Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

vos theories pour la saison 4

+7
FAB91
Nakmuay
derbi4stunt
lilou100
The_Overtaker
fofifonfec
Ricardo
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty vos theories pour la saison 4

Message par Ricardo Ven 25 Mai - 0:38

voici un petit topic pour exprimer ces theories sur la saison 4 apres ce season final enorme et son cliffhanger terrible
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par fofifonfec Ven 25 Mai - 0:44

we have to go back!

est ce retourner sur l'île ou retourner en arrière dans le temps?
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par Ricardo Ven 25 Mai - 1:32

la question est pourquoi jack veut retourner sur l ile?
j ai ma petite idée (que j avis deja poster ailleurs y a un petit moment mais je sais plus ou)
on sait que jack va a un enterrement

de qui :

moi je pense a juliet car je pense qu apres leur depart de l ile jack est parti avec juliet vu qu on eu confirmation de leur relation dans le dernier episode
d ou le fait de la reaction de kate quand elle a vu le faire part de deces
etant donnée qu elle etait avec jack elle ne devait pas la porter dans son coeur

apres :

a un moment dans l episode on entend jack qui dit a l autre docteur par rapport a son etat d ebriete de faire descendre son pere pour comparer les deux pou voir lequel serait le plus bouré ca voudrait dire que son pere est VIVANT

donc :

ca voudrais dire que l ile pourrait ressuciter les personnes donc je pense que c est pour ca que jack veut y retourner
pour sauver cette personne qui est morte

au final ma theorie :


par contre moi je pense que ile est une porte sur des dimensions parallele car comment expliquer que son pere mort avant que jack prenne l avion a sidney soit vivant dans son futur
je pense plus qu ils ont ete envoyés dans une autre dimension par les personnes qui les ont localises au telephone
dimension qui ne plait pas a jack car apparament tout va mal
et ca serait aussi pour ca que ben ne voulait pas que l ile soit localisables pour eviter ces transferts de dimensions

je sais c est un peu farfelu mais bon
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par fofifonfec Ven 25 Mai - 7:55

moi je pense que la personne qui est morte n'est pas juliet. avant je pensais ça mais plus maintenant.

déjà jack est anéanti avant d'apprndre le décès de cette personne : il est déjà en train de se bourré la gueule dans l'avion.
et puis quand il va aux funérailles il n'y a personne! je pense que si ça avait été juliet, il y aurait eu quelqu'un, je sais pas sa soeur, un parent, un ami d'enfance n'importe.

je pense qu'il s'agit d'une personne qui n'avait aucune attache (ça laisse beaucoup de choix c'es sûr!) genre Ben qui a quasiment toujours vécu sur l'île et qui n'a donc aucune raison d'avoir quelqu'un qui vienne a son enterrement.
et si jack est aussi affecté par cette mort, ça peut être parce que tout est de sa faute, qu'il s'en veut à mort, et que même s'il n'aime pas la personne, il s'en veut. ou alors la personne morte aurait pu l'aider a faire quelque chose donc il est dégouté.

a mon avis sur l'île, ils sont tous morts suite à la prise de contact avec le bateau de naomi.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par The_Overtaker Ven 25 Mai - 12:08

Après une nuit de sommeil et l'esprit bien posée....

Je pense que la saison 4 va être LA saison qui va nous en apprendre des choses.

Ma théorie est que la scene final de la saison 3 est ce qui va se passer quasi au début de la S4. On aura nos réponse sur qui est dans le cercueil et ce qui c'est passé avec les autres Losties. Je pense pas que se soit Ben dans le cercueil, pour rien au monde il serait partis de son île.
Concernant la fameuse phrase de Jack qui dit de faire descendre son pere pour comparer qui est le plus saoul, je pense que c'est une image, faire descendre son père des cieux...Je ne pense pas qu'il soit vivant. Pour Charlie il est sure qu'il est décédé mais que va faire Desmond ? C'est le seul à savoir maintenant que Naomie n'a rien à voir avec un groupe de secours envoyé par Penelope. Je pense qu'il va avoir un role important.
Locke me parait étrange à la fin de la S3, il aurait pu très bien tirée sur Jack pour pas qu'il passe l'appel, alors pourquoi n'avoir rien fait alors qu'il vient de descendre Naomie.
Pour ce qui est de Jacob je sais pas trop quoi en penser je pense que c'est une machination de Ben rien de plus, sinon ca partirai dans le suréaliste, quoi que avec la fumée noir c'est déjà assez fantastique.
Ce qui est certain c'est que l'île a un pouvoir, maintenant lequel est-ce ?
La dimension parallèle me semble un peu tordu tout de même. Je rappel que ce n'est pas une science-fiction (enfin jusqu'à nouvel ordre).
Je pense que dans la S4 on verra le départ de nos Losties, enfin une partie, je sais pas combien exactement, mais une partie s'en va et je pense en douce s'en prévenir. Je pense que Jack à des remords et veu y retourner pour sauver les autres.
Sinon autres théorie la dernière scène et en réalité la fin de la Serie, et on va voir les événement qui vont nous y conduire. Je pense que les Lostie sont morts pour la plupart, et qu'il ne reste que Jack, Kate et Sawyer (je pense que c'est lui dont Kate parle à la fin).

Par contre il y a une chose qui me turlupine, Kate dit à la fin de la S3 "...Sa ne changera rien..." lorsque Jak lui dit qu'il faut retourner sur l'île.....Sa voudrait dire qu'il y a quelques chose que l'on peut pas contourner, mais quoi ??

Je trouve que le season final de la S3 n'a pas assez révél de chose et que finalement on avancé sans savoir ou allé...
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par fofifonfec Ven 25 Mai - 17:33

The_Overtaker a écrit:Sinon autres théorie la dernière scène et en réalité la fin de la Serie, et on va voir les événement qui vont nous y conduire. Je pense que les Lostie sont morts pour la plupart, et qu'il ne reste que Jack, Kate et Sawyer (je pense que c'est lui dont Kate parle à la fin).

Je ne suis pas d'accord. je crois aps que ça se terminera comme ça. a mon avis, ca s'est ce qui se passera à la fin de la saison 4 ou un truc du genre, mais pas la fin de la série.
apparemment il se passe un évènement sur l'île qui sera destructeur, c'est à dire qui va faire que jack et kate vont rentré (au moins eux en tout cas) mais qui va tuer du monde, ou faire beaucoup de mal de tout cas. a mon avis c'est ce qui va se passer avec le bateau de naomi.

mais ce que l'avenir prédit, je pense que les rescpaés vont pouvoir l'éviter, je ne sais pas vraiment comment... peut être que quelqu'un sera envoyé de l'avenir! peut être que les "fantômes" que l'on voit sur l'île sont des messagers qui préviennent des risques futurs... peut être que le jack barbu va apparaitre et leur dire "arretez vaux conneries!" lol. part chercher ma moquette...
et puis desmond voit l'avenir, peut être que ça aura un rôle... même si je ne vois pas vraiment pourquoi...

bref, la derniere scène du final, ce n'est pas la fin de la série! c'est le futur certes, mais pas la fin!!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par lilou100 Ven 25 Mai - 18:10

d'accord avec toi, fofifon, quelque chose va se passer avec le fameux groupe qui vient les libérer !!!!

Ce qui me rend dingue dans l'histoire, c'est que ben finalement dans l'histoire est peut-être vraiment le "gentil" malgrés ces fichus méthodes !!!

vos theories pour la saison 4 Thud vos theories pour la saison 4 Thud
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par derbi4stunt Ven 25 Mai - 19:00

le fait de montrer des scènes '' du futur '' était original

maintenant Kate parlait bien de Sawyer j'en suis sur, donc il est vivant aussi.

quand au père de jack, il doit etre vivant (resuscité) ==> boite magique, apparition du père a Locke, enfin c'est tiré par les cheveux

vivement février 2008
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par The_Overtaker Ven 25 Mai - 20:22

Et si le flash forward était en fait un flash de Desmond ???
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par fofifonfec Ven 25 Mai - 20:27

oh ouais ca serait bien ça!! très intéressant! mais j'ai bien peur que non...
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par derbi4stunt Ven 25 Mai - 21:19

Desmond est pas aussi précis dans ses prémonitions
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par fofifonfec Ven 25 Mai - 21:20

ba quand il a vu que charlie se prendrait une fleche dans le cou, c'était plutôt précis a mon gout...
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par Nakmuay Ven 25 Mai - 22:46

Je constate qu'il y a un truc qui ne choque personne : Kate est en liberté dans le Flash-forward vos theories pour la saison 4 Thinking
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par fofifonfec Ven 25 Mai - 22:55

Nakmuay a écrit:Je constate qu'il y a un truc qui ne choque personne : Kate est en liberté dans le Flash-forward vos theories pour la saison 4 Thinking
y a peut être prescription! vos theories pour la saison 4 Sm15
ou alors elle est encore en cavale et c'est pour ça qu'elle est pas trop joignable (mais je pense pas)
ou alors elle a donné un faux nom.
ou alors elle a bénéficié d'une grâce.......etc
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par lilou100 Ven 25 Mai - 23:04

fofifonfec a écrit:
Nakmuay a écrit:Je constate qu'il y a un truc qui ne choque personne : Kate est en liberté dans le Flash-forward vos theories pour la saison 4 Thinking
y a peut être prescription! vos theories pour la saison 4 Sm15
ou alors elle est encore en cavale et c'est pour ça qu'elle est pas trop joignable (mais je pense pas)
ou alors elle a donné un faux nom.
ou alors elle a bénéficié d'une grâce.......etc

elle a du bénéficié d'une grâce, puisque jack lui dit : Tu te souviens du pass permanent que Océanic nous a donné....

Je vois mal, comment kate l'aurait eu, si elle n'avait pas été grâcié vos theories pour la saison 4 Icon_win
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par Nakmuay Ven 25 Mai - 23:21

Bah ouais mais c'est pas sûr et je tenais à souligner ce petit détail vos theories pour la saison 4 Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par fofifonfec Ven 25 Mai - 23:25

mais nan mais te justifie pas ! tu sers à rien c'est tout!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par Nakmuay Ven 25 Mai - 23:29

Euh je dois le prendre comment si y'a pas le petit smiley vos theories pour la saison 4 Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par fofifonfec Ven 25 Mai - 23:37

roo nakmuay! ya pas besoin de smiley entre nous!! on est du même bord! (fermes défenseurs de Juliet)
lol, bien sûr que je te taquine! les fofifon, c'est pas si méchant!

/mais pourquoi est il aussi méchant? mais paaars'queeee! parce queeeee!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par Nakmuay Sam 26 Mai - 0:17

Bah oui je savais hein vos theories pour la saison 4 Pack_cou
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par FAB91 Sam 26 Mai - 11:52

moi je pense que puisqu'il reste encore trois saisons, mais avec moins d'épisodes, ils ne peuvent être secourus dès le début de la quatrième, et il semble bien que le bateau au large ne soit pas vrament là pour les sauver, mais plutôt pour les éliminer, aux dire de Ben... alors moi je crois que ca va encore s'éterniser, et qu'il va y avoir d'autres flash-forward, mais a rebours, pour revenir en fin de série, a ce qui s'est passé pour leur sauvetage...

la série aura commencé avec les flash-backs et a partir de la saison prochaine ca ne devrait être que des flash-forwards jusqu'a la fin... qu'en pensez vous??
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par fofifonfec Sam 26 Mai - 11:56

Il y aura a la fois des flashback et des flashforward la saison prochaine.

et puis je persiste à dire que la dernière scène de la saison 3 ne constitue pas la fin de la série.
sympa ton idée a rebours, mais ça colle pas avec ce que je pense. selon moi, il va bel est bien retourner sur l'île comme il le souhaite notre jacquot. ou alors ils vont trouver un moyen de déjouer le futur.

dans tous les cas, cette fin n'arrivera pas! vos theories pour la saison 4 Eheh
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par Nakmuay Sam 26 Mai - 12:08

Ce qui est sûr c'est qu'il va se passer un evenement dramatique que Jack déplore mais que Kate encaisse bien qu'elle lache quelques larmes...

Mais qu'est-ce que ça peut être ??

Et pourquoi ils s'étaient dis qu'il ne se verraient plus ?

Je pense qu'il y a eu de la casse avec les gens du cargo...

Sinon, l'homme dont parle Kate ce n'est peut-être pas Sawyer mais un ponte de chez "ceux qui veulent les trouver"... ainsi Kate serait plus ou moins princesse dans une prison dorée ... genre "il" la couvre (fausse identité) et la fait chanter...

Arghh mon imagination est sans bornes vos theories pour la saison 4 Thinking
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par FAB91 Sam 26 Mai - 12:09

ouais j'avoue que je ne sais plus, mais j'aimerai avant tout qu'on nous parle des mystères de l'ile plutot que des gueguerres entre les habitants de l'ile
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par The_Overtaker Sam 26 Mai - 14:34

Moi aussi je pense que notre Jacquot va revenir sur l'île je ne sais pas comment mais ca devrait arriver.

Je pense que nous allons avoir un épisode rapide dans le temps, un peu comme 'les autres 48 jours" de la saison 2. Cette épisode devrait être centré sur leur départ de l'île....C'est un truc que je vois bien arriver.
Par contre je suis quais persuader que tout le monde ne partira pas de cette île, ce n'est pas possible...Jack a tellement l'envie de faire partir tout le monde qu'il ne voudrait pas y retourner si c'était le cas. Je pense qu'il a du partir avec une poignée de personne lors d'un complot orchestré par Ben...Et je pense que un fois arrivé Jack s'en veut à mort d'avoir laissé les autres rescapé.
Aussi je pense que Claire à réussie à partir puisque ca fait parti du flash que Desmond à eu.

UNE AUTRE THEORIE :

Et si le bateau de Naomie était vraiment les secours ?? et que par la suite nos amis embarque et que après quelques temps le bateau ce trouve dans une tempête immense, et que le bateau s'échoue à nouveau sur l'île... Je trouve que sa pourrait être réaliste et qui pourrait s'avérer révélateur sur les pouvoir de l'île.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos theories pour la saison 4 Empty Re: vos theories pour la saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum