Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

+6
nouhad
hoodada
The_Overtaker
fofifonfec
maohi
Sawyer(l)Kate
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A votre avis, suite au flash du season finale ...

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Vote_lcap29%A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Vote_lcap57%A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Vote_rcap 57% 
[ 12 ]
A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Vote_lcap14%A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 21
 
 

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Mai - 16:27

Voilà, les scénaristes nous laissent sur le gros cliff de "Que se passe-t-il après le flash" ...
A votre avis, c'est possible que les scénaristes nous fassent repartir tout à zéro, avant le crash ? Parce que c'est vraiment ce à quoi s'attendaient les losties quand Jack lâche la bombe et qu'ils se regardent tous les quatre les larmes aux yeux (scène juste trop touchante ...A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Crying). Alors est ce que c'est ce qui va vraiment se passer ? sachant que je ne vois pas comment ils pourraient faire avancer l'histoire si tout repart à zéro comme si de rien n'était ...

Ou bien juste un retour au présent ?
Et dans ces cas là à votre avis, qu'est ce qu'il va advenir de notre chère Juliet ?

Ou encore, par rapport à ce que disait Miles, est ce que finalement ça n'était pas ce qui était censé arrivé que les losties fassent exploser la bombe, et que c'est ça qui déclenchera tout ?

Voilà, c'est quoi vos idées ?
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par maohi Sam 16 Mai - 16:34

j'avais mis ça dans le topic de l'episode mais je le remet ici vue que c'est plus sa place :






Re: Episode - 5x16 "The Incident"
maohi Hier à 20:27

u ribellu a écrit:
je viens de voir l'épisode et je pense que jacob savait qu'il allait se faire tuer et qu'il a laisser faire la chose afin de pouvoir revenir dans le corps de locke qui n'a pas été emmener la par hasard , quand aux losties je pense que c'est d'eux que jacob parle lorsqu'ils dit " ils arrivent " et je pense donc que l'èxplosion les renverra en 2007 ou 2008


je suis completement d'accord avec ça :


en revanche je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui pensent que la bombe à changé quelque chose. Il c'est passé exactement la meme chose deja.
la bombe explose et le bunker est construit comme on l'a vue dans les saisons précédentes
souvenez vous : dans la saison 2 saïd dit que le "hatch" lui rappelle Tchernobyl". si la bombe n'avait pas explosé deja dans la boucle précédente pourquoi le bunker est il equipé de combi anti-radiations, pourquoi Desmons sort t'il en combinaison.
Pourquoi les gens s'injecte t'il un sérum . tout ça ce n'est pas que pour l'energie electromagnétique mais belle et bien pour lutter contre les radiation d'une bombe H qui aurait explosée.
donc c'est bien la preuve que Jack avait tord et que Miles avait raison.
La seule chose que va provoquer l'exploqion de la bombe c'est de ramener les lostie en 2007 comme Jacob l'a prévue !!!
on a l'impression que c'est le plan d'Esaü qui à fonctionner mais en fait c'est encore Jacob qui Gère tout !!!!!


quand à Juliet je l'aime bien mais si elle meurt au moins ça donnera un bon pretexte à sawyer pour mettre des grand coup dans la tete de Jack !!
par ce que je serais sawyer et je me rendrait compte que Jack avait tord et que du coup j'aurais pu rester pépère avec la femme que j'aime mais que par ça faute elle est morte et qu'en plus je me retrouve toujours sur l'ile mais en 2007 je l'aurais vraiment mauvaise !!!
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Mai - 23:02

Ouais j'te suis pas mal dans ton raisonnement ...
Miles aurait raison, l'explosion de la bombe était prévue ... et c'est ça qui a tout déclenché ?
Mais qqch me pose probleme, la bombe à la base était quand même censée empêcher l'énergie de s'échapper ... et ainsi éviter la construction de la Hatch et donc le crash des losties ... Pourquoi ça ne tiendrait plus ça ?

Bon mais admettons que les losties soient transportés au présent ... ça serait quand même logique, car si tout repart à 0, j'vois pas comment faire une suite à Lost !
Alors pourquoi Juliet mourrait ? Juliet et Sayid serait transporté dans le présent mais aussi blessé qu'ils le sont dans les 70s ?
Franchement j'espère vraiment pas qu'elle va mourir, car ça serait vraiment trop triste rien que pour Sawyer, qui a accepté à contre coeur de suivre Jack ...
Ceci dit le sort de Juliet est vraiment triste, car elle decide de sortir du sous marin, puis change d'avis et veut suivre Jack, et v'là qu'elle se retrouve mourante au fond du trou à permettre l'explosion d'une bombre ... alors qu'on ne sait même pas si l'explosion est ce qu'il fallait ...

Juste c'est quand que Jacob dit "ils arrivent" ... je ne me souviens pas de ça ....
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Sam 16 Mai - 23:12

jacob dit "ils arrivent" quand il parle au faux locke et à ben.

Sahid peut être transporté car jacob l'a déjà touché. je pense. mais juliet...
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par The_Overtaker Sam 16 Mai - 23:15

Jacob dit cette phrase juste avant que l'autre gugus le pousse dans le feu.

C'est intéresant ce que tu dis. J'avais pas pensé que éventuellement les blessé puisse guérir avec le transport dans le temps.

Pour le sondage j'ai voté autre, parce que j'aimerais une subtilité dans cette péripétie. Mais les losties qui retournent dans le présent me va bien. Mais j'aimerais qu'il y ai une ambiguité. Je sais pas un détour dans un autre espace temps juste avant. J'aimerais voir qui peuplait l'île à l'origine en fait Very Happy

Mais je te suit pas dans ce que tu dis. Si les losties sont transporté dans le présent, c'est pas forcément comme si on recommençait à zéro, mais plutôt on continue mais avec des changements.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Sam 16 Mai - 23:19

mais vraiment, je vois pas pourquoi l'explosion les ramènerait dans le présent, ou même les ferait changer d'époque...
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par The_Overtaker Sam 16 Mai - 23:24

Tu sais ce qui pourrait pousser a faire penser ca ? Ecoute le son ambiant lors de la scène de l'explosion. C'est exactement le même que lors des flash.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Sam 16 Mai - 23:27

ouais ouais d'accord mais pourquoi l'explosion d'une bombe provoquerait ça? lol. un peu facile je trouve... ça me parait pas très logique tout ça.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Mai - 23:27

ah ouais alors en effet le "ils arrivent" colle pas mal !!!

Mais tu sais overtaker, pour ce qui est des gens qui peuplaient l'île avant, je pense que ce genre de choses on va le découvrir avec Jacob et l'autre gars !

Quand je parle de recommencer à 0, c'est s'ils se retrouvent avant le crash qui n'aura donc pas lieu !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Mai - 23:28

Oui et s'ils ne changent pas d'époque ça veut dire qu'ils meurent tout parce que la bombe explose ...
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par The_Overtaker Sam 16 Mai - 23:34

Ah non je crois pas que sa arrive, du moins pas avant la fin de Lost.

En fait on pourrait émettre une nouvelle hypothèse.

Imaginons que le son que l'on entend est du a la libération de cette énergie. Cette énergie va provoquer un remue ménage dans l'espace temps et tous se qui se trouve a proximité va se déplacer dans le temps. Et si l'image final n'était pas l'explosion de la bombe mais simplement les l'image des losties qui se retrouve dans un flash ?
Ce qui pourrait coller, puisque la Dharma n'ayant pas était inclut dans cette soudaine énergie qui a propulsé nos losties dans un flash, et construise le hatch pour contenir l'énergie. Et donc tous se passerait normalement. La bombe serait toujours là, peut être qu'elle tous simplement inerte.
Ou alors par une pure coïncidence et toujours dans l'esprit de cette hypothèse. Juliet fait exploser la bombe au même moment qu'elle se fait "flashé". Par conséquent sa "calme" l'énergie et par la suite la Dharma construit le hatch ... et tous ca.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Mai - 23:37

Mais pourquoi l'énergie provoquerait elle un déplacement temporel ???
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Sam 16 Mai - 23:46

Sawyer(l)Kate a écrit:Mais pourquoi l'énergie provoquerait elle un déplacement temporel ???
tu m'enlèves les mots de la bouche!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par The_Overtaker Sam 16 Mai - 23:46

Ben c'est toute la question. On a bien vu que lorsque Ben et Locke on tournait la roue, qu'une énergie en ai sortie. Ce qui a par ailleurs provoquer les flash.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Sam 16 Mai - 23:53

mer** alors, c'est ce qui va provoqué la naissance des flashs et du voyage dans le temps?

non pourtant car la roue existe déjà en 77.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Mai - 23:55

ouhlala j'me perds ... j'crois que je vais y aller là, mais postez pas trop, sinon je vais encore être perdue !!!!
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par The_Overtaker Sam 16 Mai - 23:56

Non je dirais pas que sa va provoqué la naissance des voyage dans le temps. Ca doit exister depuis toujours sur cette île ca. Ca doit faire partie de l'âme de l'île. Comme la roue d'ailleurs.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par maohi Dim 17 Mai - 12:55

en 77 la roue est la mais elle n'a pas encore été découverte par la dharma , si ??
je crois pas vue qu au debut on voit faraday qui previent le pere de miles etc etc ...
l'energie de la roue est peut etre inerte et le fait de continuer à percer la libere ce qui provoque les voyage dans le temps.
en meme temps je ne pense pas que sa soit la roue en elle meme qui provoque c'est voyage mais juste l'énergie que referme l'ile.
parcequ'on voit bien que la roue permet de sortir de l'ile mais pas de voyager dans le temps.
au depart de qui provoque les saute dans le temps c'est que c'est >Ben qui à tourné la roue alors qu'il n'aurait pas du , par la suite lorsque lock la tourne (ce qu'il devait faire) tout revient à la normal et nos lostie reste donc en 77 !!

sinon et je n'y avais pas pensé avant de vous lire, je crois que la bombe n'a pas explosé en fait ! et que ce que l'on voit lorsque juliet tape dessus c'est un falsh et non l'explosion. flash qui d'apres moi transportera nos losties dans l'époque de lock , ilana, jacob, ben et Esaü.
par la suite la dharma resté en 77 construit le bunker et le bouton des 108 minutes pour contenir l'energie, place la bombe H au meme endroit pour faire comme le voulait Jack à l'epoque, la faire explosée si par erreur personne n'appuie sur le bouton et detruire la poche d'energie.
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Dim 17 Mai - 13:28

selon moi l'explosion de la bombe provoque ce flash. donc il ya bien explosion.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Sawyer(l)Kate Dim 17 Mai - 18:16

Ouais moi comme fofi !
Y a explosion ... c'est obligé ! ça serait naze s'il elle n'avait pas lieu alors que le dernier geste de Juliet c'est quand même de frapper la bombe pour qu'elle explose que le cours des choses changent et ainsi que tout le monde change d'espace temps quel qu'il soit !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Dim 17 Mai - 18:26

hélas s'ils changent d'espace temps, c'est sûr que ça ne concernera que les losties. parce qu'on sait par exemple que la dharma reste là et continue à vivre à dharmaville (la purge survient après et ils sont toujours là). donc la dharma ne change pas d'espace temps. Juliet non plus... elle se bat aux côtés des losties, c'est grâce à elle que ce flash se produit, mais elle peut rester là et creuver pendant que les autres sont flashés ailleurs...
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Sawyer(l)Kate Dim 17 Mai - 18:34

Oui elle peut rester coincée avec al Dharma mais moi je pense qu'elle suivra le même chemin que les losties comme elle les a suivi lors des changements temporels d'avant ! alors pour moi ce sera pareil ici !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Dim 17 Mai - 18:43

ok. ça me va. ^^
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Sawyer(l)Kate Dim 17 Mai - 19:09

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Icon_win
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par hoodada Dim 17 Mai - 19:40

The_Overtaker a écrit:Jacob dit cette phrase juste avant que l'autre gugus le pousse dans le feu.

C'est intéresant ce que tu dis. J'avais pas pensé que éventuellement les blessé puisse guérir avec le transport dans le temps.

Pour le sondage j'ai voté autre, parce que j'aimerais une subtilité dans cette péripétie. Mais les losties qui retournent dans le présent me va bien. Mais j'aimerais qu'il y ai une ambiguité. Je sais pas un détour dans un autre espace temps juste avant. J'aimerais voir qui peuplait l'île à l'origine en fait Very Happy

Mais je te suit pas dans ce que tu dis. Si les losties sont transporté dans le présent, c'est pas forcément comme si on recommençait à zéro, mais plutôt on continue mais avec des changements.

je pense pas qu'on saura plus sur l'histoire de l'iles qui la peuplé car on C que c'est jacob et esau les seuls habitant et au loin on voit le black rock avc a son bord surement ilana et ricardo peut être que le flash back qu'on verra c'est comment il on changé de corps
hoodada
hoodada
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : sport
Date d'inscription : 20/04/2006

http://pity-boy.leforum.cc

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum