Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jacob et la cabane

Aller en bas

Jacob et la cabane Empty Jacob et la cabane

Message par lea74 Sam 18 Juil - 19:59

Après avoir regardé l'excellent épisode de la saison 3 "the man behind the curtain" je me pose pas mal de questions (pour changer...)
Donc dans cet épisode Ben emmène John voir Jacob et pour cela ils vont dans une cabane. Mais dans la saison 5 Ben avoue au pseudo John qu'il parlait à une chaise vide. Donc quand on entend le terrifiant "help me" était-ce Ben ou bien était-ce véritablement Jacob mais dans ce cas là que fait Jacob dans cette cabane; je pensais qu'il "vivait" au pied de la statue...??
Mais on peut aussi dire que vu que la statue a été détruite (par peut-être l'homme qui veut tuer Jacob) et donc Jacob a été forcé de trouver un autre endroit pour "vivre" et par conséquent ce serait cette fameuse cabane. Mais comment Ben sait où trouver Jacob car il dit qu'il ne l'a jamais rencontré, et surtout apparamment seul Jacob décide qui peut lui parler.

Voilà, je sais pas si j'ai été claire mais donnez moi vos avis.

Autre chose, je pense que Ben a été choisi pour être le leader seulement pour faire la purge, en gros Jacob s'est servi de Ben c'est pourquoi Jacob n'accorde aucune importance à Ben.
lea74
lea74
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum