Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

+5
tmz
CharSaw
Pierre4000
Saroumane
Lost
9 participants

Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par Lost Lun 15 Aoû - 6:22

Une news plutot réservée à nos amis belges :

Le dernier épisode, diffusé ce lundi sur RTL, suscite plus de questions qu'il n'apporte de vraies réponses. La suite en 2006

BRUXELLES Qui aurait pu prédire que l'histoire des survivants d'un crash aérien sur une île déserte deviendrait le phénomène télévisuel de l'été 2005? Alors que la période des vacances est généralement synonyme de vaches maigres sur les petits écrans, Lost a rassemblé en moyenne plus de 530.000 téléspectateurs tous les lundis sur RTL, auxquels il faut encore ajouter les 100.000 aficionados qui suivent la série le samedi sur TF 1. Il est vrai qu'à bien des égards, Lost révolutionne la façon de concevoir un feuilleton. Il y a bien sûr les éléments fantastiques, avec le monstre. Mais la grande trouvaille des scénaristes, c'est d'introduire dans chaque épisode des flash-back qui nous font découvrir le passé des principaux personnages et les secrets qu'ils cachent. Et plus on croit en savoir, plus les pistes se brouillent et le mystère s'épaissit!

Lundi, RTL risque donc de faire le plein, malgré le 15 août, avec le dernier épisode de la première saison. La semaine passée, le suspense était à son comble: 4 survivants avaient pris la mer sur un radeau, tandis que Kate, Jack, Hurley et Locke cherchaient de la dynamite pour ouvrir la trappe. Enfin, le bébé de Claire a été kidnappé par Rousseau, la femme qui vit depuis 16 ans sur l'île.

Le dernier épisode commence sur les chapeaux de roue: Jack et Locke sont confrontés au monstre invisible, tandis que Sayid et Charlie sont toujours à la recherche du bébé. Quant à Sawyer, Michael, Walt et Jin, ils vont découvrir que partir en radeau n'était pas une bonne idée. On ne vous en dira pas plus! Mais ne vous attendez cependant pas à avoir les réponses à toutes les questions. Certes, on va savoir ce qui est arrivé au bébé. Mais, pour le reste, on n'en sait pas plus sur les fameux chiffres maudits ou encore sur ce que recèle la trappe. Au contraire, plutôt que d'apporter des réponses, cet ultime épisode lance de nouveaux suspenses.

Les dernières scènes mettent ainsi les nerfs à rude épreuve, au point qu'on a déjà envie de connaître la suite. Mais, pour cela, il faudra s'armer de patience. La deuxième saison ne sera diffusée qu'à partir de fin septembre aux USA et ce n'est que dans le courant 2006 qu'on la verra en Belgique! En attendant, les fans devront se contenter des DVD de la première saison, annoncés pour le 23 novembre.

Reste à voir si, en n'apportant pas de révélations, ce dernier épisode ne risque pas d'engendrer des frustrations. On se demande d'ailleurs comment la série va faire pour se renouveler sans tourner éternellement autour des mêmes intrigues. Mais les producteurs promettent du neuf. Ils ont ainsi déjà révélé qu'on découvrira dès le premier épisode de la deuxième saison ce qu'il y a dans la trappe. Les histoires seront aussi renouvelées en nous faisant découvrir d'autres survivants, la série ne s'étant intéressée jusqu'ici qu'à une poignée d'entre eux. Matthew Fox, l'interprète de Jack, pense d'ailleurs que Lost est promis à un bel avenir. «Vous savez, j'ai tourné 144 épisodes de La vie à cinq qui reposait sur 5 personnes vivant dans une maison à San Francisco. Alors, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème lorsqu'on a 46 survivants d'un crash sur une île. Pour moi, la série pourrait facilement durer 8 ans.» Ce n'est donc pas près d'être fini...

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par Saroumane Lun 15 Aoû - 13:55

J'attends avec impatience cet épisode Very Happy
Et pour la saison en dvd pour la Belgique c'est pas le 23 novembre mais le 25 janvier 2006 qu'elle sortira Neutral
Saroumane
Saroumane
Membre perdu
Membre perdu

Masculin
Nombre de messages : 3751
Localisation : Belgique
Loisirs : Dvd, cinéma
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par Pierre4000 Lun 15 Aoû - 14:44

moi aussi mais le bébé de Claire est enlevé ?
Pierre4000
Pierre4000
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par Saroumane Lun 15 Aoû - 14:58

Pierre4000 a écrit:moi aussi mais le bébé de Claire est enlevé ?
Oui il a été enlevé mais je t'en dis pas plus Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Icon_win
Saroumane
Saroumane
Membre perdu
Membre perdu

Masculin
Nombre de messages : 3751
Localisation : Belgique
Loisirs : Dvd, cinéma
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par Pierre4000 Lun 15 Aoû - 15:08

comme disais Rousseau alors ...
Pierre4000
Pierre4000
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par CharSaw Lun 15 Aoû - 19:56

Ouah ! le bébé enlevé par Rousseau ? Elle veut surement remplacé sa fille disparue Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] 7
le "monstre invisible" ? je croyais qu'il n'y avait pas de science fiction ? Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Sm15 Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Thinking
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par Saroumane Lun 15 Aoû - 22:18

En effet le monstre est invisible Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Thinking et Rousseau a rendu le bébé Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Rock
Saroumane
Saroumane
Membre perdu
Membre perdu

Masculin
Nombre de messages : 3751
Localisation : Belgique
Loisirs : Dvd, cinéma
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par tmz Mar 16 Aoû - 10:41

Saroumane a écrit:En effet le monstre est invisible Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Thinking et Rousseau a rendu le bébé Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Rock
le monstre a pas l'air si invisible que ca quand tu vois dans le dernier episode le gros plan sur le visage de locke qui se défigure de peur avec quelque chose dans ses pupilles ....

tmz
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par yunie Mar 16 Aoû - 14:57

heu si le monstre était invisible il aurait pas bouffé le pilote ,si j'ia bie nlu ya deux troi spersonnes qui parle d'un dino

le bébé de claire enlevé ? je croyais que c'était walt ? ...
yunie
yunie
Membre perdu
Membre perdu

Nombre de messages : 341
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/07/2005

http://monsieurclement.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par Saroumane Mar 16 Aoû - 18:16

yunie a écrit:heu si le monstre était invisible il aurait pas bouffé le pilote ,si j'ia bie nlu ya deux troi spersonnes qui parle d'un dino

le bébé de claire enlevé ? je croyais que c'était walt ? ...
Le bébé de Claire a bien et bel été enlevé après charle (ce crétin) et Sayid le retrouvent et le ramène auprès de Claire (je la deteste :fuck: ) et puis sur le radeau Walt est enlevé Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Icon_win
Saroumane
Saroumane
Membre perdu
Membre perdu

Masculin
Nombre de messages : 3751
Localisation : Belgique
Loisirs : Dvd, cinéma
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par CharSaw Mar 16 Aoû - 18:20

Pourquoi Charlie est cretin ? Pourquoi tu la detestes ? Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Rock
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par Saroumane Mar 16 Aoû - 18:21

CharSaw a écrit:Pourquoi Charlie est cretin ? Pourquoi tu la detestes ? Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Rock
C'est un con vous avez vu son attitude Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Thinking
Saroumane
Saroumane
Membre perdu
Membre perdu

Masculin
Nombre de messages : 3751
Localisation : Belgique
Loisirs : Dvd, cinéma
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par CharSaw Mar 16 Aoû - 18:22

Non ? je vois pas de quoi tu parles Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Rock
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par Saroumane Mar 16 Aoû - 18:25

CharSaw a écrit:Non ? je vois pas de quoi tu parles Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Rock
Par exemple avec Ethan quand il a tué ou bien quand il a parlé à Rousseau Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Rock
Saroumane
Saroumane
Membre perdu
Membre perdu

Masculin
Nombre de messages : 3751
Localisation : Belgique
Loisirs : Dvd, cinéma
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par CharSaw Mar 16 Aoû - 18:28

Oui c'est sur...mais bon sans vouloir le defendre * ce qui est vrai * ethan l'avait pendu !!!!!!! Donc, bon, quand tu as failli mourrir tu en veux un peu a la personne surtout quand elle fait du mal a la femme que tu aimes et à l'enfant qu'elle porte Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Thinking
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par anouar Mar 16 Aoû - 18:38

Saroumane a écrit:
yunie a écrit:heu si le monstre était invisible il aurait pas bouffé le pilote ,si j'ia bie nlu ya deux troi spersonnes qui parle d'un dino

le bébé de claire enlevé ? je croyais que c'était walt ? ...
Le bébé de Claire a bien et bel été enlevé après charle (ce crétin) et Sayid le retrouvent et le ramène auprès de Claire (je la deteste :fuck: ) et puis sur le radeau Walt est enlevé Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Icon_win

C'est qu'un lache il voit le petit saché d'heroine et il retombe dedans :fuck:
anouar
anouar
Ours polaire
Ours polaire

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par Saroumane Mar 16 Aoû - 18:50

CharSaw a écrit:Oui c'est sur...mais bon sans vouloir le defendre * ce qui est vrai * ethan l'avait pendu !!!!!!! Donc, bon, quand tu as failli mourrir tu en veux un peu a la personne surtout quand elle fait du mal a la femme que tu aimes et à l'enfant qu'elle porte Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Thinking
Si il était en vie, il en aurait apris plus Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Thinking
Saroumane
Saroumane
Membre perdu
Membre perdu

Masculin
Nombre de messages : 3751
Localisation : Belgique
Loisirs : Dvd, cinéma
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par CharSaw Mar 16 Aoû - 19:23

Si Charlie ne l'aurait pas tué, on aurait tout su tout de suite...je vois pas l'interet !!
Non c'est pas un lache...personne ne peut juger la dependance..! C'est injuste je trouve...faut essayer de le comprendre, la drogue pour s'en sortir c'est pas facile
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par lilo Mer 17 Aoû - 11:06

CharSaw a écrit:Si Charlie ne l'aurait pas tué, on aurait tout su tout de suite...je vois pas l'interet !!
Non c'est pas un lache...personne ne peut juger la dependance..! C'est injuste je trouve...faut essayer de le comprendre, la drogue pour s'en sortir c'est pas facile

ouai tant qon conai pas on peu pas jugé !!
lilo
lilo
Ticket de Claire
Ticket de Claire

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : darkside......
Loisirs : Sortie entre potes, Ciné, Music, Escrime....
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Chui nouvelle !

Message par Mimi15 Jeu 18 Aoû - 0:43

Slt chui nouvelle ! Jador Lost !!! Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Icon_win
Sinn vous croyer ki a koi sous la trappe ??? Paske vs avé vu ds ldernier episode le p'ti disé : "NE L' OUVRER PAS !!!"

Mimi15 Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Yep2
Mimi15
Mimi15
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 11
Localisation : NORD
Loisirs : Dance, karaté, sport, musique, animaux et web
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par CharSaw Jeu 18 Aoû - 0:45

Il y a un autre sujet pour repondre =) !! J'ai deja repondu un homme Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] 7
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Chui nouvelle !

Message par Lost Jeu 18 Aoû - 0:50

Mimi15 a écrit:Slt chui nouvelle ! Jador Lost !!! Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Icon_win
Sinn vous croyer ki a koi sous la trappe ??? Paske vs avé vu ds ldernier episode le p'ti disé : "NE L' OUVRER PAS !!!"

Mimi15 Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Yep2

Mimi15 tu peux te presenter sur le sujet :

http://serielost.forumactif.com/viewforum.forum?f=2

Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler] Empty Re: Lost: le suspense est à son comble [Attention Spoiler]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum