Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

+2
Nakmuay
Lost
6 participants

Aller en bas

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Empty Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

Message par Lost Mer 13 Juin - 16:34

Pour la star de la série Lost, Naveen Andrews, les attitudes racistes sont toujours très répandues à Hollywood.

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Lost_810

L’acteur britannique, d’origine indienne, est le compagnon de longue date de l’actrice « blanche » Barbara Hershey.

« A Hollywood, il est normal d’avoir des hommes blancs avec des femmes noires, mais l’inverse est considéré comme une menace pour la bienséance. Ce n’est pas dit ouvertement, mais c’est suggéré » a-t-il confié.

Source: pipole.net

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Empty Re: Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

Message par Nakmuay Mer 13 Juin - 16:36

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Crying
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Empty Re: Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

Message par Sawyer(l)Kate Mer 13 Juin - 16:36

Euh moi je le comprends pas trop comme ca ce qu'il a dit ... Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Thinking !
J'comprends plutot qu'on est raciste envers lui parce que voir un homme noir avec une femme blanche est choquant ...
enfin c'est ce que je comprends ... Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Thinking
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Empty Re: Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

Message par alysse Mer 13 Juin - 16:41

Sawyer(l)Kate a écrit:Euh moi je le comprends pas trop comme ca ce qu'il a dit ... Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Thinking !
J'comprends plutot qu'on est raciste envers lui parce que voir un homme noir avec une femme blanche est choquant ...
enfin c'est ce que je comprends ... Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Thinking

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Blink Quelle est la différence entre ce qu'il dit et ce que tu penses ?
Je comprend pas !


===> Si ce qu'il dit est vrai en tout cas, c'est honteux! Des attitudes comme ça de nos jours .. Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Thud
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Empty Re: Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

Message par Nakmuay Mer 13 Juin - 16:43

En même temps, certaines personnes de couleur ont tendance à se sentir victime de racisme pour un oui ou pour un non...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Empty Re: Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

Message par Sawyer(l)Kate Mer 13 Juin - 16:43

Aaaah oui !!! J'avais mal compris !! J'avais compris qu'il était raciste ... alors jcomrpennais pas trop !! Désolé !

Oui donc comme dit Nakmuay : Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Crying Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Crying Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Crying Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Crying
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Empty Re: Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

Message par Lost Mer 13 Juin - 16:47

Nakmuay a écrit:En même temps, certaines personnes de couleur ont tendance à se sentir victime de racisme pour un oui ou pour un non...
S'ils se sentent victime c'est que y'a quand meme des trucs qui les poussent à l'etre.

L'amérique à beau etre un pays dit de "liberté" il en est pas moins qu'il existe encore tout un tas de réactions à la c** comme celle évoquée par Naveen.

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Empty Re: Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

Message par Sawyer(l)Kate Mer 13 Juin - 16:49

En même temps Naveen Andrews ne donne pas d'exemple ! Il dit que ca se passe comme ca ! Mais il ne nous dit pas : par exemple j'ai vécu ça ... ou qqn a vécu ca ...

Enfin je ne peux pas juger ce qu'il se passe aux USA, n'y étant jamais allée !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Empty Re: Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

Message par samisam Mer 13 Juin - 20:07

si c'est vrai ce qu'il avance!! c'est grave ! mais bon on s'attend à tout de la part des Ricains!!! Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Icon_win
samisam
samisam
Berceau du petit navet
Berceau du petit navet

Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Empty Re: Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

Message par fofifonfec Mer 13 Juin - 20:42

ce genre d'attitude existe hélas partout, pas seulement à hollywood.
En France c'est pareil. Parmi votre entourage il y a des gens comme ça.
c'est vrai: les filles, si vous n'êtes pas de couleur, si vous vous mettez avec un homme de couleur, certains regards qui se poseront sur votre couple ne seront pas des plus agréables.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Empty Re: Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

Message par Nakmuay Mer 13 Juin - 22:26

Rassure toi c'est pareil voire pire pour les hommes car si tu as le malheur de fréquenter une nana de couleur, tu es non seulement mal vu par des gens de peau blanche mais aussi très mal vu par des gens de couleur qui ne supportent pas qu'on leur "vole" leur femme. Ah le poids de certaines tradition...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Empty Re: Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

Message par fofifonfec Mer 13 Juin - 22:39

oui tu as raison.
les couples mixtes, c'est pas encore rentré dans les moeurs.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews « Hollywood est raciste » Empty Re: Naveen Andrews « Hollywood est raciste »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum