Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les theories, les theories !

5 participants

Aller en bas

Les theories, les theories ! Empty Les theories, les theories !

Message par anouar Mer 24 Aoû - 14:14

Voila un lien que j'aime bien, maintenant si vosu avez le courga ed lire Les theories, les theories ! Icon_dan

http://www.lost-theorie.tk/

Surtout la partie : THEORIE ENVIRONNEMENTALE DE L'ILE Les theories, les theories ! Thinking
anouar
anouar
Ours polaire
Ours polaire

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les theories, les theories ! Empty Re: Les theories, les theories !

Message par linecool Mer 24 Aoû - 14:24

je n'ai pas tout lu mais c'est très intéressant !
linecool
linecool
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les theories, les theories ! Empty Re: Les theories, les theories !

Message par CharSaw Mer 24 Aoû - 14:24

Bah c'est un peu ce que je disais Les theories, les theories ! 7
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les theories, les theories ! Empty Moi, j'en ai faite une!!! SPOILER!!!

Message par paradix Mar 27 Sep - 1:07

:carrots: Hello!
Moi aussi j'ai fait une theorie, et j'aimerais vraiment avoir trouvé la bonne!

Comme c'est un peu long, je l'ai mise sur un site

Je suis ouvert à la critique alors j'attends vos commentaires!!!

bye

Paradix

EDIT PAR SAROUMANE : PAS DE PUB PERSO !

paradix
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les theories, les theories ! Empty Re: Les theories, les theories !

Message par CharSaw Mar 27 Sep - 18:30

Moi je trouve ta theorie pas mal du tout...a part pour la fin, franchement le dernier episode ...s'il se faisait comme tu le dis..bah ça me decevrais
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les theories, les theories ! Empty Re: Les theories, les theories !

Message par Náriël Mer 28 Sep - 21:00

Voici une théorie lu sur le net à propos du flacon RX1 qui se trouve dans la hatch. Ce qui est inscrit sur l'étiquette CR 4 81516 2342 peut faire penser à une combinaison chimique, une formule dont on pourrait retrouver la composition grâce au tableau mendeleiev.

4 BERYLLIUM
Le béryllium a été découvert par Friedrich Wöhler ( Allemagne) et indépendamment par A.B. Bussy (France) en 1828. Étymologie du nom: vient du grec berylos, minerai de béryl. Le béryllium a un goût sucré: son premier nom était glucinium, du grec glikys, signifiant doux, sucré. Le béryllium est métal gris-acier. Il ne réagit pas avec l'acide nitrique concentré. Il possède une excellente conductivité thermique. Il est non magnétique. A la température ordinaire il n'est pas oxydé par l'air. Le béryllium et ses sels sont toxiques et doivent être manipulés avec une très grande attention

8 OXYGENE
L'oxygène a été découvert par Joseph Priestley (Angleterre) en 1774. Étymologie du nom: vient du grec oxy et genes signifiant acide et qui engendre. L'oxygène est un gaz incolore, inodore. Il est très réactif. Il forme des oxydes avec presque tous les autres éléments, sauf les gaz nobles. C'est le plus abondant des éléments de la croûte terrestre. Il constitue à peu près 21% de l'atmosphère terrestre

15 PHOSPHORE
Le phosphore a été découvert par Hennig Brandt (Allemagne) en 1669. Étymologie du nom: vient du grec phos et pherein signifiant lumière et porter. Le phosphore blanc, de couleur blanc-jaune, est un solide mou, cireux qui émet des fumées âcres. Il est toxique par inhalation, ingestion ou contact avec la peau. Le phosphore rouge se présente sous forme de poudre. Il ne s'enflamme pas spontanément dans l'air et n'est pas toxique

16 SOUFFRE
Le soufre est connu depuis la haute antiquité. Étymologie du nom: vient du sanscrit sulvere et du latin sulphurium signifiant soufre. Le soufre est un solide cassant, jaune-pâle, sans odeur. Il est insoluble dans l'eau, mais par contre il est soluble dans le disulfure de carbone.

23 VANADIUM
Le vanadium a été découvert par A.M. del Rio (Espagne) en 1801 et redécouvert par Nils Sefstrom (Suède) en 1830. Étymologie du nom: vient de Vanadis, déesse de la beauté dans la mythologie scandinave. Le vanadium est un métal gris-blanc, mou et ductile. Il ne réagit pas avec l'air humide, ni avec la plupart des bases et des acides à la température ambiante. Il réagit avec les acides concentrés. Sur les surfaces en contact avec l'air il se forme une couche d'oxyde

42 MOLYBDENE
Le molybdène a été découvert par Carl William Scheele (Suède) en 1778. Étymologie du nom: vient du grec molybdos signifiant plomb. Le molybdène peut remplacer la mine de plomb dans un crayon. Le molybdène est un métal gris-blanc, très dur, mais plus mou et plus ductile que le tungstène.
la combinaison de 4+8+15+16+23+42 donne 108

108 HASSIUM
L'hassium a été découvert par Peter Armbruster, Gottfried Münzenber et les chercheurs du Laboratoire de Recherche des Ions Lourds de Darmstadt (Allemagne) en 1984. Étymologie du nom: vient du latin Hassias signifiant Hess, état d'Allemagne. Le hassium est un métal radioactif, produit artificiellement

Egale matiere produite artificielement et hautement radioactive, d'où les problèmes que l'on connait du a la radioactivité. Contamination, desertion, confinement, quarantaine, peut-être que les chiffres maudits sont la combinaison d'une matiere radioactive qui aurait provoqué une catastrophe écologique par la radioactivité, ce qui expliquerait la quarantaine de Desmond. Le produit qu'il s'injecte serait donc un anti-contaminant temporaire comme l'épinéphrine utilisée en cas d'attaque bactériologique.
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Les theories, les theories ! Empty Re: Les theories, les theories !

Message par CharSaw Mer 28 Sep - 21:13

C'est vachement recherché .. Les theories, les theories ! Icon_app
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les theories, les theories ! Empty Re: Les theories, les theories !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum