Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comment voyez-vous la saison 6 ?

+5
fofifonfec
The_Overtaker
derbi4stunt
maohi
Sawyer(l)Kate
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Mai - 16:33

Question super vaste j'avoue, mais je ne sais pas trop ou parler de ça ...

Comme il est franchement difficile de savoir ou quand comment va se dérouler l'ultime saison, je voulais savoir comment vous, vous voyez les choses ?

Perso, je vois bien une 6e saison qui se focalise sur Jacob et son enemi qu'on voit au début du season finale et qui serait peut être le faux Locke !
J'pense que ces deux personnages étant probablement les plus importants, c'est eux qui nous permettrons de savoir les derniers mystères ultimes de l'île ... D'où elle sort en fin de compte ?

(Voilà j'espère que vous n'avez pas parlé de ça ailleurs ... j'avoue ne pas avoir tout lu donc bon ... )
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par maohi Sam 16 Mai - 16:40

je ne sais pas comment la saison 6 va évoluer mais j'ai bien peur en tout cas que l'on est jamais les réponses à toutes les questions que l'on se pose.
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par derbi4stunt Sam 16 Mai - 16:50

Alors j'en ai franchement aucune idée !

Ca se trouve elle va débuter sur une vidéo de nos Losties à Los Angeles, comme si rien ne s'était jamais passé Comment voyez-vous la saison 6 ? Eheh
Mais en fait non, car sinon un seul épisode servirait à conclure la série, et non une saison entière.
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par The_Overtaker Sam 16 Mai - 17:05

Faut avouer que c'est la première fois que l'on sait vraiment pas a quoi s'attendre.

Une saison centré sur l'île et son histoire, incluant Jacob et l'autre Gugus, c'est une certitude. Ils ont plus que 17 épisodes pour répondre à une série de question. Même si on sait que l'on aura jamais la réponse à tout malheureusement.

A mon avis on va apprendre ce que les losties ont vraiment a apporté a l'île et qu'elle rôle ils jouent dans cette partie d'échec entre le bien et le mal.

Mais j'avoue ne même pas avoir une idée de comment ca peut se dérouler. Et surtout comment on peut finir une histoire aussi dingue que celle là.

Je vois bien les première images être le début de la fin du grand final. Ou quelques chose dans le genre question de nous garder en haleines jusqu'à la fin. C'est une sorte de marketing quoi ^^
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par fofifonfec Sam 16 Mai - 17:38

moi maintenant il peut se passer ce qu'ils veulent. ca me soule. ils tuent les personnages qu'on aime, et comme moi je m'investis dans ce que je regarde, ça me touche. du coup j'ai juste envie de me désintéresser de la série pour que quoi qu'il se passe, ça me passe au dessus.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par The_Overtaker Sam 16 Mai - 17:40

Ce serait balo a une saison de la fin quand même...
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par fofifonfec Sam 16 Mai - 18:09

lol c'est gentil de réagir.
nan mais je continuerai de regarder jusqu'à la fin, mais je prends mes distances. ça m'intéresse de savoir le fin mot de l'histoire mais une fois que ça sera fini, je passerai à autre chose sans regret...
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par The_Overtaker Sam 16 Mai - 21:36

Moi aussi je vais prendre un peu de recul en attendant la prochaine saison. Je vais hiberner pendant quelques mois. Tu veux venir hiberner avec moi ? Dans ma hutte à l'écart de la civilisation Comment voyez-vous la saison 6 ? Beer
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par u ribellu Sam 16 Mai - 21:51

moi je vois le retour des losties dans le présent et une grande importance qui sera accordé a jacob et son rival ainsi qu'a john locke
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par fofifonfec Sam 16 Mai - 22:00

The_Overtaker a écrit:Moi aussi je vais prendre un peu de recul en attendant la prochaine saison. Je vais hiberner pendant quelques mois. Tu veux venir hiberner avec moi ? Dans ma hutte à l'écart de la civilisation Comment voyez-vous la saison 6 ? Beer
hihi en attendant, moi je vais profiter de mes vacances et regarder d'autres séries!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par Nakmuay Sam 16 Mai - 22:29

J'arrive pas à me dire ça moi mais je devrais Wink
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Mai - 22:31

Ouais c'est carrément vrai, c'est rare qu'on ne sache vraiment pas comment les choses vont se présenter dans la saison suivante !
Et dans ce dernier season finale, on allait vraiment de surprise en surprise ! Sans avoir aucune idée de comment la saison allait finir !!!
Overtaker, tu penses que tout repart à zéro après le flash ? parce que si c'est le cas, comment donner une suite à Lost quoi ?

Et perso je fais vraiment confiance aux scénaristes, je crois vraiment qu'ils ne vont pas nous laisser sur notre faim !
Un détail tout simple dans le season finale mais que j'ai adoré : Sun qui retrouve la bague DS de Charlie dans le berceau !! c'est juste ouf ça ! En plus quand je l'ai vue s'approcher du berceau, je me suis souvenue comme la scène avait été trop frustrante quand Charlie & co partent que la bague reste paumée dans le berceau ... et là, Oui les scénaristes ont bel et bien pensé à cette bague !!!
Franchement ils gèrent !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par The_Overtaker Sam 16 Mai - 23:06

Non je pense pas que tout reparte a zéro, je l'ai laissé insinuer ? Alors c'est pas ce que je voulais dire.

J'émets des hypothèse possible, mais dans le fond j'ai vraiment aucune idée. C'est la première fois qu'on a un cliff comme ca.

Si je devais me ranger sur une des idées avancé par les fans sur ce final. Ben je serais comme vous tenté de dire que les losties vont se retrouver en 2007.
Mais d'un autre côté j'ai envie de croire que c'est plus complexe que ca...

Dans l'hypothèse ou tout repart à zéro, dans un sens ca pourrait être intéressant. Mais honnêtement, c'est quelques chose de très peu probable. Vous serez d'accord avec moi pour dire que ce serait très décevant d'en arriver la. Y a trop de paramètre en place qui deviendrait inutile, donc c'est pas possible. Et c'est certainement pas la philosophie des scénaristes.

Je suis comme toi SK je fais confiance aux scénaristes, qui sauront nous surprendre.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Mai - 23:15

Oui retourner avant le crash me parait vraiment peu probable ... j'crois que je me répète, mais comment continuer Lost si tout repart à 0 !

En tout cas, les losties (et j'inclue Juliet !!!!) seront forcément déplacés dans le temps. Car il y a bien un flash ! Et si la bombe explose tout le monde meurt donc plus de suite ! Alors quoi qu'il en soit, ils sont forcément déplacé dans le temps !
le retour à 0 parait assez peu probable, on est d'accord !
donc concrètement il ne reste que le retour au présent en 2007 !

Dans ce season finale, les scenaristes m'ont vraiment impressionés !!! Mais vraiment plus que dans toutes les autres saisons !!! Ils m'ont vraiment surprise !!! Ils ont été excellents !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par fofifonfec Sam 16 Mai - 23:17

The_Overtaker a écrit:Dans l'hypothèse ou tout repart à zéro, dans un sens ca pourrait être intéressant. Mais honnêtement, c'est quelques chose de très peu probable. Vous serez d'accord avec moi pour dire que ce serait très décevant d'en arriver la.
je suis d'accord, mais quand j'ai eu fini de voir l'épisode, je me suis dit "TRUC DE MALADE, ils ont REUSSI à CHANGER les choses!!!!!!!!!". et c'est en ça que je trouvais le cliff terrible. mais si au final, rien n'est changé, je trouve le cliff assez banal.

edit: dans quel état se trouve le hatch dans le présent? parce que si Juliet est déplacée, elle sera probablement dans le hatch...
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par The_Overtaker Sam 16 Mai - 23:22

fofifonfec a écrit:

edit: dans quel état se trouve le hatch dans le présent? parce que si Juliet est déplacée, elle sera probablement dans le hatch...

J'ai pensé à ca aussi, comme pour Locke lorsqu'il descend dans l'orchidée pendant un flash. Ben en fait c'est la toute la question si ils se font tous transporté dans le présent (2007), tout dépendra si le plan de Faraday a fonctionner. Mais s'il avait raison le Hatch n'existe pas, et la je sais pas ou elle se retrouvera, mais sinon ben elle sera dans les débris, puisqu'il a exploser. Dans les deux cas elle est dans le pétrain.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Mai - 23:23

Oui j'ai pensé à ça !! quand les losties sont transportés, est ce que géographiquement ils restent au même endroit ? parce que si c'est le cas, en effet juliet est dans la Hatch (ce qui est mieux que enterrée quoi ...)

repartir à 0 ça m'étonnerait définitivement ! mais en même temps fofi, s'ils repartent à 0 ça veut dire qu'ils ont réussi à changer les choses justement !!!
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par fofifonfec Sam 16 Mai - 23:26

ba ouais et ça serait mieux je trouve. enfin pour le cliff. je te jure je trouvais ça génial comme cliff qu'ils réussissent à changer les choses!!! j'aidais mentalement Juliet à exploser la bombe lol.

ps: t'as reçu mon mp sk?
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Mai - 23:33

Mais je trouve que Juliet est juste géniallissime encore dans cet épisode ! elle fait preuve d'un courage, d'une force incroyable ... mourante, elle utilise toutes les forces qu'il lui reste pour exploser la bombe ... elle est tellement touchante ... pfiou !

Oui j'ai reçu ton MP fofi, j'ai trop de choses à te répondre d'ailleurs c'est pour ça que c'est pas encore fait !!!
j'arrive pas à tout gérer !!! lol ^^
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par lilou100 Sam 16 Mai - 23:34

pas d'accord, Juliet n'est pas une Lostie Comment voyez-vous la saison 6 ? Nonnon02
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par fofifonfec Sam 16 Mai - 23:37

lol c'est vrai que c'est dur à suivre le forum!! tout le monde envoie des messages de partout!! il y a toujours quelqu'un qui répond avant moi!

oui Juliet est très touchante. même quand bernard lui demande si elle veut du thé (kate et sawyer sont déjà en marche). elle a l'air toute perdue et désorientée (sawyer vient de regarder kate). elle est touchante la aussi.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par lilou100 Sam 16 Mai - 23:38

fofifonfec a écrit:lol c'est vrai que c'est dur à suivre le forum!! tout le monde envoie des messages de partout!! il y a toujours quelqu'un qui répond avant moi!

oui Juliet est très touchante. même quand bernard lui demande si elle veut du thé (kate et sawyer sont déjà en marche). elle a l'air toute perdue et désorientée (sawyer vient de regarder kate). elle est touchante la aussi.

oui, même moi, j'ai eu mal pour elle Comment voyez-vous la saison 6 ? Crying
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Mai - 23:42

Ouais y a des messages partout, j'me perd dans ce que je poste en plus, alors j'veux te répondre correctement ! ^^

Nan mais Juliet est juste déjà touchante généralement, mais dans cette épisode elle juste géniallissime ! Oui rien que le thé en effet ... rien que dans cette scène là elle est émouvante !!!
Franchement son personnage est juste passionnant et émouvant au plus au point, son vécu tout ! (elle et Kate sont vraiment mes persos préférés !!! et Sawyer aussi mais pas trop pour les même raisons) !

Sawyer aussi est extrement touchant dans la scène fatale d'ailleurs ... j'trouve qu'on sent qu'il l'aime quand même ... mais vraiment !!! leur couple est vraiment émouvant tellement sincère ...
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par The_Overtaker Sam 16 Mai - 23:43

c'est bizarre que pour vous le changement et synonyme de retour à zéro. Ca me parait mais tellement pas probable. La scène qui se passe avec Ilana et co ne servirait carrément a rien dans ce cas là.

Je suis pour le changement mais aussi drastiquement.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par lilou100 Sam 16 Mai - 23:45

The_Overtaker a écrit:c'est bizarre que pour vous le changement et synonyme de retour à zéro. Ca me parait mais tellement pas probable. La scène qui se passe avec Ilana et co ne servirait carrément a rien dans ce cas là.

Je suis pour le changement mais aussi drastiquement.

d'accord avec toi.....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum