurley

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

http://cin3ma.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par sawyer67 Ven 4 Jan - 18:38

super théories jadore ses petetre vrai
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théories Empty Re: Théories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum