Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Episode 23 - ...et tout finit

+9
blanais
Miline
Triggs
sawyer67
towanda
ptiterigolotte
Myosotis
Sawyer(l)Kate
Lost
13 participants

Aller en bas

Quelle note donnez vous à cet épisode ?

Episode 23 - ...et tout finit Vote_lcap5%Episode 23 - ...et tout finit Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Episode 23 - ...et tout finit Vote_lcap5%Episode 23 - ...et tout finit Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Episode 23 - ...et tout finit Vote_lcap5%Episode 23 - ...et tout finit Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Episode 23 - ...et tout finit Vote_lcap10%Episode 23 - ...et tout finit Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Episode 23 - ...et tout finit Vote_lcap75%Episode 23 - ...et tout finit Vote_rcap 75% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Episode 23 - ...et tout finit Empty Episode 23 - ...et tout finit

Message par Lost Lun 10 Sep - 11:38

Episode diffusé le 10 Septembre 2007 à 23h20 sur TF1.

Résumé :

Tandis que Ben intercepte la petite troupe menée par Jack, Sawyer cherche un moyen de libérer ses amis et Mikhail rejoint la station sous-marine.
Ben intercepte la troupe menée par Jack. Il annonce au mécecin que Naomi n'est pas celle qu'elle prétend être et tente de le dissuader d'appeler les secours. Sur la plage, Sayid, Jin et Bernard affrontent les Autres avant d'être capturés. Accompagné de Juliet, Sawyer retourne au campement et cherche un moyen de libérer ses amis. Dans la station sous-marine, que les Autres appellent «le miroir», Charlie est interrogé par Bonnie et Greta. Mikhail rejoint le miroir, pour éliminer Bonnie, Greta et Charlie...


Vos avis et discutions sur l'épisode à la suite.

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Sawyer(l)Kate Mar 11 Sep - 10:38

5/5 aussi ! La mort de Charlie est tellement triste, même pour moi qui n'en avait rien a faire de ce perso ! Ca va etre tellement triste pour Claire ... !Les flashs fowards me donnent des frissons a chaque fois ... ! Jcrois qu'en cette fin de saison, on peut dire que nos survivants ont bien réussi leur coup, les Autres sont réduits a plus grand chose ! Et Ben a moitié mort ... Appel des secours, mais on sait que ca va partir en vrille puisque Naomie a menti ... vivement la saison 4!
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Myosotis Mar 11 Sep - 13:43

Alors là. Episode 23 - ...et tout finit Crying Charliiiie.

Bref c'est affreux. La première partie j'ai cru que j'allais m'endormir (pas d'ennui hein j'étais vraiment crevé XD) Mais je me suis toute suite réveillé par tous les événements. Le coup de "on voit ce qui passe quand ils sont plus sur l'île" J'étais scié didiou.

En bref. Vivement la saison 4 bordayl.
Myosotis
Myosotis
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 30
Localisation : Dragui'
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par ptiterigolotte Mar 11 Sep - 14:06

chais pas pk mais à mon avis charlie n'est pas mort...!!
Un des meilleurs épi de la saison. Le flash foward est vmt parfait!! Bravo!
Je crois que Jack regrette parce que sauver des gens sur terre, il connait mais sauver l'humanité c une mission bien plus noble. Il a mm des remords car il n'a pas cru Ben. Kate, moins car c une fugitive.
ptiterigolotte
ptiterigolotte
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Poitiers
Loisirs : cinéma lire flaner nager
Date d'inscription : 03/07/2007

http://fana2cinema.blogs.allocine.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Sawyer(l)Kate Mar 11 Sep - 16:53

Moi jpense que si Jack veut revenir c'est parce qu'il en reste la bas de nos survivants ! Et aussi comment reprendre une vie normale apres avoir vécu ca ??? Et puis bon même si Kate a l'air d'avoir repris une nouvelle vie, on voit bien qu'elle pleure quand même ... elle essaie jpense de reprendre une vie normale mais c'est pas une mince a faire quoi ! En plus qui sait peut etre qu'elle fuie toujours ...

Et je crois que là Charlie est bel est bien mort ...
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par towanda Mar 11 Sep - 17:09

trop triste pour charlie en effet
par contre je suis trop resté sur ma faim
qui est dans ce foutu cerceuil??
vera ton dans la saison 4 comment on est venu les chercher?
et que s'est til passé pour que jack devienne un picolo et un fort en cachou à ce point la?
towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Sawyer(l)Kate Mar 11 Sep - 17:11

Jack est devenu alcolo parce qu'il culpabilise d'avoir quitter l'ile, peut etre qu'il a abandonné des rescapés a leur sort la bas ! Aussi parce que comment reprendre une vie normale comme si de rien n'était apres avoir vécu ce qu'ils ont vecu la bas ? Et puis jpense que la compagnie Oceanic leur demande de mentir sur qqchose, surement sur la cause du crash, ou alors sur l'existence de l'ile !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par sawyer67 Mar 11 Sep - 18:47

SUPER J'AI ADORE Episode 23 - ...et tout finit Icon_app
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Myosotis Mar 11 Sep - 19:10

ptiterigolotte a écrit:chais pas pk mais à mon avis charlie n'est pas mort...!!

Moi aussi j'ai un doute Episode 23 - ...et tout finit Thinking Mais peut être en fait que j'espère juste que ce soit vrai Episode 23 - ...et tout finit Thud
Myosotis
Myosotis
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 30
Localisation : Dragui'
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Triggs Mar 11 Sep - 20:33

J'ai pas revu le dernier épisode hier soir mais c'était il y a quelques semaines sur la chaine Suisse TSR1...

Comme j'avais déjà donner mon avis sur le sujet US, je l'ai copier coller ici!

Tout ce que j'ai à dire, c'est que je sais pas si je tiendrais jusqu'à la saison 4, non sérieux c'était trop trop trop allucinant !!!!!!!! Je crois que j'aurais même mis plus que 5/5 pour ces 2 épisodes (avec le 22) lol ! Franchement j'en reviens tout le temps pas Episode 23 - ...et tout finit Thud Episode 23 - ...et tout finit Thud
Comme j'avais pas lu de spoilers avant de les voir, ça a été encore plus impressionnant que si je connaissais déjà une partie de ces 2 épisodes...

Bref, ce que je peux dire c'est que Hurley s'est comporté comme un Dieu!!! Vraiment ce mec il a fait un truc de ouf avec son van!!! Bravo à lui en tout cas!

Ensuite il y a bien sûr Charlie qui s'est aussi comporté en tant qu'héros! D'abord comme il a embrouillé les 2 nanas dans la station miroir, et après heureusement que Desmond est arrivé qui lui aussi a fait quelques chose d'incroyable! Charlie se "suicide" (je dis bien entre guimet) pour, je pense, que Claire et Aaron soient sauvés en hélico. Mais bon d'un autre sens, il aurait très bien eu le temps de sortir de cette cabine et fermé la porte, mais à voir il a préféré suivre les visions de Desmond...Bref je pense que Charlie est mort pour la bonne cause, pour quelque chose!

Sinon l'idée des flashs forward est très bonne! A voir Jack a vraiment dû être secoué par la situation pour en arriver où il est...même à tenter de se suicider, sur ce coup-là j'ai eu peur qu'il le fasse. En tout cas, il est vraiment grave atteint par ce qui s'est passé, mais justement qu'est-ce donc ?? Ca me fait vraiment mal pour lui Episode 23 - ...et tout finit Crying Dieu c'est ce qui lui est arrivé!!! ET la grande question: qui est mort pour que cette personne soit si importante aux yeux de Jack ? Bizarre qu'il y ait personne aux obsèques (enfin j'sais plus le mot...) à part Jack. Peut-être que sur l'île, juste avant de recevoir le signal du bateau, Jack aurait dû écouté Ben et de ne pas contacter le bateau...c'est peut-être ça qui va lui être fatal ??

Autrement plus de peur que de mal quand on croit que Sayid, Jin et Bernard se font fusillés par Tom! Ensuite le moment où Jack est en contact avec Hurley (très émouvant) qui lui dit que tout le monde est vivant, je pense qu'à ce moment là Jack a dû être plus que soulagé! Enfin ça se voit bien d'ailleurs...

Au final de toute cette histoire, et malgré cette "guerre" entre les survivants et les autres, qu'une personne est morte de notre côté: Charlie qui je l'espère vraiment, n'est pas mort pour rien...

Tout ce que je peux en conclure c'est que cette fin de saison était PARFAITE, sur ce coup-là, les scénaristes nous ont sorti le grand jeu !!! et ont grave assurés Episode 23 - ...et tout finit Icon_app

VIVE la saion 4 cheers
Triggs
Triggs
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Miline Mer 12 Sep - 16:05

5/5 je savait que Charlie aller mourrir mais quand j'ai vu sa j'ai fondu en larme lol c'est tellement triste j'ai trouver ce dernier épisode vraiment super j'attend la saison 4 impatiement mais sans Charlie sa ne sera plus pareil
Miline
Miline
Baton d'Eko
Baton d'Eko

Féminin
Nombre de messages : 1941
Age : 32
Localisation : Picardie-Somme
Loisirs : serie tele americaine
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.blog-lost.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par blanais Jeu 13 Sep - 10:46

moi aussi je doute que charlie soit mort et amon avis jack est bien triste de revenir dans la vie d'avant
il a laisse du monde la bas
blanais
blanais
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Gonesse 95
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Miline Jeu 13 Sep - 17:58

je viens de voir la fin de l'épisode car j'avais eu un petit probleme de cassette
pour moi c'est Juliette qui est dans le cerceuil Jack l'aime beaucoup alors il est aller voir en esperant voir Kate mais elle comme elle n'amai pas Juliette elle lui a dit "pk j'y serai aller" voila ma théorie
Miline
Miline
Baton d'Eko
Baton d'Eko

Féminin
Nombre de messages : 1941
Age : 32
Localisation : Picardie-Somme
Loisirs : serie tele americaine
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.blog-lost.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Sawyer(l)Kate Jeu 13 Sep - 18:46

Oui moi aussi ca me parait logique ... mais bon jcrois qu'apparement ca colle pas avec le petit bout de journal que Jack a dans la main ! M'enfin on verra bien Episode 23 - ...et tout finit Icon_win
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par fofifonfec Jeu 13 Sep - 19:53

nan je pense pas. et puis juliet, elle avait peut être des amis, une famille (en plus de sa soeur je veux dire)... pour que personne ne vienne, ca doit être quelqu'un de seul... et ca ne manque pas, il n'y a quesiment que ça sur l'île. il n'y a que desmond et juliet qui sont attendus! Episode 23 - ...et tout finit Thinking
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par ptiterigolotte Ven 14 Sep - 2:22

oui pk juliet, non à mon avis, il s'agit soit de charlie vu que c'est ds le journal ou mickael...
ptiterigolotte
ptiterigolotte
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Poitiers
Loisirs : cinéma lire flaner nager
Date d'inscription : 03/07/2007

http://fana2cinema.blogs.allocine.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par sawyer67 Ven 14 Sep - 7:23

ptiterigolotte a écrit:oui pk juliet, non à mon avis, il s'agit soit de charlie vu que c'est ds le journal ou mickael...

alors pk kate veux pas aller a son enterment a la personne qui et mort non moi je pense que ses juliet parcque sinon Kate seré aller a leur enterement a charlie ou a mickael Episode 23 - ...et tout finit Thinking
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par ptiterigolotte Ven 14 Sep - 13:10

alors pk kate veux pas aller a son enterment a la personne qui et mort non moi je pense que ses juliet parcque sinon Kate seré aller a leur enterement a charlie ou a mickael

non Juliet a de la famille qui l'attend, sa soeur surtout...
Kate veut oublier le passé qu'ils ont vécus sur l'île

Et au fait, à mon avis il s'agt du dernier épisode de LOST, ms ça on le découvrira dans la saison 6, voilà pourquoi c'est une saison charnière.
Les finales de saison 2 et 3 ont bien un rapport même si on le voit pas bien, c'est que l'île est introuvable...
Ds la saison 2: on pense que les survivants sont localisés par les portuguais du pôle nord (d'ailleurs on n'en parle plus depuis d'eux)
Ds la saison 3: Jack est affalé ds sa chambre avec des tas de cartes et de compas, il cherche l'île et le vol Océanic qu'il faut prendre pour l'atteindre.

Je pense qu'il a fait une énOOOOrme mais alors une énorme c******e d'avoir quitter l'île, des survivants y sont restés.
ptiterigolotte
ptiterigolotte
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Poitiers
Loisirs : cinéma lire flaner nager
Date d'inscription : 03/07/2007

http://fana2cinema.blogs.allocine.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Horus Sam 15 Sep - 10:15

C'est marrant je n'ai pas exactement la même théorie que vous. Je pense tout simplement que Jack fais une grosse dépression. Sur l'île il était quelqu'un d'important, il pouvait vraiment sauver le monde. Mais quand il est rentré il a retrouvé ses vieux démons : l'alcool, son ex-femme (enceinte !) et son père (?!). A mon avis il ne se sent plus vraiment à sa place dans le monde réel, c'est pour ça qu'il veut retourner sur l'île... (c'est aussi pour ça que Locke ne veut pas la quitter !).

Pour l'épisode très très très bien ! Plein de retournements de situations... Locke qui se relève, le flash-forward, "Not Penny's Boat", la mort de Charlie (?).
Je me demande qui sont les gens dans le bateau, ils ont une photo de Desmond et Penny et ce ne sont pas des Autres. Peut-être que les gens de Dharma reviennent... Episode 23 - ...et tout finit Thinking

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Sawyer(l)Kate Sam 15 Sep - 22:47

C'est vrai que maintenant que vous parlez de la soeur de Juliet, ca devient difficile que ce soit elle ... donc je retire ! ^^

Une question Horus, Pourquoi tu parles de "sauver le monde" en fait ?

Sinon les deux theories sont possibles !
Soit Jack est déprimé alcolo et tout et tout parce qu'il culpabilise d'avoir laissé des survivants la bas ! Soit tout simplement parce que c'est dur de reprendre une vie normale apres avoir vécu la bas ... !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Horus Dim 16 Sep - 0:04

Sawyer(l)Kate a écrit:Une question Horus, Pourquoi tu parles de "sauver le monde" en fait ?
C'est une petite exagération pour dire que si les survivants du crash ont survécu c'est en grande partie grâce à lui ! Il a un rôle clef, c'est lui qui organise la résistance face aux Autres, lui qui fait tout pour les faire rentrer chez eux.

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Sawyer(l)Kate Dim 16 Sep - 18:03

Ah d'accord ! Parce que jpensais que tu parlais encore du bunker ou ils étaient censés sauver le monde ! D'ailleurs qu'en j'y pense, on a pas eu le fin mot de cette histoire la en fait .... Episode 23 - ...et tout finit Thinking
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Pilou Sam 26 Jan - 20:10

Très bon épisode rien a redire ; sauf une parole de rousseau qui me laisse perplexe . Lors d'une conversation avec jack ( lors du trajet jusqu'à la tour radio ) : elle lui dit que cela fait 16 ans qu'elle n'y ai pas revenu etc

Et , elle dit également avoir enregistré son message quelques jours avant la naissance de sa fille . Je me dit alors qu'elle devait peiner pour marcher , étant donné qu'elle allait bientot accoucher . De plus , on voit dans cet épisode que rousseau dit qu'il faut bien 2h00 pour atteindre la tour radio .

Par ailleurs le chemin est assez raide ... Ca me parait bien peu probable qu'une femme enceinte de 8 mois puisse monter un chemin si raide ...

Peut etre que j'ai mal compris ... Sinon je vais dire que c'est ce qu'il fait la magie de cet épisode ^^ .

Concernant le scénario , je pense pas qu'il reste des survivants du groupe de jack sur l'ile ( exception peut etre de lock ? ) Pour moi , ils sont choqués d'avoir vécu une telle expérience . Mais bon , cela n'explique pas pourquoi jack veut absolument y retourner .

Certains d'entre vous pensent que sa vie quotidienne ne lui convient pas ( divorce , alcoolisme etc ) mais personnellement je préfererais ça , plutot que de me retrouver sur une ile avec ce fumée de nuage qui dévaste tout !! et un benjamin linus manipulateur ...

A propos de jacob , vous en pensez quoi ?

Pilou
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Pilou Sam 26 Jan - 20:25

A propos de la personne décédée , dans le funérarium (où il n'y a personne présent , mise a part jack ) .

Je ne vois que 2 solutions possibles ( qui sont surement fausses^^ )

Soit : c'est la demi soeur de jack ( claire ) qui se serait suicidé en apprenant la mort de charlie ( bon ok elle a un fils a charge , mais elle voulait s 'en séparer avant le crash ... )

Soit : une personne que l'on a pas encore vu durant ces 3 saisons .

Le fait que personne ne soit présent peu s'expliquer ( pour moi ) par cela : " Tous" les rescapés sont de retour dans leurs sociétés .
Les médias savent que ce crash s'est réellement déroulé , mais lorsque les rescapés racontent leurs aventures ; personne ne veut les croire ( ce qu'il se comprend ^^ )

Ainsi , ils se font considérer comme fou , et l'affaire est étouffée ( peut etre une couverture de dharma . Ainsi ; les rescapés préfèrent penser que cela n'était que leurs imaginations . Peut etre que certains d'entre eux seront internés en psychiatrie ( Hurley ? Juliet ? )

Bon , je vous accorde que ça parait peu probable .

Pilou
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par makrobio Dim 27 Jan - 12:31

[quote="Pilou"

Soit : une personne que l'on a pas encore vu durant ces 3 saisons .

[/quote]

Je suis d'accord avec toi je pense que c'est une personne que l'on a pas vu, au debut je croyais que c'était alex, parce que sur le papier journal que dechire jack j'avai eu l'impression de lire ce nom !!! lol
makrobio
makrobio
Baladeur d'Hurley
Baladeur d'Hurley

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

http://cin3ma.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 - ...et tout finit Empty Re: Episode 23 - ...et tout finit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum