Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Episode 4 - "Le mal aimé"

+3
essepe
CharSaw
Lost
7 participants

Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par Lost Sam 22 Juil - 11:18

Episode diffusé sur TF1 le samedi 22 Juillet 2006 à 21h35.
Titre original : "Everybody Hates Hugo".

Résumé :

Mis au secret sur l'existence du bunker et de ses spécificités, Hurley a la responsabilité de la nourriture qui y est stocké. Ces changements font naître chez lui des craintes qui lui rappellent de mauvais souvenirs... Pendant ce temps, Sawyer, Michael et Jin en apprennent un peu plus sur ces gens qui les retiennent prisonniers... Claire découvre que la bouteille contenant tous leurs messages leur est revenue. Que doit-elle en conclure sur le sort des survivants qui étaient sur le radeau ?...

Vos avis et réaction sur cette épisode à la suite de ce topic Exclamation


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 10:34, édité 1 fois

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par CharSaw Dim 23 Juil - 0:08

J'ai adoré cette épisode, particulièrement touchant, surtout à la fin, un peu comme dans l'Exode : des images sur un fond musical, ça donne vraiment les larmes aux yeux Episode 4 - "Le mal aimé" Crying Puis le "calin" Charlie & Hurley, trop mignon Episode 4 - "Le mal aimé" 7

Sinon j'aime beaucoup le Black, je le trouve génial. Par contre je me souviens plus de son prénom, désolé. Mais il est troublant, il m'a l'air bien intelligent, calme, réfléchi, mystérieux : le locke en black =) !! Episode 4 - "Le mal aimé" Blissysm J'adore.. Ana Lucia, no comment, je la déteste.. Elle se prend pas pour de la m**de elle Episode 4 - "Le mal aimé" Roulo Episode 4 - "Le mal aimé" Roulo Episode 4 - "Le mal aimé" Roulo

J'ai trouvé ça troooooooooooop beau & bien que Bernard soit toujours vivant ! Punaise, j'espère il va retrouvé Rose, ce serait sadique d'en tuer un des deux avant Episode 4 - "Le mal aimé" Crying je veux qu'ils se retrouvent, que Rose prouve à Jack qu'elle avait raison d'y croire depuis le début Episode 4 - "Le mal aimé" 7

Petit PS, je sais que Lost va me tuer car c'est un mini HS, mais j'ai hurlé devant mon post de télé : c'était de la folie. L'ami d'Hurley Episode 4 - "Le mal aimé" Blink Episode 4 - "Le mal aimé" 001_tt1 Il joue dans le clip I'm Just a Kid de Sp Episode 4 - "Le mal aimé" Silly Episode 4 - "Le mal aimé" Silly Episode 4 - "Le mal aimé" Silly et...et...et dans le film qui m'a révélé mon groupe d'amour Episode 4 - "Le mal aimé" Smiley_1 Episode 4 - "Le mal aimé" Crying Hiiiiiiii !! C'est le lien entre Lost & Sp, c'est magnifique Episode 4 - "Le mal aimé" 1118


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 0:18, édité 1 fois
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par Lost Dim 23 Juil - 0:16

Oups y'a eu un accident de post, charsaw tu veux bien reposter ton message Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_win

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par essepe Dim 23 Juil - 0:39

très bon épisode!!!
tout comme charsaw, j'ai trouvé très classe la fin avec la musique! :nod:
il me semble que le black s'appelle Eko... Episode 4 - "Le mal aimé" Thinking
et je rejoint la mojorité en disant que Anna lucia... comment elle se la pète!!! Episode 4 - "Le mal aimé" Thud
très touchant aussi le moment ou Bernard apprend que Rose est saine et sauve! Episode 4 - "Le mal aimé" Crying
par contre, vu qu'il ne reste que 4-5 survivants de la queue de l'appareil... je me demandais... la semaine dernière, desmond a demandé combien des survivants du crash étaient tombés malades... Episode 4 - "Le mal aimé" Thinking c'est bizarre que personne ne soit tombé malade dans l'autre bout de l'avion... Episode 4 - "Le mal aimé" Thinking
enfin, je ne sais pas si je suis très claire dans ma reflexion... Episode 4 - "Le mal aimé" 7
Episode 4 - "Le mal aimé" Sm15
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par flora Dim 23 Juil - 2:21

Episode 4 - "Le mal aimé" Firedevi moi justement j'aurais bien aimé que soit rose ou bernard meurt je les trouve pesant a la longue Episode 4 - "Le mal aimé" Wall Episode 4 - "Le mal aimé" Hit mais bon ce serait trop beau

flora
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par CharSaw Dim 23 Juil - 12:15

Flora > Mais non, grâce à Rose & Bernard, l'amour survit sur l'île Episode 4 - "Le mal aimé" Crying (je m'emporte un peu là XD)

Essepe > Je crois avoir compris Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_rof En gros tu veux dire que ceux de la queue de l'avion sont si peu parce que beaucoup sont morts ? et tu demandes pourquoi dans leur 23, beaucoup sont morts, alors que dans les rescapés du devant de l'avion, ils sont très peu à être morts ? Mais peut être que ceux de la queue ne sont pas mort de maladie, mais à cause de la bête ? Et en même temps, je crois que je préfèrerais crever plutôt que d'être sous les ordres de cette Episode 4 - "Le mal aimé" Roulo (=Ana Lucia) ! Vu son caractère, elle a pas du chercher à sauver les rescapés autant que le fait Jack, de plus ils n'ont pas l'air d'avoir de médecins dans leur survivants.. alors que Jack l'est ! C'est un atout :blissysmile
:
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par essepe Dim 23 Juil - 12:31

je savais bien que quelqu'un comprendrais ce que j'ai voulu dire!! Episode 4 - "Le mal aimé" Sm15
donc, oui c'est à peu près ça que je me demande! :nod: je suppose qu'on en saura plus par la suite!! Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_win
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par CharSaw Dim 23 Juil - 12:34

Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_win On a le même esprit tordu Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_rof (enfin qui ne s'explique bizarrement Episode 4 - "Le mal aimé" 7) Bah j'espère, je pense ils l'expliqueront à Michael etc au bout d'un moment. J'ai bien cru qu'ils étaient devenus cannibales moi Episode 4 - "Le mal aimé" 7
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par essepe Dim 23 Juil - 12:39

CharSaw a écrit: Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_win On a le même esprit tordu Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_rof (enfin qui ne s'explique bizarrement Episode 4 - "Le mal aimé" 7) Bah j'espère, je pense ils l'expliqueront à Michael etc au bout d'un moment. J'ai bien cru qu'ils étaient devenus cannibales moi Episode 4 - "Le mal aimé" 7

ça, ça serait pas cool... Episode 4 - "Le mal aimé" 7
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par CharSaw Dim 23 Juil - 12:40

essepe a écrit:
CharSaw a écrit: Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_win On a le même esprit tordu Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_rof (enfin qui ne s'explique bizarrement Episode 4 - "Le mal aimé" 7) Bah j'espère, je pense ils l'expliqueront à Michael etc au bout d'un moment. J'ai bien cru qu'ils étaient devenus cannibales moi Episode 4 - "Le mal aimé" 7

ça, ça serait pas cool... Episode 4 - "Le mal aimé" 7

Non en effet, mais j'ai des idées trop farfelues moi Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_rof
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par lindzrocks Dim 23 Juil - 13:41

Episode 4 - "Le mal aimé" 7 HS

moi cet episode je l'aime bien
et moi Ana Lucia je l'aime bien :nod:
lindzrocks
lindzrocks
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 32
Localisation : Avec Sawyer et Boone^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par essepe Dim 23 Juil - 17:33

Episode 4 - "Le mal aimé" Thud c'est pas HS!!! on se demande pourquoi ils ne sont plus que 4-5 survivants de la queue de l'appareil... Episode 4 - "Le mal aimé" 7
et moi j'aime pas ana lucia Episode 4 - "Le mal aimé" 8
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par CharSaw Dim 23 Juil - 20:32

Yep, ce n'est pas Hs Episode 4 - "Le mal aimé" Blissysm Episode 4 - "Le mal aimé" H

Bah il faut dire qu'Ana Lucia n'a pas le bon rôle, le seul truc qui me plaît c'est qu'elle arrive à "dresser" Sawyer, ce que Kate ne fait pas Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_rof
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par essepe Dim 23 Juil - 20:38

ouais dressé à coup de poing!!!!!! Episode 4 - "Le mal aimé" Thud Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_rof
c'est pas terrible comme démarage d'une relation amoureuse!!! Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_rof
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par luna Dim 23 Juil - 20:47

pauvre furie d'anna lucia
ceci dit je pense que c'est quelque peut comprehensible qu'elle reagisse ainsi
ils se sont ecrasser sur une ile mysterieuse ou tout le monde meur, ou il se passe des truc etranges
je pense qu'elle a du aussi rencontrer rousseau qui lui aura parler des " autres " et que c'est pour cela qu'elle se méfit
bon ok cela n'explique pas tout mais j'avoue que ça fait bien plaisir de voir sawyer sans défence façe a une femme
je trouve mignooooon Episode 4 - "Le mal aimé" Icon_rof
pour ce qui est de Bernard et rose haaaaaaaaan vous vereeez bien
quelqu'un m'as raconter mais je me chut
luna
luna
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : france
Loisirs : dessin, chant, et loooooooooooooooooost powaaaa
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par Emy39 Mar 25 Juil - 22:59

Moi aussi au début je détestait Ana-Lucia à cause de son caractère mais aussi (surtout à cause de ça) j'avais peur qu'elle pique la place de Kate vers Jack *Spoiler*

Edit Náriël : Pas d'évocation des épisodes non diffusés sur TF1, à savoir les 4 premiers pour le moment, dans cette section Wink Wink

Emy39
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Jura
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par CharSaw Mer 26 Juil - 11:37

Emy39 a écrit:Moi aussi au début je détestait Ana-Lucia à cause de son caractère mais aussi (surtout à cause de ça) j'avais peur qu'elle pique la place de Kate vers Jack *Spoiler*

Edit Náriël : Pas d'évocation des épisodes non diffusés sur TF1, à savoir les 4 premiers pour le moment, dans cette section Wink Wink

De toute manière je crois que Kate finira avec Sawyer (ça m'enchante pas forcément..) tout ce que je veux c'est que Jack finisse heureux Episode 4 - "Le mal aimé" Thud
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - "Le mal aimé" Empty Re: Episode 4 - "Le mal aimé"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum