Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour la bonne cause!

4 participants

Aller en bas

Pour la bonne cause! Empty Pour la bonne cause!

Message par alysse Mar 10 Avr - 19:20

Les acteurs de Lost se mobilisent pour la bonne cause.

Dominic Monaghan est actuellement le porte-parole de la nouvelle campagne " Peta", la célèbre association de lutte pour la défense des animaux.

Pour la bonne cause! Lost_a10

Evangeline Lilly et Josh Holloway ont eux associés leurs noms à la création d'une vidéo de self-défense dont le but est de montrer aux adolescentes comment réagir en cas d'agression. Ce programme a été entièrement c**çu par deux jeunes étudiantes originaires de Portland, dans l'Oregon. Il se trouve que l'une d'elles n'est autre que la cousine d'Evangeline Lilly. L'actrice a volontiers accepté de s'associer au lancement de cette vidéo afin de la rendre plus médiatique. Sur ce documentaire qu'on peut télécharger gratuitement sur Internet on peut également voir un messade spécial que Josh Holloway et Evangeline Lilly ont enregistré à l'intention des jeunes.

Pour télécharger le film c'est par là: http://www.justyellfire.com/download.php
Je crois qu'il dure 47 minutes... ayant la flemme de le regarder, je supose que les commentaires de nos acteurs favoris sont à la fin .. Désolé pour ceux qui ne parlent pas Anglais very well mais là c'est du total English! Mr.Red Mr.Red
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la bonne cause! Empty Re: Pour la bonne cause!

Message par skatelost Mar 10 Avr - 21:04

Wesh !! franchement ils ont raison je suis entièrement d'accord pour la défense des animaux !!!
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la bonne cause! Empty Re: Pour la bonne cause!

Message par Laura Mar 10 Avr - 21:18

Lol j'aimerai bien voir Josh dans ce programme Pour la bonne cause! 7 (j'lai pas DL parce que c'est ultra long Confused)

La peta c'est bien leur action mais des fois... hum c'est limite quand même, ils sont loin d'être passif et s'en prennent souvent à une seule personne (célébrité souvent) alors que malheuresement plein d'autre portent de la fourrure
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Pour la bonne cause! Empty Re: Pour la bonne cause!

Message par Tibby Mar 10 Avr - 22:16

Wow. Je suis contente qu'ils se soient associé à ce genre de programme. Je suis de leur côté. Il faut défendre les animaux. Je vais voir à l'instant leurs petits messages
Tibby
Tibby
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la bonne cause! Empty Re: Pour la bonne cause!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum