Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

+11
mickjomix
surfeuse
vich15
flora
La Folle des disparus
BoxMan
Laura
Náriël
alysse
essepe
Lost
15 participants

Aller en bas

Comment avez vous trouver le final de la saison 2 ?

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Vote_lcap60%Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Vote_rcap 60% 
[ 32 ]
Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Vote_lcap32%Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Vote_rcap 32% 
[ 17 ]
Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Vote_lcap6%Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Vote_lcap2%Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par Lost Dim 24 Sep - 1:22

Nouveau sondage sur le forum.

N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce topic Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par essepe Dim 24 Sep - 9:16

j'ai mis très bon car il y a encore trop de questions sans réponses...
mais les 2 épi de ce soir étaient très bons quand même Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Dac2
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par alysse Dim 24 Sep - 11:51

Pour moi c'est génial ... je trouve ça normal que toutes les réponses ne soient pas donnés .. il faut bien donné envie aux gens de regarder la prochaine saison! Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Sm15
Mais vraiment, pour moi, il pouvait pas fair mieux comme season final!



Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Blissysm Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Blissysm
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par Náriël Dim 24 Sep - 12:15

J'ai revu le season final...

Il aurait pu être très bien sans cette scène sur la plage entre Charlie et Claire qui a cassé le rythme des dernières minutes...
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par Laura Dim 24 Sep - 15:52

Náriël a écrit:Il aurait pu être très bien sans cette scène sur la plage entre Charlie et Claire qui a cassé le rythme des dernières minutes...

Oulala mais c pas possible je dormais quand j'ai looké ces épis lol, m'en souviens pas du tout Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Thud Vais remédier a ça dés cette aprém lol.

J'ai quand même voter pour génial, en hésitant entre trés bon quand même.
C'est vrai qu'il est normal qu'il y est encore des questions sans réponse, ça donne vraiment envie de voir la suite mais là on a vraiment eu aucune réponses quasiment et c pas forcément bien joué de leur part, y'en a pas mal qui pourrait se lasser, surtout qu'il faut attendre un an avant la saison 3 maintenant Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Thud
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par BoxMan Dim 24 Sep - 18:32

Náriël a écrit:J'ai revu le season final...

Il aurait pu être très bien sans cette scène sur la plage entre Charlie et Claire qui a cassé le rythme des dernières minutes...

Tout à fait d'accord. Je ne comprend pas pourquoi ils nous on coupé le rythme avec cette scène niaise (en plus je suis pas du tout fan du couple).
Pour moi ca aurait été parfait que l'épisode s'arrête lorsque Desmond tourne la clef.
Mais à part ca, très bon season finale. On retrouve le rythme des premiers épisodes, et des flashbacks intéressants (enfin), et surtout des réponses importantes.
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par essepe Dim 24 Sep - 21:51

c'est vrai que j'ai été étonnée quand l'épisode a continué après que l'on voit desmond tourné la clef... Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Shocked
quand aux, questions sans réponses... je suis d'accord que c'est normal qu'il y en ai sans réponses mais là... Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Thud on a vraiment eu que des miettes..et de nouvelles questions en prime... Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Thud
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par La Folle des disparus Dim 24 Sep - 23:20

Geniaaaaaaaaaaall !!!!!!!!!!! Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Blissysm
La Folle des disparus
La Folle des disparus
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par flora Lun 25 Sep - 18:48

franchement le final était pas génoal génial Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Nana

flora
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par essepe Lun 25 Sep - 18:49

flora a écrit:franchement le final était pas génoal génial Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Nana

tu peux argumenter??? Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Thinking
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par vich15 Sam 30 Sep - 23:13

[quote="Lost"]Nouveau sondage sur le forum.

N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce topic Wink[/quote

Cette fin de saison 2 est sensationnellle ! Dommage d'attendre l'été prochain pour la saison 3.......

vich15
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par surfeuse Jeu 5 Oct - 21:47

J'ai mis géniale car ce final, outre nous faire pleurer à la fin parce qu'on se dit qu'on va devoir attendre pour voir la suite, contient des passages vraiment très... forts (je savais pas quoi mettre d'autre) !

Je parle surtout du moment où la trappe commence à déconner sérieusement
- le I was wrong de Mr Locke est géniaale
- toute la scène où Desmond décide d'utiliser la clef es aussi vraiment superbe, j'aime beaucoup quand il repense à la lettre et à Penny... et le I love you Penny a vraiment failli me faire pleurer (en fait je me demande si j'ai pas pleuré... bref Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? 7 )

Et puis on retrouve bien Lost avec des tonnes de nouvelle question qui nous tienne bien en alerte !
La statue c'est quand même bien l'alu Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Agadou15 j'adoore
surfeuse
surfeuse
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Où est-ce que je suis ?!?! hum
Loisirs : Cinéma, musiques, séries, sports, sorties
Date d'inscription : 04/10/2006

http://surfeuse0501.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty en progression

Message par mickjomix Mar 21 Nov - 18:50

Je trouvais que le début de la saison 2 était assez lent, sauf 1er épisode pas trop mal car on sait enfin ce qui ce passe derrière la trappe! mais après super long jusqu'a henri gales! La fin est trop bien ... je crois que la saison 3 va être top!

mickjomix
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : sport, cinéma, jeux, vacances
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par Sandrine Mar 21 Nov - 20:23

Génial tout simplement car comme Lost le veut on reste sur un sacré suspense, encore plein de questions à se poser en attendant la suite, une bonne fin.
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par towanda Lun 21 Mai - 18:58

ba moi sidéré j'étais et je me posais plein de question quand on voit l'ex fiancé de desmond réveillé par un coup de fil qui lui dit qu'ils ont petetre retrouvé desmond
ca c'est de l'amour Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Wtflol
towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par orly_steph Lun 21 Mai - 20:24

Je les trouvé qu'elle finissé super bien !!!!

Franchement trop palpitante !!! Trop d'angoisse pour Kate et sawyer !!!! Trop de haissement sur Michael lol enfin trop trop bien !!!

Autant que la saison 1 disons lol. Meme si la saison en elle meme a été moin bonne je trouve... Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? 7
orly_steph
orly_steph
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

http://orlysteph.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par towanda Lun 21 Mai - 20:35

ah oui je l'ai hai ce mickael a la fin de la saison2
je l'aimais deja pa beaucoup mais la!!!! Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Cussing
towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par sawyer67 Mer 8 Aoû - 11:24

a la fin quand le booker il esplose et le siel qui devien violet
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ? Empty Re: Comment avez vous trouvé le final de la saison 2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum